Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
voiture en leasing?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2017 8:55 pm    Sujet du message: voiture en leasing? Répondre en citant

SI j'ai les moyens je pense prendre une voiture en location longue durée pour des raisons de fiabilité.
Maintenant que je suis seule et en pleine campagne, je ne peux pas me permettre d'avoir une voiture qui tombe en panne sans autre moyen de transport et sans mécano sous la main. Mon fils ne voudra pas le faire, puisqu'il pense comme son père, que je dois me débrouiller seule...

Ce soir je me suis renseignée chez un monsieur du village qui travaille chez Peugeot, là pour une voiture 7/9 places (j'ai 5 enfants à charge et en ce moment que 5 places dans la voiture) il faut compter dans les 300e par mois pour un 5008 ou Expert.

QUi d'entre vous utilise le leasing, et quelles expérience vous avez?
QUelle marque de voiture?

Merci!
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le leasing coûte très cher pour avoir le plaisir d'avoir une voiture neuve, solution souvent utilisée par les entreprises qui déduisent le prix de la location en frais généraux.
Est-ce que c'est un luxe que tu peux t'offrir ???
Je comprends que tu aies peur de tomber en panne, mais avec une occasion pas trop vieille, tu n'as pas ce risque non plus, la mienne avait même une garantie tout le temps où j'avais un prêt dessus (jusqu'à ses 7 ans !!! elle va en avoir 9 et n'a eu qu'une seule panne).
J'investirais plutôt dans une bonne assurance qui te prête une voiture en cas d'immobilisation de ton véhicule pour accident ou panne. Ce sera beaucoup moins cher au final.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne idée Marika, je voir aussi pour la garantie étendue du coup.
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2017 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On n'a que cela mais avec la société moins coûteux en terme de trésorerie.
Il faut voir à quel taux ils te le proposent et faire attention à la valeur de reprise.
Méfiance sur toutes les garanties qu' ils te proposent le plus souvent excessivement chères.
Je ne peux te conseiller plus ne l ayant pas fait en privé.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

gege59 a écrit:
On n'a que cela mais avec la société moins coûteux en terme de trésorerie.
Il faut voir à quel taux ils te le proposent et faire attention à la valeur de reprise.
Méfiance sur toutes les garanties qu' ils te proposent le plus souvent excessivement chères.
Je ne peux te conseiller plus ne l ayant pas fait en privé.

+1 je crois que ça peut couter très cher parce qu'à la reprise, le moindre "pet" est déduit et il y a une grande rigueur à ce niveau clin d'oeil
Je pense aussi comme Marika qu'il vaut mieux une bonne occas, vendue par un garagiste de confiance et en proximité...
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une garantie "dépannage zéro kilomètre." + se renseigner auprès de ton garagiste les véhicules qu'il prête en cas de panne et auprès des loueurs du coin.

http://ressourcest21.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2017 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
J'ai toute confiance en ce pro de Peugeot, on lui donne nos voitures à réparer depuis des années, et il fait aussi toutes de sa rue. Il cherche toujours la solution la moins chère mais la plus fiable. En p lus sa femme est une très bonne amie. Donc je vais plutôt faire en occasion récente avec bonne garantie.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2017 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Merci!
J'ai toute confiance en ce pro de Peugeot, on lui donne nos voitures à réparer depuis des années, et il fait aussi toutes de sa rue. Il cherche toujours la solution la moins chère mais la plus fiable. En p lus sa femme est une très bonne amie. Donc je vais plutôt faire en occasion récente avec bonne garantie.

Je pense que dans ces conditions c'est le mieux clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed