Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
professeur remplaçant dans le privé
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et toi Yoko, qu'en est-il de ton concours ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les précisions. Oui Yoko, ce n'est pas perdu de récupérer mon diplome.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Ven Juin 16, 2017 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préférerais payer 140€ et pouvoir faire valoir mon diplôme soit comme ass mat soit comme prof je vais te dire pire vu abus faux etc on avait demandé à mon chéri de se présenter en personne à ESSEC Douala pour récupérer copie de diplôme froggy
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fini de rêver. J'ai eu un mail: pour être suppléant il faut avoir une licence.
Un point c'est tout.
Qu'est ce qu'ils peuvent être bornés.

Tant pis, je préfère le travail d'ass mat et j'ai un rdv mercredi pour une garde. grand sourire
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chau7 Anne-Sophie
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 2252

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
C'est fini de rêver. J'ai eu un mail: pour être suppléant il faut avoir une licence.
Un point c'est tout.
Qu'est ce qu'ils peuvent être bornés.

Tant pis, je préfère le travail d'ass mat et j'ai un rdv mercredi pour une garde. grand sourire

Ben mince alors. Je ne comprends vraiment pas car mon amie n'a que le bac et elle a été prise en faisant valoir ses 4 enfants et ses acquis ( elle parle espagnol couramment mais n'a pas de diplôme).
Ceci étant, au moins en étant assistante maternelle tu auras un salaire fixe car avec les suppléances , les premiers temps, on peut attendre longtemps pour avoir son salaire. Je n'ai toujours pas eu mon salaire du mois de mai.
_________________
Chau7 maman de coquette coquette coquette coquette coquette coquette se la joue coquette coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je considère que c'est juste une porte qui se ferme, on verra si celle de l'ass mat s'ouvre..
Mais en temps qu'assistante maternelle on peut aussi être au chômage du jour au lendemain, un déménagement, des parents difficiles qui licencient...
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

2. Les conditions requises pour effectuer des suppléances dans l'Enseignement catholique
2.1. Diplômes requis : licence ou titre ou diplôme reconnu équivalent. Exceptionnellement, en l’absence de candidat possédant ces diplômes, titre ou diplôme sanctionnant deux années d’étude après le baccalauréat.

Vous êtes français ou ressortissant d'un autre état de la Communauté Européenne.
Pour les ressortissants de la Communauté Européenne, la carte de séjour est indispensable.
Licence obtenue en France ou dans un autre état de la Communauté Européenne ou titre ou diplôme (homologué niveau I ou II) sanctionnant un cycle d'étude post-baccalauréat d'au moins 3 ans délivré en France ou dans un autre état de la communauté Européenne.
Vous êtes étranger hors Union Européenne.
La carte de séjour et une autorisation de travail sont indispensables. Licence obtenue en France ou diplômes obtenus à l'étranger ayant été homologués équivalents pour l'enseignement primaire par le ministère.
S'adresser à la direction diocésaine de l'Enseignement catholique (DDEC) du lieu où vous voulez enseigner ou aux Services d’Accueil et d’Aide au Recrutement (SAAR).
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Lun Juin 26, 2017 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Booboon ca fait des années qu'on n'a plus besoin de carte de séjour!
J'attends toujours des nouvelles de mon diplôme hollandais.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2017 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pleine lune"]Booboon ca fait des années qu'on n'a plus besoin de carte de séjour!
J'attends toujours des nouvelles de mon diplôme hollandais.[/quote]

Pas pour les résidents hors UE?
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2017 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
[quote="pleine lune"]Booboon ca fait des années qu'on n'a plus besoin de carte de séjour!
J'attends toujours des nouvelles de mon diplôme hollandais.


Pas pour les résidents hors UE?[/quote]
Pour moi je veux dire. Je suis hollandaise, donc UE. Mon passeport suffit.

Mais ce que je lis c'est qu'un diplome sanctionnant un cycle d'étude post bac d'au moins 3 ans doit être obtenu.
Non, je laisse tomber cette voie. Tant pis.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 16 Oct 2011
Messages: 2352

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2017 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Booboon ca fait des années qu'on n'a plus besoin de carte de séjour!
J'attends toujours des nouvelles de mon diplôme hollandais.


Exact.
De toutes façons, on ne parle plus de la communauté européenne, mais de l'union européenne. Le texte de Booboon n'a apparemment pas été vérifié depuis au moins 1992, du moins en partie, 1992 date du traité de Maastricht et du changement de nom.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Juin 27, 2017 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils disent que ce sont les étrangers hors UE qui ont besoin d'une carte de séjour.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Juin 28, 2017 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non lab, plus haut ils parlent des ressortissants de la CE la carte de séjour est indispensable.

Bon, ce matin j'ai eu un courrier de Hollande qu'ils ne trouvent pas mon diplome car l'école a changé de nom. C'est ridicule, car c'est juste l'appellation qui a changé, pas le vrai nom. Comme par exemple "ecole" a été changé en "Haute école", mais le nom est pareil.
C'est une école très connue, ils ont vraiment pas fait d'effort à mon avis.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 5:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hier soir je parlais à mon médecin parce qu'il demandait comment ça se passait. Il a une soeur inspectrice de l'éducation nationale et lui a laissé tout de suite un message parce que lui aussi connait une patiente sans licence juste maman de 3 enfants qui est rentrée dans l'enseignement.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Non lab, plus haut ils parlent des ressortissants de la CE la carte de séjour est indispensable.

Bon, ce matin j'ai eu un courrier de Hollande qu'ils ne trouvent pas mon diplome car l'école a changé de nom. C'est ridicule, car c'est juste l'appellation qui a changé, pas le vrai nom. Comme par exemple "ecole" a été changé en "Haute école", mais le nom est pareil.
C'est une école très connue, ils ont vraiment pas fait d'effort à mon avis.

Désolée j'ai lu trop vite.


_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Hier soir je parlais à mon médecin parce qu'il demandait comment ça se passait. Il a une soeur inspectrice de l'éducation nationale et lui a laissé tout de suite un message parce que lui aussi connait une patiente sans licence juste maman de 3 enfants qui est rentrée dans l'enseignement.

Sans passer le concours ? Parce que si tu es parent de plus de trois enfants, tu peux passer le concours sans condition de diplôme mais pas enseigner (sauf dans le privé vu ce que dit Chau7).
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2017 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça je ne sais pas tulipe.
Il va rapidement avoir une réponse, et je l'entendrai.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0