| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Oct 31, 2014 9:19 am Sujet du message: |
|
|
nous n'avons que 4 enfants et un Hyundai trajet depuis la naissance de la dernière avant un Berlingot impeccable.
là ce sont de vrais sièges pas des "strapontins" que tu ranges dans le plancher
donc on est toujours quasi en position 6 places , çà nous laisse de la place dans le coffre sinon derrière le siège tu as la place de mettre une caisse pliante pour donner une idée.
nous en sommes contents , il est compact et doit faire 4,69 de longueur _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 8:05 am Sujet du message: |
|
|
on a un grand espace 3 donc avec les 7 sieges on a encore un grand coffre. la notre a 15 ans le mois prochain _________________
 |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Et vous n'avez jamais eu de soucis avec votre espace Mamanbeuns? _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
les soucis d'usure normal ; mais c'est arrivé tout en meme temps donc on avait l'impression d'avoir la poisse.mais depuis lgt je touche du bois, juste les pneus a changer ...
confortable en version ralongée quand on part a 7 on peut tout mettre dans le coffre _________________
 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
Et vous n'avez jamais eu de soucis avec votre espace Mamanbeuns? |
C'est surtout avec les modèles suivants qu'il y a eu des soucis.  |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
les soucis d'usure normal ; mais c'est arrivé tout en meme temps donc on avait l'impression d'avoir la poisse.mais depuis lgt je touche du bois, juste les pneus a changer ...
confortable en version ralongée quand on part a 7 on peut tout mettre dans le coffre |
le 3 et le 4 doivent avoir une sacrée différence alors ! Nous à 6 on le trouvait juste ! On ne voyage pas ultra léger comme nelcy, mais on est pas du genre à s'encombrer non plus... Bon il faut dire que le chien ajoute une donnée à l'équation, mais même sans ça aurait été juste je trouve
en tout cas, ici l'espace c'est "plus jamais ça, pitié", cette saleté nous a coûté un bras...
on est vraiment très très contents de notre Transit (Frau les sièges sont très confortables), c'était un réel investissement mais aucun regret !
 |
|
|
 |
evarclau Habitué(e)

|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Nous avons un scudo long et nous essayons de le vendre car on le trouve trop grand pour nous maintenant que Laure a grandi et qu'on n'a plus besoin de trimballer beaucoup de matériel. On pense prendre un 807 ou un C8 à la place.
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé voici le lien de l'annonce vu que je n'ai pas encore assez de message pour poster une petite annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/727274919.htm?ca=6_s
désolée de polluer ton post chéri 2000, bonne recherche pour votre future nouvelle voiture. _________________ maman de Evan (16/07/2003), Arnaud (16/06/2005), Cléa (31/01/2008) et Laure (12/02/2012). |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 4:40 pm Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
confortable en version ralongée quand on part a 7 on peut tout mettre dans le coffre |
le 3 et le 4 doivent avoir une sacrée différence alors ! Nous à 6 on le trouvait juste ! On ne voyage pas ultra léger comme nelcy, mais on est pas du genre à s'encombrer non plus... Bon il faut dire que le chien ajoute une donnée à l'équation, mais même sans ça aurait été juste je trouve
en tout cas, ici l'espace c'est "plus jamais ça, pitié", cette saleté nous a coûté un bras...
on est vraiment très très contents de notre Transit (Frau les sièges sont très confortables), c'était un réel investissement mais aucun regret !
 |
moi j'ai le 3 version longue et je peux te dire qu'avec les 7 sieges j'arrivais encore a mettre la poussette ouverte dans le coffre.mais je crois que le 4 est plus petit _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 4:55 pm Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
 |
moi j'ai le 3 version longue et je peux te dire qu'avec les 7 sieges j'arrivais encore a mettre la poussette ouverte dans le coffre.mais je crois que le 4 est plus petit |
ah oui, je ne pense pas que même la canne serait rentrée dépliée ! |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Avec 3 enfants nous avions une corsa avec 5 nous sommes passés au zafira juste un coffre de toit pour les vacances.
Une chose est sûre on ne te reprendra pas deux voitures pour un seul achat faut pas rever enfin par chez nous on a tenté on nous a ri au nez en province c'est peut etre différent. |
|
|
 |
Orély Déesse du forum !

Inscrit le: 31 Juil 2008 Messages: 7069 Localisation: pas loin de chez Steph7
|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
evarclau a écrit: |
Nous avons un scudo long et nous essayons de le vendre car on le trouve trop grand pour nous maintenant que Laure a grandi et qu'on n'a plus besoin de trimballer beaucoup de matériel. On pense prendre un 807 ou un C8 à la place.
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé voici le lien de l'annonce vu que je n'ai pas encore assez de message pour poster une petite annonce
http://www.leboncoin.fr/voitures/727274919.htm?ca=6_s
désolée de polluer ton post chéri 2000, bonne recherche pour votre future nouvelle voiture. |
je te propose un échange : un expert tepee 9 paces court contre ton scudo long ba quoi en court c'est plus petit ya pas de coffre et on a les mêmes options  _________________ Score final : 4 (04,06,07,09) à 2 (11,12) |
|
|
 |
evarclau Habitué(e)

|
Posté le: Mar Nov 04, 2014 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
C'est sympa mais je suis obligée de décliner ton offre par expérience on préfère le confort d'un monospace à celui du minibus surtout quand on fait 1000 km pour aller voir la famille à presque toutes les vacances  _________________ maman de Evan (16/07/2003), Arnaud (16/06/2005), Cléa (31/01/2008) et Laure (12/02/2012). |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mer Nov 05, 2014 7:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est sympa mais je suis obligée de décliner ton offre par expérience on préfère le confort d'un monospace à celui du minibus surtout quand on fait 1000 km pour aller voir la famille à presque toutes les vacances  |
Comme dit plus haut, pour le Traffic, en ayant la finition la meilleure, le confort est très bon, avec juste un bémol concernant le bruit quand on est sur autoroute (on se parle ! C'est juste un bruit de fond). Je fais régulièrement des A/R à 1800 voir 2000 km et en plus, aux places arrières, on a les jambes bien droites, pas pliées comme dans les monospaces ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 05, 2014 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
figualix a écrit: |
C'est sympa mais je suis obligée de décliner ton offre par expérience on préfère le confort d'un monospace à celui du minibus surtout quand on fait 1000 km pour aller voir la famille à presque toutes les vacances  |
Comme dit plus haut, pour le Traffic, en ayant la finition la meilleure, le confort est très bon, avec juste un bémol concernant le bruit quand on est sur autoroute (on se parle ! C'est juste un bruit de fond). Je fais régulièrement des A/R à 1800 voir 2000 km et en plus, aux places arrières, on a les jambes bien droites, pas pliées comme dans les monospaces ! |
J'ai le même Scudo que toi ( en version 9 places), et c'est très confortable, je trouve, plus même que notre ancien monospace. J'ai fait de longs trajets en 2eme rangée et on y est bien assis, avec de la place pour les jambes. |
|
|
 |
evarclau Habitué(e)

|
Posté le: Mer Nov 05, 2014 5:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le scudo est confortable mais on trouve que le 807 qu'on avait avant été plus confortable à notre goût. Après c'est comme les matelas chacun sa préférence en matière de confort  _________________ maman de Evan (16/07/2003), Arnaud (16/06/2005), Cléa (31/01/2008) et Laure (12/02/2012). |
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà on commence à voir les concessionnaires. Pas de soucis pour nous reprendre nos deux voitures pour l'instant chez Ford et Peugeot.
Que pensez vous du Ford S Max? _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
je ne l'ai pas testé mais nos ford sont les voitures avec lesquelles ont a eu le moins de souci
une copine a eu un monospace ford en voiture de prêt pendant longtemps et elle en était très contente aussi, mais je crois que c'était plus petit  |
|
|
 |

|
|
|
 |
Chérie2000 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup! A priori, on payerait ce prix là pour une neuve grâce à la reprise de nos deux voitures et à une offre de "déstockage" à -8000€.
J'ai regardé sur un forum auto, le S Max avait 16 avis trés positifs pour 2 avis moyens.
On va aller chez Citroen demain et mon mari ira certainement chez Renault en plus mais je crois que cette voiture nous conviendrait bien. _________________ Maman comblée d'Aurore née le 30/11/2011, d'Émile né le 07/05/2013 et d'Eugénie née le 17/03/2015  |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 12, 2014 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Chérie2000 a écrit: |
Voilà on commence à voir les concessionnaires. Pas de soucis pour nous reprendre nos deux voitures pour l'instant chez Ford et Peugeot.
Que pensez vous du Ford S Max? |
Je l'aaadddoooorrreeeeeee ma voiture
On a acheté la s-max à la naissance de Julien, on a aussi une fiesta qui est plutôt utilisait par mon mari pour son travail, moi je roule la S-max, elle est très maniable spacieuse et confortable dans les grands voyages.
Quand je dois faire une course et que mon mari est là, je pourrais prendre la petite voiture ,bah non je prefere prendre la mienne
Biensûr avec les 7 sieges le coffre est presque enexistant, quoique,ma poussette rentre entre le coffre et les sieges arrieres.jai que 6 places ouverts,je laisse 1 siege rebatable ferme, comme ca j'ai plus de place...les sieges se ferment et s'ouvrent en 1 coup de main et pour les grands voyages on utilise le coffre de toit. Pour le moteur on a un 2.0 diesel 136 ch plus petit ca "tire" pas.
voilà si tu as d'autres questions hésite pas  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|