| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Mamienouche a écrit: |
rhooooooooo, j'ai mis du temps à comprendre que la voiture n'était pas celle toute colorée mais l'autre . On s'en fout un peu mais de prime abord je me suis dit que vu la voiture (tunning ? ) ça ne m'étonnait guère... et bonjour les a priori  |
J'ai cru aussi que c'était la voiture colorée  |
Tout comme Mamienouche, a priori compris  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
rhooooooooo, j'ai mis du temps à comprendre que la voiture n'était pas celle toute colorée mais l'autre . On s'en fout un peu mais de prime abord je me suis dit que vu la voiture (tunning ? ) ça ne m'étonnait guère... et bonjour les a priori  |
Tout comme Mamienouche, a priori compris  |
C'est vous qui êtes  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 5:58 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Tout comme Mamienouche, a priori compris  |
Moi aussi... Jusqu'à ce que Mistral parle de char d'assaut... Là, j'ai été vérifier, parce que cette voiture que je pensais tunée aussi n'était quand même pas si grosse... On ne risque pas de les louper, les dépanneurs, chez vous! |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11159 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même a priori que vous ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai d'autres photos mais on voit la plaque d'immatriculation donc je ne les mets pas ici.  |
|
|
 |
sandrac Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Oct 16, 2014 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
et le gas ils l'ont embarqué? |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Oct 17, 2014 12:36 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Momo777 a écrit: |
Chance a écrit: |
Momo une camionnette l'a fait chez mes parents de casser le muret... Ce n'était pas volontaire , une perte de maitrise de l'arrière pour cause de verglas.
Moi non plus je ne m'imaginais pas cela comme ca... Il n'avait aucune visibilité...  |
Bon, ici ce serait muret (pas très bas) + haie - et en plus, faudrait passer directement sur le trottoir pour le faire. On aura plus de risque qu'un conducteur de tracteur ivre nous défonce la façade
D'accord avec toi, le chauffard en question a dû avoir un sacré coup dans le nez tout de même!!!!  |
Momo, le pick up a dû monter d'abord sur un trottoir, visé entre 2 érables pour défonser la haie. Trop fort le mec !!!
J'ai encore mal dormi cette nuit.
Et comme vous dites, c'est une haie assez épaisse et très haute. Le syndic de co-propriété râle après les jardiniers car ils taillent pas correctement la haie. Mais là, franchement, j'ai apprécié sa hauteur et son épaisseur. Cela nous a permis de nous mettre à l'abri et d'appeler les secours. |
Je me demande comment il a fait... pour accomplir cet exploit, il faut être sacrément défoncé... et qu'il ait encore réussi à "viser" dans cet état...  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 17, 2014 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
sandrac a écrit: |
Oui. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Ven Oct 17, 2014 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
Oui. |
Ils ne lui ont pas dit qu'il avait un mur à réparer, une haie à replanter ? ça pourrait l'occuper un petit moment. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 17, 2014 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Oui. |
Ils ne lui ont pas dit qu'il avait un mur à réparer, une haie à replanter ? ça pourrait l'occuper un petit moment. |
Les gendarmes lui ont tout raconté, tout expliqué... il n'en revenait pas lui-même. Je ne pense pas que c'est un mauvais garçon. Il a exprimé des regrets. Il s'est fait avoir avec l'alcool fort, n'a pas su s'arrêter. J'espère que cela lui servira de leçon.
Nous n'avons aucune haine contre lui (contrairement à nos voisins), il n'y a que des dégâts matériels (et c'est ce que nous retenons pour avancer et pas avec des " et si... et si... et si...") Nous avons eu de la chance... et nous espérons qu'il ne touchera plus à l'alcool. |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|