Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Stages en bac pro commerce (Seconde MRCU)

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 2:56 pm    Sujet du message: Stages en bac pro commerce (Seconde MRCU) Répondre en citant

coucou

Juste une question pour celles qui pourraient savoir: Le deuxième stage en Seconde MRCU (préparation bac pro) doit valider des compétences pour le BEP et avoir lieu dans une "surface marchande". Est-ce qu'une agence immbolière peut être considérée comme telle? j'en sais rien Et vous savez par hasard ce qui est au juste demandé pour le BEP en fin de Seconde (accueillir un client, présenter des produits...)?

Ma fille veut commencer sa recherche demain, mais il n'est pas sûr que nous ayons la réponse de son prof d'ici là...

Merci d'avance!

Bises,

- Momo -
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est chouette, elle est motivée!
Je demanderais au prof, c'est le mieux placé pour vous répondre. Tu n'as pas un mail?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si, sauf qu'il me répondra "ce week-end" alors que nous voudrons y aller demain matin...

Motivée... mouais, disons qu'elle n'est pas contre clin d'oeil Ce serait peut-être mieux qu'elle aille dans une petite structure après avoir été dans un magasin assez grand la première fois. Je pensais qu'une agence immo, c'est plus pour faire de l'accueil (donc pas adapté au commerce). Enfin, je n'en sais rien du tout. Je vais réessayer de contacter son prof...

Juste pour éviter que ma fille trouve une place et qu'ensuite en lui dise que non, ce n'est pas possible, ce lieu de stage... ce serait dommage. clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le secrétariat des élèves du lycée pourrait peut-être te répondre également, en attendant la réponse du prof clin d'oeil
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crains qu'il est déjà fermé, mais en effet, elle aurait dû demander là-bas! soupire Mais bon, dans mon mail je lui ai dit que nous comptions y aller demain, donc j'espère qu'il répondra rapidement.
mirena
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu n'as pas une liste des secteurs acceptés avec sa convention de stage?
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2018 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Tu n'as pas une liste des secteurs acceptés avec sa convention de stage?

Non justement, elle a seulement une pré-convention. Pour le premier stage, on m'avait dit qu'il n'y avait aucune compétence à valider, donc elle aurait pu prendre commerce aussi bien qu'accueil. Là, le prof lui a juste dit "dans le commerce". Quand on ne sait pas exactement, c'est vague...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed