Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Un goéland breton...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Karolina
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 17 Aoû 2015
Messages: 370
Localisation: à la montagne

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2017 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Repose toi, courage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sistamanue
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 31 Déc 2007
Messages: 5864
Localisation: west indies

MessagePosté le: Lun Mai 15, 2017 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Félicitations Frau heart
Des gros bisous à toute la famille
_________________
Mamou de chat rigolo 2001, chat rigolo 2003, chat rigolo 2007, chat rigolo 2008 et coquette 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
is back
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 12 Juin 2012
Messages: 2364

MessagePosté le: Mar Mai 16, 2017 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est trop mignon bienvenue Alessandra!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

S'il existe un prix de la poissarde, je veux bien concourir coucou
Après l'engorgement et la rétention placentaire, j'ai une infection urinaire (sûrement une contamination due à la rétention) marre
J19 aujourd'hui, les douleurs commencent à s'estomper mais je ne suis pas à l'abri d'une rechute

Ma pépette est une merveille mais elle pleure beaucoup par moments parce qu'elle a un RGO soupire
C'est difficile de porter et bercer un bébé et assurer le quotidien de la maison quand on est soi-même pas très en forme, du coup les aînés sont un peu (beaucoup) délaissés soupire
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17


Dernière édition par fraueza le Dim Mai 21, 2017 8:49 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère que tu vas vite retrouver la forme. Tu as un traitement ou pas ? Parce qu'avec l'allaitement je ne sais pas ce qui est possible.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

tulipe a écrit:
J'espère que tu vas vite retrouver la forme. Tu as un traitement ou pas ? Parce qu'avec l'allaitement je ne sais pas ce qui est possible.


Oui et je suis surveillée (ainsi que ma puce) par une sage-femme qui vient à domicile deux fois par semaine (et m'envoie des SMS entre deux rendez-vous)
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

je compatis.
Ton mari fait le pont pour le prochain weekend ?
tu as regardé si tu as droit à une aide de la CAF pour que quelqu'un vienne faire tourner la maison (repas, course, ménage) ?
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bou a écrit:
je compatis.
Ton mari fait le pont pour le prochain weekend ?
tu as regardé si tu as droit à une aide de la CAF pour que quelqu'un vienne faire tourner la maison (repas, course, ménage) ?


Le mot "pont" et "férié" n'existe pas dans son boulot, il fera au mieux clin d'oeil
Hier il a bossé toute la nuit, est rentré pour sauter dans son maillot de bain afin d'accompagner Apollonia à la piscine, a dormi une heure et demie, est parti voir César, qui disputait la finale régionale des écoles de rugby à Lannion (120 bornes de la maison) puis a enchaîné avec la gestion du dernier match au stade de Guigamp (35 bornes de Lannion et 130 de la maison) j'y comprends rien
J'aimerais bien ne pas finir veuve même s'il n'a pas encore 40 ans grimace
Je vais voir avec l'ADMR pour une aide à domicile mais je suis assez frileuse là dessus, j'ai eu une très mauvaise expérience il y a quelques années entre celle qui annulait au dernier moment, celle qui se permettait de menacer ma fille de 19 mois d'aller au lit parce qu'elle ne voulait pas finir son assiette et celle qui m'assurait qu'elle n'avait pas le droit de passer la serpillère réfléchis
J'ai besoin d'une aide ménagère pas de quelqu'un pour gérer mes enfants
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Aoû 2010
Messages: 3014

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

contrairement à toi, l'aide ménagère que j'ai eu pour N4 était super. Vues tes expériences, c'est sûr que j'hésiterais aussi.
Bon courage à vous alors (visiblement ton mari est un sacré soutien).
Personne pour faire quelques trajets à votre place ?
_________________
3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Fraueza ici à chaque accouchement on avait droit à une personne d'aide à la famille à moindre coût.
Pour N4 j'ai demandé, ça m'a peu coûté (4 euros de l'heure je crois, c'est en fonction du quotient familial ou des impôts je ne sais plus!), et par contre j'avais dit que c'était pour faire le ménage et non pour s'occuper des enfants.
Elle venait 3 heures les vendredis matins , c'était cool, pas de ménage à faire, et gardait juste N4 quand il dormait le temps que j'aille chercher les grands à l 'école à 12h.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2017 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

À l'époque je n'avais pas eu le choix, peut être avais-je été dirigée vers la mauvaise association je ne sais pas
Donc cette fois ci, je vais bien être claire dans mes besoins clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
À l'époque je n'avais pas eu le choix, peut être avais-je été dirigée vers la mauvaise association je ne sais pas
Donc cette fois ci, je vais bien être claire dans mes besoins clin d'oeil


Je comprends ta réticence mais cette fois tu vas trouver la bonne personne grand sourire
Vivement que les soucis de santé soient derrière toi et que tu puisses uniquement profiter de ta puce
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 12 Mai 2010
Messages: 8580

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, Frau, précise bien que c'est d'une aide ménagère dont tu as besoin et pas d'une TISF.
J'ai commencé à en bénéficier enceinte de ma 6ème...et j'ai continuer par la suite, qu'est-ce que cela soulage clin d'oeil
Bon courage en tout cas, pas simple avec tes soucis de santé, un tout petit et des grands à gérer, qui peuvent être également très demandeurs.
_________________
Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Mai 22, 2017 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense bien à toi Frau, bon rétablissement
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0