Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
assistante maternelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2019 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais que pour Pajemploi ils doivent additionner. Et pour le calcul des Impots tu n'as pas de problème? PArce que tu n'as pas un bulletin par enfant, et on doit faire le calcul par enfant pour les impôts.
J'ai toujours demandé un bulletin par enfant à ma précédente fratrie, et depuis 2019 le PE n'arrivait pas à trouver un logiciel avec les nouveaux montants sur internet. Du coup depuis janvier jusqu'à aout je n'ai pas eu autre chose que Pajemploi. Mais je trouve ça pas pratique. Et j'ai peur que pour la déclaration 2019 ça va être compliqué.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2019 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Bonjour,
Je suis très embêtée, je voudrais aider ma nouvelle PE à trouver une fiche de paie à remplir sur internet, et tout ce que je trouve est en mode protégé avec EXCEL. Je n'arrive pas à mettre mes données. Je suis obligée d'avoir une autre fiche de paie que Pajemploi parce que c'est une fratrie et sinon je ne pourrai pas faire le calcul pour la déduction des impôts.
Même quand je télécharge sur SPamaf où je suis adhérente, je ne peux pas remplir. Et je n'ai pas WOrd sur mon ordi, juste la version d'essai ou presque tout est protégé.
Comment faire?

Avec open office ça marche, télécharge le logiciel gratuit et ensuite sur le site du syndicat du télécharge le BS sous open office.
Il te faut deux fiches de paie pour les impôts.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2019 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà Open Office mais Excel s'ouvre automatiquement. J'y comprends encore rien. Donc je re télécharge l'Open Office que je trouve sur le site du SPamaf et on verra si ça va mieux.
Oui il me semble aussi qu'il faut avoir les deux bulletins.
Je suis embêtée parce que mon ancien employeur qui me donnait toujours bien 2 fiches de paie n'a pas trouvé de logiciel avec le bulletin mis à jour en janvier, et je n'ai plus eu de fiche de paie depuis janvier, uniquement les Pajemploi que j'imprimais moi même quand j'avais besoin.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2019 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est enfin réussi Lab, merci!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2019 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
C'est enfin réussi Lab, merci!


_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux tout calculer enfant par enfant car tout est noté sur un livret vendu par assmat (sorte de tableau de bord). C'est très bien fait. Je note l'heure d'arrivée, l'heure de départ et le total d'heures de la journée et de la semaine. Il y a une colonne par enfant avec les jours de la semaine. C'est super pratique.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2019 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Je peux tout calculer enfant par enfant car tout est noté sur un livret vendu par assmat (sorte de tableau de bord). C'est très bien fait. Je note l'heure d'arrivée, l'heure de départ et le total d'heures de la journée et de la semaine. Il y a une colonne par enfant avec les jours de la semaine. C'est super pratique.
.
Sur une fiche de paie tout est en même temps, ca fait moins de choses à conserver. Tout est ds mon ordi.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Jeu Sep 19, 2019 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
val. a écrit:
Je peux tout calculer enfant par enfant car tout est noté sur un livret vendu par assmat (sorte de tableau de bord). C'est très bien fait. Je note l'heure d'arrivée, l'heure de départ et le total d'heures de la journée et de la semaine. Il y a une colonne par enfant avec les jours de la semaine. C'est super pratique.
.
Sur une fiche de paie tout est en même temps, ca fait moins de choses à conserver. Tout est ds mon ordi.


En même temps un agenda à garder pendant 3 ans ça va ! J'ai d'autres centaurées plus encombrantes. grimace
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2019 2:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon entretien d'hier s'est bien passé : j'ai le job.
Je sauterais quand j'aurais signé le contrat mais la maman est très sympa, les 2 grandes très méfiantes, le petit ne parle pas français, bref des challenges comme je les aime.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Sep 30, 2019 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, je garde toujours ma petite après l'école, elle est en moyenne section cette année.
Elle est vraiment sympa, en plus, elle a bien grandi, je vois la différence en un an grand sourire

Cette année, l'école finit à 16h30 (c'était 16h avant...), j'ai le temps de rentrer chez moi après le collège (je finis tous les soirs à 15h30), je rentre pour seulement 30mn effectives mais je fais tout de même pas mal de choses en 30mn.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Oct 01, 2019 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Ici, je garde toujours ma petite après l'école, elle est en moyenne section cette année.
Elle est vraiment sympa, en plus, elle a bien grandi, je vois la différence en un an grand sourire

Cette année, l'école finit à 16h30 (c'était 16h avant...), j'ai le temps de rentrer chez moi après le collège (je finis tous les soirs à 15h30), je rentre pour seulement 30mn effectives mais je fais tout de même pas mal de choses en 30mn.

Tu m étonnes clin d'oeil
Dali j espère que ça se concretisera.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2019 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite que cela se fera Dali!

Rachel, c'est bien que ça continue à aller bien!

Ici je commencerai à plein temps avec la petite nouvelle la semaine prochaine. Je me suis habituée à accueillir 3 petits en même temps. Heureusement deux enfants font de petites journées. Je quitte pour l'une à 14.30 et l'autre 16h.
Mon petit-fils vient 5 jours par semaine en général et 1 à 2 nuits.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 27736
Localisation: 06

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2019 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Mon entretien d'hier s'est bien passé : j'ai le job.
Je sauterais quand j'aurais signé le contrat mais la maman est très sympa, les 2 grandes très méfiantes, le petit ne parle pas français, bref des challenges comme je les aime.


J’attends pour sauter mais chouette! grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2019 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est reparti pour le bal de la recherche de nounou, l'ancienne ne veut plus travailler le soir.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2019 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps tu avais quand même des contrariétés par rapport à elle non? Peut être tu trouveras une qui ne mangera pas de Macdo sans arrêt...
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Ven Oct 18, 2019 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou j'ai besoin de vos conseils : je vais reprendre le travail lundi en8
J'aurais donc S qui aura 3 ans en janvier, M qui a 2ans er 5 mois et L qui a 2ans et 4 mois
Au niveau du couchage, S dort sur une couchette, comme celle de l'école et les plus jeunes dans un lit barreau
L n'est vraiment pas "autonome" ( il ne sait pas boire son biberon d'eau tout seul, ne tente pas de monter, descendre les escaliers, ne mange pas seul...)
Depuis mon opération j'ai du mal à porter et je me disais que je pourrais faire dormir L dans une couchette( à cet âge je mets les enfants debout dans le lit pour qu'ils se couchent d'eux mêmes mais lui il faut encore comme les bébés et ça me fait mal)
Vous trouvez gênant que le plus jeune dorme dans une couchette ou pas ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Sam Oct 19, 2019 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il dort à l étage ? Ce que je n aime pas dans les couchettes c est qu ols peuvent sortir et en fait on n est pas tranquille.
Vous avez droit aux lits parapluie chez vous?, Depuis longtemps j ai opté pour des lits parapluie à porte. Ils adorent rentrer dans le lit par la porte et moi je ne les porte plus.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2019 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
Il dort à l étage ? Ce que je n aime pas dans les couchettes c est qu ols peuvent sortir et en fait on n est pas tranquille.
Vous avez droit aux lits parapluie chez vous?, Depuis longtemps j ai opté pour des lits parapluie à porte. Ils adorent rentrer dans le lit par la porte et moi je ne les porte plus.


Dans mon département, le lit parapluie est interdit depuis plusieurs années. clin d'oeil
Bon on a le droit de le prendre exceptionnellement et avec l'accord des parents.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2019 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage.
Je ne vois que la couchette en securisant un maximum.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Dim Oct 20, 2019 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici le lit parapluie est interdit pour les moins de 1 an

Pour moi, le problème est le même car je dois le coucher donc me pencher
Ils dorment à l'étage, je ne pense pas qu'il se lèvera, il est loin d'être intrépide.... Je vais, je crois, tester en restant à ses cotés et aviser selon son comportement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 38 sur 53

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99206 / 0