Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Après l'allaitement...

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 5:03 pm    Sujet du message: Après l'allaitement... Répondre en citant

Combien de temps avez-vous mis après le sevrage pour ne plus avoir de lait?

Ca va faire 1 an le mois prochain qu'Azélie est sevrée.
J'ai cumulé des années d'allaitement entrecoupé de grossesse, comme plusieurs ici et je garde des écoulements parfois et même des douleurs d'un côté.
En tout j'aurai allaité plus de 10 ans, je ne prends aucun contraceptifs hormonaux, ....
D'expérience, après combien de temps s'est tarit?

Est-ce normal de réagir encore aux règles, à l'ovulation, avec de la douleur, supportable hein?
Faut-il consulter?

Tout à l'heure mon chat est venu me renifler! En bonne parano, je me suis dit qu'elle devait sentir qqchose comme les chats qui "dépistent" les tumeurs. honte
Ou alors elle m'a prise pour la Margot de Brassens! grimace

Des avis?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non Nanon, tu n'auras sûrement pas de tumeur! Tu as déjà dit que tu es un peu hypocondriaque hein.
J'ai eu des gouttes de lait encore longtemps aussi.
Je peux te dire que au moment des règles et l'ovulation les tétons sont sensibles, j'avais ça déjà avant d'avoir des enfants en fait.
Je ne pense pas qu'il faut consulter.
Par contre, une contraception serait peut être indispensable pour toi non? Dans tes circonstances je n'imagine pas que tu "survives" à une grossesse surprise. Sans vouloir me mêler de tes affaires. Mais tu es tellement fragile en ce moment que...
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de grossesses possibles chez nous, on a fait le nécessaire.

Je ne suis pas hypocondriaque dans ce cas, je voudrais juste ne plus avoir ce genre d'inconvénients. D'un autre côté, en enchainant grossesses et allaitement je n'ai pas vraiment eu l'occasion de constater l'après....d'où ma question.
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma SF m'avait prévenue : plusieurs années ! très étonné(e)
Effectivement, depuis 2 ans 1/2 que n°3 s'est arrêtée, ça peut encore suinter... En revanche, je n'ai pas de douleur, mais je n'en ai jamais eu comme tu décris.
J'ai allaité 6 ans non-stop.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai allaite 4 ans en tout et après mon dernier j'ai longtemps eu des gouttes de lait.

Sinon après le dernier douleurs pendant l'ovulation que je n'avais jamais eues mais normales dixit mon gynécologue!
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère a encore parfois du lait : elle a 80 ans très étonné(e)
Bon, ce n'est pas grand chose, pas beaucoup, et seulement dans des situations particulières (les mammo. par exemple) mais une chose est sûre : ça ne reviendra jamais comme avant ! Est-ce grave ?
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Ma mère a encore parfois du lait : elle a 80 ans très étonné(e)
Bon, ce n'est pas grand chose, pas beaucoup, et seulement dans des situations particulières (les mammo. par exemple) mais une chose est sûre : ça ne reviendra jamais comme avant ! Est-ce grave ?

C'est surtout la douleur localisée qui m'embête. Ca me fait parfois penser à un début d'engorgement mais sans rougeur...
Pour le reste, non.
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que ça va s'estomper petit à petit...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed