Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Voiture 7 places
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Merci Momo. Oui, pour les vacances c'est dommage qu'il n'y a pas plus de coffre. Nous serons 6. Est ce qu'on peut juste conserver 6 sièges et en rabattre un pour plus de place pour les bagages?
Justement je dois utiliser la banquette pour maximum 3 sièges, on verra si c'est réalisable, les sièges sont tellement énormes des fois.


Si tu relis mes posts, tu auras la réponse à ta question. grimace

Bon pour la lodgy (que je n'ai pas encore conduite ! honte mais si ça fait comme la logan, ce sera 6 fois en 11 ans grimace ) les réponses sont les mêmes car la configuration est identique. Sauf qu'il y a plus d'électronique. clin d'oeil
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 15155

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2018 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune a écrit:
Merci Momo. Oui, pour les vacances c'est dommage qu'il n'y a pas plus de coffre. Nous serons 6. Est ce qu'on peut juste conserver 6 sièges et en rabattre un pour plus de place pour les bagages?
Justement je dois utiliser la banquette pour maximum 3 sièges, on verra si c'est réalisable, les sièges sont tellement énormes des fois.


Au milieu, il y a une banquette 2 places qui se rabat et un siège simple qui se rabat aussi. Ce siège, il faut le rabattre d'ailleurs pour monter tout derrière. On peut donc y caser un petit bagage tout en gardant une configuration 6 places, mais il faudra l'enlever à chaque pause si ceux qui sont assis au dernier rang veulent sortir.

La deuxième banquette arrière (celle "du coffre") s'enlève aussi quand tu as besoin de place dans le coffre et que tu roules qu'à 5 personnes.

Beaucoup de Dacia prennent un coffre de toit - personnellement, nous n'en prenons pas. Quand mon mari était petit, ils ont voyagé avec une galérie contenant deux vélos - la galérie s'est décrochée sur l'autoroute, une voiture est passée dessus gros yeux - mon mari et sa famille ont eu un ange gardien ce jour-là!

Pour les 3 sièges, je crois que j'avais essayé dans une Opel Zafira avant et je n'avais pas réussi à tout caser. Surtout, le jour où vous allez tester la nouvelle voiture, prenez tous les sièges et faites un essai! clin d'oeil

Après, je tiens à préciser que nous avons réussi à rentrer de l'aéroport à 6 (3 adultes, 3 enfants) et pas moins de 5 valises, un sac de voyage et 4 bagages à main! très étonné(e) hourrah Bon ok, les enfants étaient coincés entre les bagages, c'était pas vraiment confortable, à éviter pour de longs trajets. clin d'oeil
_________________
Trois Bisounours: je me fais les ongles (2002), fille (2005) et prêt(e) pour la bagarre (2007)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 01 Nov 2008
Messages: 24202
Localisation: Près du magnolia

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2018 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je remonte: qui d'entre vous a une Opel Zafira?
Je vais en regarder une samedi avec mon fils mécano.
C'est une 1.9 TD de 150CV, 7 places donc.
COnsommation en ville assez élevée, mais sinon économique.
_________________
Heureuse maman d'une famille nombreuse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99027 / 0