Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
La présidentielle...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 45, 46, 47  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Pourquoi les MM ne parlent pas de la présitentielle ?
Parce qu'ils sont tous pourris ?
42%
 42%  [ 14 ]
Parce qu'on attend les programmes ?
6%
 6%  [ 2 ]
Parce que Tycia et SPQR ne viennent plus ?
15%
 15%  [ 5 ]
Parce qu'on a autre chose à faire ?
9%
 9%  [ 3 ]
Parce qu'on n'aime pas s'étriper ?
18%
 18%  [ 6 ]
Autre ?
9%
 9%  [ 3 ]
Total des votes : 33

Auteur Message
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2017 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A défaut de méditer sur Le Général comme le demande Fraueza grimace y-a-t-il tant d'électeurs qui tiennent compte des consignes de vote de leur candidat ?
Moi non.
D'ailleurs ça m'agace aussi que l'on prenne les personnes qui ont voté pour l'un ou pour l'autre comme des écervelés ou des inconscients ; chacun vote en son âme et conscience et en fonction de ses convictions et des éclairages donnés par les candidats et passer son temps à mépriser les plus de 7 millions de français (quasi 8 d'ailleurs) qui ont voté MLP ne fait que stigmatiser ces votants là et est loin d'être productif. Et ma réflexion s'applique à ceux qui ont voté pour JLM. La pluralité des candidats existe et on devrait s'en féliciter et c'est le lot des élections d'avoir des présidents que l'on n'a pas choisis mais qui au moins sont élus à l'unanimité.
Sur ce, je vais aller me détendre à la piscine clin d'oeil
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9770

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2017 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
A défaut de méditer sur Le Général comme le demande Fraueza grimace y-a-t-il tant d'électeurs qui tiennent compte des consignes de vote de leur candidat ?
Moi non.
D'ailleurs ça m'agace aussi que l'on prenne les personnes qui ont voté pour l'un ou pour l'autre comme des écervelés ou des inconscients ; chacun vote en son âme et conscience et en fonction de ses convictions et des éclairages donnés par les candidats et passer son temps à mépriser les plus de 7 millions de français (quasi 8 d'ailleurs) qui ont voté MLP ne fait que stigmatiser ces votants là et est loin d'être productif. Et ma réflexion s'applique à ceux qui ont voté pour JLM. La pluralité des candidats existe et on devrait s'en féliciter et c'est le lot des élections d'avoir des présidents que l'on n'a pas choisis mais qui au moins sont élus à l'unanimité.
Sur ce, je vais aller me détendre à la piscine clin d'oeil


Je suis d'accord avec toi (comme souvent d'ailleurs...) et je trouve aussi contre productif d'entendre répéter que certains vont s'abstenir ...c'est leur droit, qu'ils s'abstiennent mais qu'on arrête de nous le dire en boucle façon "je n'ai pas mon candidat chouchou au second tour donc je boude" ca fait plus caprice d'enfant qu'autre chose.
Je n'ai personnellement pas mon candidat au second tour, et bien tant pis, je prends ma décision et je prie très sincèrement pour que macron passe même si il ne me convient pas.
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2017 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
tulipe a écrit:
A défaut de méditer sur Le Général comme le demande Fraueza grimace y-a-t-il tant d'électeurs qui tiennent compte des consignes de vote de leur candidat ?
Moi non.
D'ailleurs ça m'agace aussi que l'on prenne les personnes qui ont voté pour l'un ou pour l'autre comme des écervelés ou des inconscients ; chacun vote en son âme et conscience et en fonction de ses convictions et des éclairages donnés par les candidats et passer son temps à mépriser les plus de 7 millions de français (quasi 8 d'ailleurs) qui ont voté MLP ne fait que stigmatiser ces votants là et est loin d'être productif. Et ma réflexion s'applique à ceux qui ont voté pour JLM. La pluralité des candidats existe et on devrait s'en féliciter et c'est le lot des élections d'avoir des présidents que l'on n'a pas choisis mais qui au moins sont élus à l'unanimité.
Sur ce, je vais aller me détendre à la piscine clin d'oeil


Je suis d'accord avec toi (comme souvent d'ailleurs...) et je trouve aussi contre productif d'entendre répéter que certains vont s'abstenir ...c'est leur droit, qu'ils s'abstiennent mais qu'on arrête de nous le dire en boucle façon "je n'ai pas mon candidat chouchou au second tour donc je boude" ca fait plus caprice d'enfant qu'autre chose.
Je n'ai personnellement pas mon candidat au second tour, et bien tant pis, je prends ma décision et je prie très sincèrement pour que macron passe même si il ne me convient pas.


Ce qui est triste c'est la tension qui met tout le monde à bout cette semaine...
Personnellement, pour avoir le droit de réponse, j'estime que ce n'est pas par caprice que je suis m'exprime ici. J'ai plutôt le sentiment que l'on nous a retiré la démocratie: on nous a imposé un seul vote possible. On a tout fait pour que le FN soit au 2e tour... C'est contre cela que je peste... Sinon, cela fait belle lurette que je vote au 2e tour à contre coeur: mais jamais à ce point de désabusement...

https://www.bastamag.net/Vote-pour-nous-pissenlit-sinon-tu-es-un-perce neige-6184
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9770

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2017 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot:
Je ne parlais pas spécialement d'ici mais plutôt de toutes les réactions que je vois au journal...et qui me déçoivent profondément!
J'ai voté JLM au premier tour et j'ai sincèrement espéré qu'il passe, comme tous je suis profondément déçue et comme Armelle je pense que la France est passée à côté d'une formidable opportunité de renouveau!
Mais NON on ne nous a pas retiré la démocratie... la démocratie c'est d'accepter que nous avons été moins nombreux que les autres. C'est tout. Alors c'est fâcheux (et triste) car ca c'est joué à très peu en fait! Et que maintenant il s'agit de limiter la casse, mais c'est ca la démocratie : faire avec le choix de la majorité. Seule - maigre- consolation sera de se dire qu'on a agit en notre conscience.

Par contre si je suis une adepte de son programme, j'excrete vraiment , très profondément, la réaction de JLM! Dire que bien sûr il ne votera pas MLP sans jamais dire qu'il fera tout pour faire barrage au FN (alors que ca ne l'avais pas dérangé d'appeler à çe fameux "cordon sanitaire" en 2002...) je trouve ça déplorable. Vraiment je compare ca à un caprice d'enfant: je boude.
Alors quoi si il avait été élu, et qu'il n'avait pas eu sa couleur politique aux législatives, si il avait été obligé d'abandonner certaines idées, il aurait fait pareil et n'aurait "pas donné de consigne?" hein ? " débrouillez vous... ?"
Vraiment, c'est loin, très loin de l'image que je me faisais de lui président! Apres moi le déluge, mouais bof bof.
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2017 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si JLM pense que le programme de Macron nous mène droit dans le mur, il vote pour lui et il se posera en sauveur dans 5 ans et aura à nouveau sa chance. Donc il vote Macron mais il ne peut pas le dire.

Pour ce qui est des consignes de vote je suis comme tulipe, ça m'énerve à chaque fois! Je ne pense pas que la majorité des gens suivent.

J'ai souvent voté contre qqn au 2eme tour contre qqn et non pas pour, le 2eme tour sert à ça, même De Gaulle l'a dit. clin d'oeil

De Gaulle a laissé un tel souvenir parce qu'il a su réunir tout le monde pour redresser le pays et faire taire toutes les querelles des participants à la résistance, en celà il a été un grand président, il a ensuite su donner une nouvelle organisation politique qui jusqu'à maintenant n'a pas trop mal fonctionné. Ca va Frau?
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2017 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
Coquelicot:
Je ne parlais pas spécialement d'ici mais plutôt de toutes les réactions que je vois au journal...et qui me déçoivent profondément!
J'ai voté JLM au premier tour et j'ai sincèrement espéré qu'il passe, comme tous je suis profondément déçue et comme Armelle je pense que la France est passée à côté d'une formidable opportunité de renouveau!
Mais NON on ne nous a pas retiré la démocratie... la démocratie c'est d'accepter que nous avons été moins nombreux que les autres. C'est tout. Alors c'est fâcheux (et triste) car ca c'est joué à très peu en fait! Et que maintenant il s'agit de limiter la casse, mais c'est ca la démocratie : faire avec le choix de la majorité. Seule - maigre- consolation sera de se dire qu'on a agit en notre conscience.

Par contre si je suis une adepte de son programme, j'excrete vraiment , très profondément, la réaction de JLM! Dire que bien sûr il ne votera pas MLP sans jamais dire qu'il fera tout pour faire barrage au FN (alors que ca ne l'avais pas dérangé d'appeler à çe fameux "cordon sanitaire" en 2002...) je trouve ça déplorable. Vraiment je compare ca à un caprice d'enfant: je boude.
Alors quoi si il avait été élu, et qu'il n'avait pas eu sa couleur politique aux législatives, si il avait été obligé d'abandonner certaines idées, il aurait fait pareil et n'aurait "pas donné de consigne?" hein ? " débrouillez vous... ?"
Vraiment, c'est loin, très loin de l'image que je me faisais de lui président! Apres moi le déluge, mouais bof bof.


Si le jeu démocratique était respecté, il n'y a pas de souci à voter pour un des vainqueurs: là n'est absolument pas le problème! Je ne suis pas arrivée à mon âge sans avoir compris l'enjeu des élections et ce n'est pas la première que je "perds" et je suis franchement habituellement bonne joueuse et la première à dire autour de moi qu'il faut laisser la chance au coureur.
Là, c'est la collusion avec les médias, la sortie du président sur de l'anti-mélenchon sans prévenir que le danger est Lepen...
Regardez ces unes de magazines :
https://www.google.fr/search?q=magazine+Macron&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjsibWppMrTAhXLtBQKHVNwBlUQ_AUICygC&biw=1536&bih=755
https://www.google.fr/search?q=magazine+Macron&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjsibWppMrTAhXLtBQKHVNwBlUQ_AUICygC&biw=1536&bih=755#tbm=isch&q=magazine+fillon
https://www.google.fr/search?q=magazine+Macron&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjsibWppMrTAhXLtBQKHVNwBlUQ_AUICygC&biw=1536&bih=755#tbm=isch&q=magazine+lepen
https://www.google.fr/search?q=magazine+Macron&client=firefox-b&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjsibWppMrTAhXLtBQKHVNwBlUQ_AUICygC&biw=1536&bih=755#tbm=isch&q=magazine++m%C3%A9lenchon&imgrc=_

On a voulu Lepen en 2e tour: ce n'est pas de la démocratie cela...

Enfin, je ne me fais sûrement pas comprendre... Mais tant pis...
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2017 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, Coquelicot, je te comprends clin d'oeil Merci pour les liens, ils sont assez révélateurs.
Je perds aussi tout le temps (ou presque) au premier tour et je n'en fais pas tout un plat. Ce n'est "pas un caprice de gamine" comme tu le penses, 4Y. La conscience politique est une affaire de valeurs, pas de marketing et ces élections ont été largement "truquées" par le marketing des média.
Choisir un président, une gouvernance pour les 5 ans à venir, ça a des conséquences durables et souvent irréversibles, ce n'est vraiment pas comme un simple joujou de gamin qu'on peut jeter à la poubelle après un caprice mal digéré...

Ah oui, Coquelicot, la conclusion de l'article de Jean-Noël Lafargue m'a fait du bien aussi clin d'oeil

Enfin, maintenant j'arrête de réfléchir car cela devient obsédant. J'ai besoin de me vider la tête avant le second tour car j'ai un peu l'impression de vivre un cauchemar intellectuel. Après une semaine de révolte, de passion, de turbulences conceptuelles, je me mets au frais.

Je préfère me dire que malgré tout, le débat public pour ces élections aura fait émerger les failles de notre système, et surtout, de vrais problèmes de fond et des personnalités prometteuses. Gageons que les 5 ans à venir ne verrouillent pas définitivement ce système démocratique à la dérive... Et concentrons nous d'ores et déjà sur les législatives pour faire entendre notre voix. Au risque encore une fois de perdre (ça, pour moi, ce n'est pas nouveau !), mais d'avoir exprimé son opinion ! Et surtout, continuons à faire vivre la société civile dans tout ce qu'elle peut offrir de meilleur et de plus solidaire. On en a plus que jamais besoin clin d'oeil


Dernière édition par mammig le Sam Avr 29, 2017 8:50 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2017 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça vous donne envie de manifester le 1er mai ? (on l'avait fait en 2002)
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6446

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2017 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf! Mammig, je me sens moins seule. Et j'en suis venue ce soir à la même conclusion de la nécessité pour moi de sortir ma tête de tout cela. Je vais m'aérer et ne plus y penser. Et mêmes perspectives...
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
yoko
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 2963
Localisation: Centre Bretagne

MessagePosté le: Sam Avr 29, 2017 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le décorticage des affiches de campagne sur le site arret sur images http://www.arretsurimages.net/chroniques/2017-04-29/L-affiche-de-campagne-electorale-remonte-a-la-plus-haute-Antiquite-ou-presque-id9822
Je ne sais pas si le contenu est visible aux non abonnés, mais c'est vraiment un site dont j'apprécie les chroniques et les émissions. Seulement 4 euros par mois clin d'oeil
_________________
4 enfants, de 9 ans à 18 ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2017 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
ça vous donne envie de manifester le 1er mai ? (on l'avait fait en 2002)


oui
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Avr 30, 2017 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour sourire un peu :
http://www.sudouest.fr/2017/04/12/video-quand-des-enfants-parodient-les-candidats-a-la-presidentielle-3360226-4776.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2017 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au boulot, vous parlez élections ? ici pas du tout. Du coup c'est bizarre car c'est comme si le week-end dernier avait été un week-end lambda et c'est comme si rien ne se jouait pour le pays. Etrange, je trouve.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2017 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être quelques réactions demain de mes employeurs.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2017 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
Au boulot, vous parlez élections ? ici pas du tout. Du coup c'est bizarre car c'est comme si le week-end dernier avait été un week-end lambda et c'est comme si rien ne se jouait pour le pays. Etrange, je trouve.


Après, vu les chiffres du FN, tu ne sais jamais trop pour qui vote celui qui est en face de toi... donc, autant ne pas trop en parler si tu veux conserver de bonnes relations. Ici, dans le village, je n'en parle qu'avec les gens clairement de gauche ou écolos.
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Lun Mai 01, 2017 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les habitants de Yerres ne sont pas du tout ravis par l'alliance de NDA avec MLP et le font savoir bruyamment en descendant dans la rue très étonné(e)
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 19 Juil 2009
Messages: 13524

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
Les habitants de Yerres ne sont pas du tout ravis par l'alliance de NDA avec MLP et le font savoir bruyamment en descendant dans la rue très étonné(e)


Tu m'étonnes !
_________________
Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, on a parlé élections au boulot (retour de vacances aujourd'hui), mais avec un côté "digéré".
Je pense que tout le monde a encaissé la nouvelle et sait pour qui voter au 2ème tour.
La seule qui aurait pu vouloir voter Lepen est en arrêt maladie long (non il n'y a pas de rapport de cause à effet !)
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous on a parlé élections aujourd'hui: juste que j'ai vu à la télé le père d'une élève derrière Emmanuel Macron le soir de la présidentielle grimace (c'est son garde du corps!! et vu la distance entre nous et Paris, forcément ça fait bizarre!!)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Mai 02, 2017 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Demain on va dîner chez une amie devant le débat, on ne sait pas qui elle a invité je vais couler ange ou démon attention je suis armé(e) caché derrière la porte
Je déteste ce genre de chose joker
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 34, 35, 36 ... 45, 46, 47  Suivante
Page 35 sur 47

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0