Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
centrale vapeur pour repasser !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Je crois que la mienne a lâché soupire


Est-ce qu'elle n'a pas besoin d’être détartrée ?
J'ai réussi à faire fonctionner celle de ma mère qui ne faisait plus de vapeur, en y mettant du vinaigre ( moitié vinaigre moitié eau ) clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Avr 12, 2017 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
carpediem27 a écrit:
Je crois que la mienne a lâché soupire


Est-ce qu'elle n'a pas besoin d’être détartrée ?
J'ai réussi à faire fonctionner celle de ma mère qui ne faisait plus de vapeur, en y mettant du vinaigre ( moitié vinaigre moitié eau ) clin d'oeil


Non je le fais régulièrement clin d'oeil

Je dois constamment appuyer sur "restart" alors qu'il y a encore de l'eau dans le réservoir.
Et je me suis rendue compte que de l'eau s'écoule en dessous mais je n'arrive pas à voir d'où çà provient.

Une copine m'a prêté un fer et je l'ai portée au sav , mais bon je n'aurais peut-être pas dû (49€) juste pour regarder et c'est perdu si je ne fais pas les réparations ...
Je n'arrive jamais à me résoudre à racheter sans avoir essayé de réparer un appareil soupire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2017 8:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
marinaq a écrit:
carpediem27 a écrit:
Je crois que la mienne a lâché soupire


Est-ce qu'elle n'a pas besoin d’être détartrée ?
J'ai réussi à faire fonctionner celle de ma mère qui ne faisait plus de vapeur, en y mettant du vinaigre ( moitié vinaigre moitié eau ) clin d'oeil


Non je le fais régulièrement clin d'oeil

Je dois constamment appuyer sur "restart" alors qu'il y a encore de l'eau dans le réservoir.
Et je me suis rendue compte que de l'eau s'écoule en dessous mais je n'arrive pas à voir d'où çà provient.

Une copine m'a prêté un fer et je l'ai portée au sav , mais bon je n'aurais peut-être pas dû (49€) juste pour regarder et c'est perdu si je ne fais pas les réparations ...
Je n'arrive jamais à me résoudre à racheter sans avoir essayé de réparer un appareil soupire


Dans celle de ma maman le voyant "manque d'eau" s'allumait alors que le réservoir était plein, je pense que l'eau n'arrivait pas bien dans la chaudière clin d'oeil
Comme le réservoir est accessible, j'ai remis en place le tuyau qui envoie l'eau à la chaudière et je pense que le vinaigre a débouché la communication entre les 2...
J'espère que la tienne sera réparable grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2017 6:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il fallait changer la chaudière , je me dis qu'elle sera comme neuve clin d'oeil
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2017 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je reviens vers vous : ça vous plaît toujours autant ?
Je vais être obligé de m'y mettre... j'ai trop d'uniformes à repasser et c'est pas du coton facile pff n'importe quoi

Mon petit fer traditionnel n'est pas assez puissant donc je me tâte pour une centrale vapeur.
Je veux quelque chose de léger, maniable et rapide grimace
Merci de m'éclairer !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 7:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans le club de celles qui ne repassent pas. grimace clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 8:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
Alors je reviens vers vous : ça vous plaît toujours autant ?
Je vais être obligé de m'y mettre... j'ai trop d'uniformes à repasser et c'est pas du coton facile pff n'importe quoi

Mon petit fer traditionnel n'est pas assez puissant donc je me tâte pour une centrale vapeur.
Je veux quelque chose de léger, maniable et rapide grimace
Merci de m'éclairer !


Tiens c'est marrant, je trouve que les nouvelles chemises sont dans un coton hyper facile à repasser justement... clin d'oeil par rapport à... Avant !
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kty
Invité





MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours la mienne, pro calor express, elle est franchement nickelle, mon mec en est tombé amoureux, il repasse super bien avec froggy
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99029 / 0