| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
philipine Légende d'argent

|
Posté le: Dim Aoû 07, 2016 8:55 am Sujet du message: Travail d'été |
|
|
J'ai mis une dizaine de jours pour poncer et repeindre. J'ai enfin trouve une table et des chaises pour la cuisine.
La table je l'ai ponce deux fois car la première fois quand j'ai rajouté la protection dite incolore, j'ai eu des traces jaunes. Même la avec de la cire incolore il y en a mais moins.
Pour les chaises, j'hésite à mettre une touche de couleur avec un collage decopatch.
Mais la de toute façon, j'en ai assez , je repars en vacances.  _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |
Mamana Amateur

|
Posté le: Mar Sep 06, 2016 8:18 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'est plutôt pas mal comme travail ! Vous l’avez fait toute seule ? En tout cas, si la réponse est oui, je vous tire mon chapeau. En ce qui me concerne, je n'aurais pas la patience de tout poncer et de repeindre, lol. Je vous dis à bientôt, en tout cas. |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Oct 16, 2016 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
C'est chouette, Philipine ! J'ai 3 chaises d'école comme les tiennes, mais une seulement est "rénovée". Comment as tu fait pour les pieds ? Les miens (ceux des chaises ) sont piquetés de rouille. |
|
|
 |
philipine Légende d'argent

|
Posté le: Dim Oct 16, 2016 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai ponce avec un disque sur la perceuse. _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |
Batrie Débutant(e)

|
Posté le: Mar Mar 28, 2017 8:39 am Sujet du message: Bravo |
|
|
C'est vraiment du beau boulot |
|
|
 |