Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
assistante maternelle
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 51, 52, 53  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Dim Jan 05, 2020 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Tu as raison. Dans ton message de remerciement tu avais bien parlé de ton salaire?
Non, seulement dans celui du 1er janvier, pas dans celui d'hier.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2020 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu seras obligée de sortir le grand jeu pff n'importe quoi
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2020 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali quelle galère ! C'est pénible de réclamer notre salaire.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2020 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Dali quelle galère ! C'est pénible de réclamer notre salaire.


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2020 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai posé Emma au périscolaire à 7h, je n'étais pas au bout de la rue que j'avais un message pour me dire qu'elle et les filles avaient la gastro et me demandant si je voulais travailler quand même. J'ai répondu que non et récupéré Emma dans la foulée...
J'ai insisté pour mon salaire, apparemment la société qui s'en occupe aurait un bug et bloquerait les paiements des frontaliers (vérifié auprès de collègues) et envisage peut-être une résolution du problème à la fin du mois...mais bien sur !
Bref : elle m'a payé directement mon salaire, je devrais l'avoir demain.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."


Dernière édition par Dali le Lun Jan 06, 2020 8:42 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Lun Jan 06, 2020 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AH quand même! QU'est ce qu'on n'invente pas. Mais c'est peut être vrai.
TU n'as pas besoin d'une gastro en plus, ça serait le pompom.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 7:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai enfin mon salaire, je vais mailer et envoyer un recommandé à l'entreprise qui était sensée le verser par contrat le 25 de chaque mois afin d'avoir le remboursement de mes frais bancaires.
Les autres collègues ayant eu un problème était du à des comptes employeurs non approvisionnés, il n'y a de problème qu'avec les frontaliers. Ce qui me met vraiment en colère c'est que depuis le 25 je n'ai eu aucun contact avec la société qui fait les paiements, rien pour prévenir ou s'excuser. Mon employeure a décidé de les appeler le 23 pour voir si le problème va persister et si c'est le cas me payer elle-même directement mon salaire encore ce mois-ci.
JE vais enfin pouvoir payer mes factures ! et accessoirement faire les soldes !
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vraiment pas sérieux de la part de cette entreprise, ils vont perdre des clients comme ça!
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel intérêt pour vous deux de passer par une société de ce genre?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 13 Mai 2003
Messages: 23498
Localisation: Not far from Switzerland

MessagePosté le: Jeu Jan 09, 2020 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Quel intérêt pour vous deux de passer par une société de ce genre?
Ne pas faire d'erreurs et être sure d'avoir toutes les assurances.
_________________
"La Suisse est une fée des rations."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2020 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille a largué une bombe: elle a quitté son travail hier, la situation s'est dégradée depuis décembre, elle a été en maladie une semaine pour surmenage, une semaine de vacances imposées ensuite, et là elle a eu beaucoup moins de salaire qu'elle pensait, même en comptant la sécu et les CP. On lui a pourri la vie en la mettant en fermeture tous les jours alors qu'elle est la seule à avoir un enfant et là ça a été la goutte d'eau apparemment.
Elle est explosive elle même mais elle a appris à se contenir en travaillant avec des clients. Là ça n'allait plus. Mais moi je m’inquiète pour mon contrat bien sûr.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2020 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pleine lune je comprends, on aime pas être dans l'incertitude. Mais quelque soit le parent employeur, quand il y a des difficultés dans leur boulot et qu'il y a licenciement/démission, au final, nous en subissons les conséquences. triste
J'espère que ta fille retrouvera vite un travail pour que tu puisses garder le tien.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mar Jan 14, 2020 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement il y a plein de travail dans la restauration. Elle ne doit pas prendre dans la précipitation. Et bien réfléchir pour les distances, si elle doit me garder comme ass mat elle ne doit pas aller travailler à perpet'.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2020 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je perds bien le contrat de mon petit-fils mais pas à cause de sa démission (elle a déjà un nouveau travail avec de bonnes conditions) mais parce qu'elle se met de nouveau en couple avec un jeune homme qui a sa maison à une demie-heure de route et qui a un travail tellement souple qu'il prend aussi bien sa propre petite de presque 2 ans que Eliott avec lui au travail. Du jamais vu.
Le petit l'appelle papa à longueur de temps (il ne voit pas beaucoup son propre père et ce jeune est vraiment très présent).
Ma fille va me le laisser jusqu'à ce que j'aurai trouvé une autre contrat, pas trop longtemps quand même.

Heureusement qu'une maman m'avait contacté dernièrement et j'avais dit que pour février je n'avais pas de place. Je l'ai recontacté et on rdv demain. Et comment on rebondit... je me fais les ongles
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2020 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Je perds bien le contrat de mon petit-fils mais pas à cause de sa démission (elle a déjà un nouveau travail avec de bonnes conditions) mais parce qu'elle se met de nouveau en couple avec un jeune homme qui a sa maison à une demie-heure de route et qui a un travail tellement souple qu'il prend aussi bien sa propre petite de presque 2 ans que Eliott avec lui au travail. Du jamais vu.
Le petit l'appelle papa à longueur de temps (il ne voit pas beaucoup son propre père et ce jeune est vraiment très présent).
Ma fille va me le laisser jusqu'à ce que j'aurai trouvé une autre contrat, pas trop longtemps quand même.

Heureusement qu'une maman m'avait contacté dernièrement et j'avais dit que pour février je n'avais pas de place. Je l'ai recontacté et on rdv demain. Et comment on rebondit... je me fais les ongles


Le bilan est positif pour elle en tout cas. J'espère que ça marchera avec cette maman.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Jan 21, 2020 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
pleine lune2 a écrit:
Je perds bien le contrat de mon petit-fils mais pas à cause de sa démission (elle a déjà un nouveau travail avec de bonnes conditions) mais parce qu'elle se met de nouveau en couple avec un jeune homme qui a sa maison à une demie-heure de route et qui a un travail tellement souple qu'il prend aussi bien sa propre petite de presque 2 ans que Eliott avec lui au travail. Du jamais vu.
Le petit l'appelle papa à longueur de temps (il ne voit pas beaucoup son propre père et ce jeune est vraiment très présent).
Ma fille va me le laisser jusqu'à ce que j'aurai trouvé une autre contrat, pas trop longtemps quand même.

Heureusement qu'une maman m'avait contacté dernièrement et j'avais dit que pour février je n'avais pas de place. Je l'ai recontacté et on rdv demain. Et comment on rebondit... je me fais les ongles


Le bilan est positif pour elle en tout cas. J'espère que ça marchera avec cette maman.


On croise ! chance !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2020 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends une réponse de mon rdv, mais c'est pas trop positif pour le contrat. Pas beaucoup d'heures, seulement un mois sûr, parce qu'elle remplace une aide soignante malade dans une maison de retraite.

J'ai un autre rdv lundi, mais que pour des mercredi.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Avr 2005
Messages: 6570

MessagePosté le: Jeu Jan 23, 2020 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yris33 a écrit:
Dali j'espère que ca va vite s'arranger…

Suite et (enfin) fin de mes problèmes avec mon employeur
Donc effectivement elle voulait me licencier pour ne pas perturber ses enfants, ok je comprends
donc je lui fait tous les papiers , en lui précisant qu'elle doit me faire celui de l'Unedic (pour pole emploi)
il lui a fallu 1 semaine (et 3 relances de ma part)
victoire, au bout d'une semaine donc j'ai mes papiers….sauf Unedic, ben oui la pauvre c'est a elle de s'en occuper
les jours passent, je la relance plusieurs fois , elle avait toujours des excuses
je lui ai donc dit que si je n'avais pas ce papier, je n'en avait pas du tout envie, mais mon seul recours était le prud'homme
bizarrement elle avait prévu de le faire le soir même!
Je me dis super, je vais enfin avoir le papier et a 21h elle m'envoie un SMS me disant qu'elle l'avait envoyé les papiers par mail….mais qu'elle aurait peut etre du les signer non? soupire
autant dire que quand j'ai enfin eu le document en bonne et due forme, j'ai fais la danse de la joie grand sourire
appel de ce pe hier, les papiers ne sont pas bons, il n' avait pas le préavis, ni de lettre de licenciement.
Elle me demande donc quel jour elle peux venir pour faire les papiers, je lui dit que je ne sais pas ce qu'elle doit faire, qu'elle doit donc se renseigner, elle insiste, je lui dit que je ne sais vraiment pas, la preuve j'ai fais une erreur
elle me dit qu'elle se renseigne puis a nouveau un appel l'apres midi, elle n'arrivait pas a savoir comment comptabiliser les horaires sur une semaine, je lui rappelle qu'on faisait 10h30 par jour sur 4 jours et là elle me dit qu'elle ne sait pas additionner comme ca!
j'ai travailler a peine 3 mois avec elle mais sérieusement ce contrat est pesant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune2
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Aoû 2019
Messages: 2967

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2020 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu plusieurs autres rendez vous avec des parents et je pense que je vais signer avec ceux de ce soir. C'est d'abord que quelques jours par semaine et à temps plein en juin. Des horaires sympa.
D'autres parents m'ont choisi aussi mais la maman n'a pas encore de travail;

Ma fille a trouvé du travail dans une structure de jeux intérieur tout près de son nouveau lieu de travail, les horaires sont meilleurs que dans la restauration.
_________________
maman de famille nombreuse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Mar 2006
Messages: 14392
Localisation: dans la boucle

MessagePosté le: Mer Fév 05, 2020 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
J'ai eu plusieurs autres rendez vous avec des parents et je pense que je vais signer avec ceux de ce soir. C'est d'abord que quelques jours par semaine et à temps plein en juin. Des horaires sympa.
D'autres parents m'ont choisi aussi mais la maman n'a pas encore de travail;

Ma fille a trouvé du travail dans une structure de jeux intérieur tout près de son nouveau lieu de travail, les horaires sont meilleurs que dans la restauration.


Contente pour vous 2, j ai eu plusieurs petits contrats qui ont grossi avec le temps, je n ai pas regretté.
_________________
"La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 44 sur 53

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99031 / 0