Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Ceinture électrostimulation

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2019 4:52 pm    Sujet du message: Ceinture électrostimulation Répondre en citant

Coucou ,
cela me fait envie . Je voulais savoir si certaines avaient essayé . Si c'était bien , efficace ou inutile ?
Quelles marques avec vous ?
J'ai bien envie d'essayer . Qu'en pensez-vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Jan 31, 2019 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis rien ne vaut de faire des abdos, je suis très sceptique sur ce genre d'engin, et son efficacité sur du long terme, mais peut-être que ça marche ?

Pour moi l'effort fait partie du "jeu" mais ce n'est que mon avis clin d'oeil
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2019 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari qui fait régulièrement des achats compulsifs... grimace en a acheté une il y a 2/3 ans ? (quand je suis allée voir une diététicienne en fait, je ne sais plus quand c'était.
c'était soi disant super génial... je l'ai retrouvée au fond d'un placard en rangeant pendant les vacances de Noël. Très efficace en effet... clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2019 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ne remplace l’exercice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Fév 01, 2019 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce genre de chose c'est comme certains régimes, on se tourne toujours vers la facilité MAIS si ca marchait ca se saurait sourit

Rien ne vaut l'effort pour s'entretenir.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Fév 02, 2019 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mince alors

En ce moment, je crache mes poumons au moindre effort à cause d'une coqueluche qui traine depuis 1 mois et demi . J'avais des espoirs ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2019 8:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Mince alors

En ce moment, je crache mes poumons au moindre effort à cause d'une coqueluche qui traine depuis 1 mois et demi . J'avais des espoirs ....

Je pense qu’il vaut mieux te reposer et récupérer, tu ne peux pas demander à ton corps de faire des efforts "de tous les côtés" clin d'oeil
Par contre essayer de marcher un peu plus quand tu ne tousseras plus, moins prendre l'ascenseur,... et peut-être trouver un cours sympa de gym, Pilates, ou autre ....
Bon rétablissement
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed