Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Deezer, spotify, et écoute de musique en général

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
yoko
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juil 21, 2017 10:17 pm    Sujet du message: Deezer, spotify, et écoute de musique en général Répondre en citant

J'envisage de prendre un abonnement deezer ou spotify famille (15 euros par mois pour 6 utilisateurs).
Certains d'entre vous ont ? Vous en profitez ?
Je sais que moi, mon mari, mon grand et ma 12 ans écouterions ainsi plus de musique, sur nos portables (on peut écouter sans être connecté), mais j'aimerais que les deux plus jeunes puissent aussi en profiter sans les équiper de portable. Des idées ?
Vos "sans portables" écoutent de la musique ? Sur quel support ?
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2017 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a Deezer et on en.profite bien.
On écoute généralement avec la télé. Je l utilise sur mon portable, Margaux aussi. Les plus jeunes c est par la télé ou tablette.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2017 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a Spotify, c'est super ! grand sourire
On a tous une play list différente + des play lists pour des ambiances (soirée, metal, etc.), on écoute majoritairement sur l'ordi relié aux enceintes de la chaîne (et sinon sur les portables pour ceux qui en ont). C'est intuitif, on en est ravi.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2017 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a un abonnement famille Apple music sur l'Itunes store, on en profite tous beaucoup. clin d'oeil

On a tous nos playlists et on écoute en voiture, à la maison, chacun de son côté, tous ensemble ça dépend. On apprécie aussi les choix proposés qui nous permettent de découvrir de nouveaux artistes en lien avec ce que l'on écoute. C'est bien trouvé la plupart du temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Juil 25, 2017 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a Deezer tout le monde en profite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SPQR
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Juil 26, 2017 8:18 pm    Sujet du message: Re: Deezer, spotify, et écoute de musique en général Répondre en citant

yoko a écrit:
J'envisage de prendre un abonnement deezer ou spotify famille (15 euros par mois pour 6 utilisateurs).
Certains d'entre vous ont ? Vous en profitez ?
Je sais que moi, mon mari, mon grand et ma 12 ans écouterions ainsi plus de musique, sur nos portables (on peut écouter sans être connecté), mais j'aimerais que les deux plus jeunes puissent aussi en profiter sans les équiper de portable. Des idées ?
Vos "sans portables" écoutent de la musique ? Sur quel support ?

Personne n'a de smartphone ici, mais nous écoutons beaucoup de musique. Nous, sur un iPod branché à notre vieille chaîne hi-fi dans le salon, mes ados dans leur chambre sur leur iPod avec petits amplis sur lequel mon mari leur balance tous les giga de musique que nous avons déjà. Si nous voulons de la "nouvelle" musique (mais il y a déjà beaucoup à faire avec le reste donc c'est super rare...), on achète à l'album ou au titre sur iTunes et on balance sur les iPod. Comme Nelcy et Miette, on fonctionne beaucoup aux playlistes, pour les soirées à la maison, les voyages en voiture ou encore par artiste.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed