Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Purificateur d'air (testé :-))
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2014 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

" Le HF200 utilise la technologie de l'ionisation pour capturer et neutraliser les particules en suspension dans l'air. Pour en savoir plus, reportez-vous au tableau ci-dessous.
Les ions négatifs sont attirés magnétiquement par les microparticules et les micro-organismes. En entrant en contact avec les ions, ils se chargent électriquement et deviennent ainsi plus lourds, ce qui les empêche de rester en suspension dans l'air. Ils sont ensuite retenus sur les aiguilles d'ionisation par champ électromagnétique."
Je lis ça et vraiment je me dis : comment on peut écrire un truc si bizarre en mélangeant tous les mots scientifiques ...
Pourtant je rêve d un appareil mais pas un truc magique ...
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 5456

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2014 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
" Le HF200 utilise la technologie de l'ionisation pour capturer et neutraliser les particules en suspension dans l'air. Pour en savoir plus, reportez-vous au tableau ci-dessous.
Les ions négatifs sont attirés magnétiquement par les microparticules et les micro-organismes. En entrant en contact avec les ions, ils se chargent électriquement et deviennent ainsi plus lourds, ce qui les empêche de rester en suspension dans l'air. Ils sont ensuite retenus sur les aiguilles d'ionisation par champ électromagnétique."
Je lis ça et vraiment je me dis : comment on peut écrire un truc si bizarre en mélangeant tous les mots scientifiques ...
Pourtant je rêve d un appareil mais pas un truc magique ...


hein ? ça me parait limpide et mon mari qui maîtrise (un tout petit peu...) le langage scientifique n'a pas tiqué non plus j'en sais rien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2014 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis de l'avis de Virgulle, entre la confusion dipôle magnétique/électrique, et les particules chargées électriquement qui tombent j'en crois pas mes yeux tellement elles sont lourdes roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoubidou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 16 Aoû 2011
Messages: 5456

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2014 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Moi je suis de l'avis de Virgulle, entre la confusion dipôle magnétique/électrique, et les particules chargées électriquement qui tombent j'en crois pas mes yeux tellement elles sont lourdes roule de rire


je trouve que c'est mal formulé, mais pas abracadabrant clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Ven Sep 05, 2014 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charabia ou pas, s'il marche comme le nôtre, pour les acariens, ça devrait être bon, mon mari dort mieux en tout cas grand sourire Prochainement, on en mettra aussi au petit, cela ne pourra pas lui faire de mal!
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2015 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours contente de ton purificateur?

Je pense très sérieusement à en acheter un car on est trois à être très génés. Allergie/hypersensiblité avec le pollen et les moisissures.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2015 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors très franchement, depuis que nous l'avons, mon mari renifle quasiment plus la nuit!!! Avant, il reniflait tout le temps (allergique à la poussière, aux champignons etc). Je ne dis pas que nous avons des champignons, mais ayant un mur en pierre apparente et pleines de poutre bois dans notre chambre, impossible d'éliminer toute trace de poussière. Je lui reposerai tout de même la question, mais si vous avez tous un terrain allergique, je dirais que c'est loin d'être un achat inutile! grand sourire Il faudra que je voie pour mon fils, il est allergique aux acariens...
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Dim Avr 19, 2015 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme: je lui ai redemandé tout à l'heure et oui, il m'a dit qu'il a vraiment le sentiment de mieux dormir! Franchement, ça vaudrait le coup d'essayer - faites déjà l'essai avec un dans une des chambres puis vous voyez - si essai concluant, vous pouvez soit le mettre dans l'autre pièce pour faire un test avec les autres allergiques ou directement tenter l'achat. C'est vrai que ce n'est pas donné, mais une fois en place, ça vaut tout de même le coup si c'est pour une meilleure santé. grand sourire
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 27 Jan 2007
Messages: 4957
Localisation: Sous le vent

MessagePosté le: Lun Juil 17, 2017 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon voilà j'ai commandé un petit appareil en urgence, qui servira ensuite pour la voiture et j'hésite entre celui-là http://www.puremaison.fr/purificateur/894-purificateur-air-airfree-p40-5604770300428.html#description et celui là https://www.amazon.fr/PureMate-XJ-2000-Silencieux-Purificateur-Ioniseur/dp/B00LJGYCCQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1500320807&sr=8-1&keywords=puremate pour la chambre.
_________________
matelot 97, 99, 04, 07

http://ressourcest21.canalblog.com/
https://www.youtube.com/channel/UClN8UKg_QHJxq8nFpRMZhSw Le Monde Étincelant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2017 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le premier en deux exemplaires, un chez nous, un dans la chambre de notre fils. Très satisfaite, je trouve que mon mari renifle moins qu'avant! grand sourire Seul bémol: impossible d'éteindre complètement le voyant bleu. Moi qui aime le noir total, ça me gêne un peu, je pose un coussin devant...
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0