Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Parrainer un enfant
Aller à la page Précédente  1, 2

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2016 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que ça ne se fera pas, j'ai demandé à mon mari ce qu'il en pensait, et en fait il était archi contre.
Médecin sans frontières pas de souci, il me demande régulièrement de leur envoyer un chèque, et là, je ne sais pas si c'est parce que c'est mon initiative, il a réagi comme si je vais oter le pain de la bouche de nos enfants pff n'importe quoi
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2016 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirjam c dommage, ben tu peux le faire avec TES sous ( on peut estimer que les allocs sont autant à toi qu'à ton mari) perso j'aurais "mis au courant" mais en aucun cas "demandé la permission" sauf pour un achat de plusieurs centaines d'euros ! et je pense qu'il y a plus de gaspillage d'argent pour gérer l'administratif d'une grosse machine comme Médecins sans frontières (ce qui n'enlève rien au boulot qui est fait par eux) que dans le cas d'une petite structure qui redistribue bcp plus donc son choix n'est pas plus judicieux que le tien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Jeu Sep 01, 2016 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

michelledem a écrit:
Je crois que ça ne se fera pas, j'ai demandé à mon mari ce qu'il en pensait, et en fait il était archi contre.
Médecin sans frontières pas de souci, il me demande régulièrement de leur envoyer un chèque, et là, je ne sais pas si c'est parce que c'est mon initiative, il a réagi comme si je vais oter le pain de la bouche de nos enfants pff n'importe quoi

J'ai un peu l'impression que c'est juste pour t'emmerder dans la mesure où il est d'accord pour MSF mais pas pour Visions du monde que tu as choisi, toi.
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2016 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
michelledem a écrit:

J'ai un peu l'impression que c'est juste pour t'emmerder dans la mesure où il est d'accord pour MSF mais pas pour Visions du monde que tu as choisi, toi.

et il ne faudrait pas que tu t'attaches à une autre personne que lui...
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2016 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui enfin il a le droit d'être contre aussi, sans pour autant vouloir nuire à Mirjam... Et c'est peut-être une première réaction, qui pourrait changer en discutant un peu... Mais je me demande si c'est bien le moment d'ajouter des sources de conflit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2016 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, d'abord je me suis dit que je n'allais pas me laisser faire, que j'ai mon salaire, qu'on ne manque de rien, mais ce n'est pas le moment, je dois aussi penser à l'ambiance pour les enfants, donc j'ai dit à Vision du monde que j'attendrai un peu mais que je verrai un peu plus tard pour revenir.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2016 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
mirjam c dommage, ben tu peux le faire avec TES sous ( on peut estimer que les allocs sont autant à toi qu'à ton mari) perso j'aurais "mis au courant" mais en aucun cas "demandé la permission" sauf pour un achat de plusieurs centaines d'euros ! et je pense qu'il y a plus de gaspillage d'argent pour gérer l'administratif d'une grosse machine comme Médecins sans frontières (ce qui n'enlève rien au boulot qui est fait par eux) que dans le cas d'une petite structure qui redistribue bcp plus donc son choix n'est pas plus judicieux que le tien

Mirjam a un salaire clin d'oeil
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2016 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miette a écrit:
mimosa a écrit:

Mirjam a un salaire clin d'oeil

Oui hourrah hourrah hourrah et je gagne de plus en plus grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2016 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c chouette mirjam grand sourire , comme tu dis plus tard je comprends mieux que renoncer parce que ton mari dit non clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2016 12:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
c chouette mirjam grand sourire , comme tu dis plus tard je comprends mieux que renoncer parce que ton mari dit non clin d'oeil

Ah oui, c'est ton féminisme qui lève la tête hein grimace
Ce n'est pas grave, je ne renonce pas.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2016 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas, chacun le vit sans doute différemment, mais dans un couple c'est pas "chacun son argent", on pense d'abord à la famille ou alors on fait comptes séparés avec un pot en commun pour les dépenses familiales et le reste pour ses dépenses perso sans comptes à rendre à l'autre.
Le fait que Mr s'achète un tracteur ou des trucs comme cela sans demander à Mme me choque autant que de parrainer un enfant "dans son coin" : cela doit être un projet familial.
Ce n'est pas comme acheter des livres ou un nouveau pull.
C'est peut-être tout le fonctionnement par rapport à l'argent qu'il faut remettre à plat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed