Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
chute de cheveux importante
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Meldz a écrit:
Voici les infos pour le nutricap qui existe toujours:

http://www.nutrisante.fr/main.cfm?p=02_300_38&scID=5&pID=38&l=fr


up...
je perds mes cheveux par poignées... comme après chaque accouchement. ça ne m'inquiète pas plus que ça mais ça m'exaspère d'en retrouver partout partout... Pensez-vous que ce genre de compléments soit compatible avec l'allaitement?


Un complement style oenobiol, c'est compatible avec l'allaitement, par contre la cystine ne doit pas être prise en allaitant.

Comme dit maelouche, voir si ton taux de fer est bon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18390
Localisation: gironde

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
steph7 a écrit:
Meldz a écrit:
Voici les infos pour le nutricap qui existe toujours:

http://www.nutrisante.fr/main.cfm?p=02_300_38&scID=5&pID=38&l=fr


up...
je perds mes cheveux par poignées... comme après chaque accouchement. ça ne m'inquiète pas plus que ça mais ça m'exaspère d'en retrouver partout partout... Pensez-vous que ce genre de compléments soit compatible avec l'allaitement?


Un complement style oenobiol, c'est compatible avec l'allaitement, par contre la cystine ne doit pas être prise en allaitant.

Comme dit maelouche, voir si ton taux de fer est bon.



Ah la pharmacienne m'a dit que oui hein ? j'appelle mon medecin pour lui demander au cas ou....


j'édite pour dire que je viens de téléphoner à mon medecin elle m'a dit que je pouvais en prendre.
_________________
Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2011 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu deux dermatos lors de mes chutes de cheveux et ils m'ont toujours dit de ne pas en prendre en allaitant. je ne sais pas et ma gynéco aussi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 18390
Localisation: gironde

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince tu me mets le doute ..... je vais arrêter au cas ou ....
_________________
Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2011 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai perdu beaucoup de cheveux après cette grossesse, je me suis inquiétée, mais là c'est à nouveau normal, je pense quela période grosse chute est terminé. J'ai demandé à la sf qui me suivait pour la ré-éducation, mais elle n'avait pas de solution.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2057

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte le post !
Après chaque accouchement, j'ai perdu pendant quelques temps plus de cheveux que d'habitude mais là, ma dernière a 2 ans et demi, et cela n'a pas cessé. Et j'en ai marre ! Cela ne se voit pas mais à chaque brossage ou lavage (et je les lave souvent, tous les 2 jours), j'en enlève trop à mon goût.
Je suis allée chez le gynéco ce soir pour visite de routine, je lui en ai parlé, bon, il n'a vu aucun intérêt à mes problèmes (pas étonnant, ceci dit) pff n'importe quoi "Parlez-en à votre coiffeur" m'a t'il dit ! Je lui ai dit que cela n'avait rien à voir ! pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Alors 2014 débutant, je vais prendre soin de moi, c'est décidé et commencer par ça ! clin d'oeil
Je pensais prendre Oenobiol, est-ce efficace ?
Autre chose ???

Merci !
_________________
♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oenobiol en gélules top, et furterer en ampoules et shampoing.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2057

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 8:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Mélissandre ! Je note et je vais commander tout ça
Je peux allier les 2 ?
_________________
♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

petitecoccinelle a écrit:
Merci Mélissandre ! Je note et je vais commander tout ça
Je peux allier les 2 ?


Oui, je suis une pro de la chute de cheveux, j'ai même du une fois passer par la case piqures dans les fesses tellement ils tombaient. triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mélissandre a écrit:
petitecoccinelle a écrit:
Merci Mélissandre ! Je note et je vais commander tout ça
Je peux allier les 2 ?


Oui, je suis une pro de la chute de cheveux, j'ai même du une fois passer par la case piqures dans les fesses tellement ils tombaient. triste


ah oui en effet. triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 02 Jan 2011
Messages: 3457

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je les perds énormément aussi et je viens de commencer une cure de nutricap anti chutes en gélules,ça ne fait que 15 jours donc je ne sais pas encore si c'est efficace.Méli tu avais déjà essayé?
_________________
se la joue 96, coquette 97, coquette 00, se la joue 03, se la joue 08, se la joue 11 et mini miss 04/13 sourit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2057

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulalala soupire
Le furterer, cela se trouve en pharmacie ? Je ne connais pas du tout.
Oenobiol, j'aime beaucoup leurs produits et comme j'ai les cheveux très secs et cassants, ça ne me fera pas de mal de toute manière !
_________________
♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lynettedu10 a écrit:
Je les perds énormément aussi et je viens de commencer une cure de nutricap anti chutes en gélules,ça ne fait que 15 jours donc je ne sais pas encore si c'est efficace.Méli tu avais déjà essayé?


Non je n'ai pas essayé celui la, mais faut au moins 3 mois pour voir un effet avec les gélules, c'est pour cela que je faisais en plus le traitement ampoules et shampoing et cette fois ce fut bien moindre fait très chaud
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petitecoccinelle
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Aoû 2008
Messages: 2057

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça, c'est bon ???

http://www.parapharmadirect.com/catalog/product/lot-3-furterer-vitalfan-antichute-chute
_________________
♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Jeu Jan 02, 2014 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un shampoing avec des petit grain à l'interieur c'est dans un tube, et des ampoules à faire une fois par semaine ( ca sent les huiles essentielles à fond, aucuns poux ne s'approchera de toi titre la langue ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Denise28
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 05 Avr 2018
Messages: 1

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 3:36 pm    Sujet du message: Re: chute de cheveux importante Répondre en citant

Bulle d'o a écrit:
Y'a t-il des solutions qui fonctionnent contre la chute de cheveux ?
Je trouve qu'on voit de plus en plus mon crâne sur le dessus, au niveau de la frange, ça m'inquiète hein ?

A part la spiruline - que je prends déjà - et la levure de bière - que je dois éviter....


Ce qu'on conseille toujours dans le cas d'une chute de cheveux est de prendre contact d'abord avec un médecin pour en déterminer la cause. Si la chute est temporaire, il ne faudrait pas trop s'inquiéter. C'est dans le cas d'une chute définitive, qu'il y a des soucis à se faire. De plus, les causes d'une perte de cheveux sont multiples: grossesse, changement de contraception, régime draconien, soins capillaires agressifs, problème d'hérédité...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2018 6:56 pm    Sujet du message: Re: chute de cheveux importante Répondre en citant

Denise28 a écrit:
Bulle d'o a écrit:
Y'a t-il des solutions qui fonctionnent contre la chute de cheveux ?
Je trouve qu'on voit de plus en plus mon crâne sur le dessus, au niveau de la frange, ça m'inquiète hein ?

A part la spiruline - que je prends déjà - et la levure de bière - que je dois éviter....


Ce qu'on conseille toujours dans le cas d'une chute de cheveux est de prendre contact d'abord avec un médecin pour en déterminer la cause. Si la chute est temporaire, il ne faudrait pas trop s'inquiéter. C'est dans le cas d'une chute définitive, qu'il y a des soucis à se faire. De plus, les causes d'une perte de cheveux sont multiples: grossesse, changement de contraception, régime draconien, soins capillaires agressifs, problème d'hérédité...

8 ans après, en effet, elle a du souci à se faire si elle attendait ta réponse grimace
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0