|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mamana Amateur
|
Posté le: Lun Sep 05, 2016 11:35 am Sujet du message: Re: Idées de recettes quand il fait chaud ? |
|
|
marinaq a écrit: |
Tout est dans le titre
Il fait chaud, très chaud, et je n'ai vraiment pas envie de passer des heures à "cuire" en cuisine, si vous avez des recettes faciles et rafraichissantes je suis preneuse
En dehors des salades de riz, de pâtes, de patates,... je n'ai pas trop d'idées pour préparer les repas en ce moment |
Bonjour,
Chez moi, quand il fait chaud, je prépare diverses sortes de salades (pommes de terre et betterave, jambon cru et avocat ou encore une salade piémontaise). Ensuite, je prépare des pizzas que je fais assez vite, mais, malheureusement, je trouve qu'il n’y a pas vraiment de repas rapides à cuisiner facilement. |
|
|
|
marinaq Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Juil 04, 2018 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Je remonte ce post ça me donne à nouveau des idées
Pour midi ( réunion avec repas ) j'ai préparé une salade lentilles/courgettes/tomates/menthe/graines de lin et de tournesol, bien fraîche
Je vais reprendre l'idée des tartines, avec N°4 qui mange peu, avec du fromage et une salade verte ça suffira _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
|
cuisine |