Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Modifier un fichier PDF

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2017 10:46 pm    Sujet du message: Modifier un fichier PDF Répondre en citant

Désolée de "polluer" ..., j'ai fait une brochure qui a été sauvegardée en PDF et j'ai besoin de modifier son TEXTE car des références et des prix ont changé pour créer la version 2018

Pas le budget ni l'ordi pour un logiciel pro, avez-vous l'expérience d'un logiciel gratuit (ps Soda j'ai usé la version gratuite grimace ) qui permet d'éditer un fichier PDF, le ré-écrire ?

j'ai testé des convertisseurs, nul pff n'importe quoi la mise en page est bousculée j'ai deux pages sur 40 correctes

si je connaissais un étudiant sur paris, je le ferais bosser volontiers dessus soupire

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
evarclau
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2017 7:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon fils modifie ses fichier PDF avec PDF wievier (en version gratuite ). Peut être que ça peut t'aider, bon courage.
jogadel
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 10, 2017 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sûrement un peu tard mais j’utilise pdf viewer ou l’outil de modification de sors suivant les documents et ce que j’ai à faire dessus.

http://ressourcest21.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed