Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT ET DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
rlullier
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'eau chaude collective est en panne, je ne sais pas ce qui est le pire : douche à l'eau froide ou confinement ? triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
L'eau chaude collective est en panne, je ne sais pas ce qui est le pire : douche à l'eau froide ou confinement ? triste

Les 2 en même temps
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Charlotte a écrit:
rlullier a écrit:

Les 2 en même temps

soupire
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
Charlotte a écrit:
rlullier a écrit:

Les 2 en même temps

soupire

Quand tu rentres sous la douche, applique la méthode Coué : Dis toi que ce pourrait être pire, pas d'eau du tout ! Alors, chouette, une douche froide !!! froggy
Bon, en vrai, c'est pas cool du tout !

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en effet triste pas d'eau chaude triste les 2 cumulés entre ça et le confinement, ce qui est dur, ce n'est pas l'un plus que l'autre

mais l'accumulation triste j'espère que se sera vite réparé ... courage ...

c'est ce que je me disais ce matin, faudrait pas que je me blesse ou ma 2000 ou autre, ou qu'un truc de la maison casse (qui soit un peu indispensable bien sûr ) car .. durdur ...

ma chef m'a fait parvenir mon salaire par chèque (elle paye toujours comme ça ) via la poste, maintenant va falloir que j'aille l'encaisser (bon ça me fera une raison pour sortir mais quand même ) ... Ce qui est bien c'est que j'ai eu l'acompte de ma prime de bilan malgré tout et un salaire je me fais les ongles reverence

courage à vous

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Mistral
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'arrivait souvent à une époque, la chaudière se mettait en sécurité quand il y avait trop de vent. Du coup, j'avais développé une technique : morceau par morceau... froggy
Je m'explique, je faisais la tête, penchée sur la baignoire, je séchais, je faisais le haut au gant, je séchais, je faisais le bas dans la baignoire, je séchais...
pleine lune2
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CHouette Anne, ça te fait un peu de beurre dans les épinards.

Phanou, je ne pense pas du tout que tu vas mourir, arrête de flipper! Tu es à la fin!

Mistral, bonne méthode! Sinon Rachel, courage, j'espère que ça va vite être réparé.

Ici le volet de la cuisine ne monte plus et au lieu de voir l'arbre du voisin rempli de mésanges on est dans le noir toute la journée. Et mon propriétaire me donne des idées de loin sauf que je ne suis pas manuelle du tout.

Et Juliette est malade, syndrome grippal mais possible corona...

C'est vrai qu'on flippe facilement maintenant alors que j'ai toujours été très cool quand mes enfants tombaient malades.
pleine lune2
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ET probablement ma soeur assistante médicale l'a attrapé. Elle va rester à la maison au lieu d'aider les médecins avec les patients COVID.
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
CHouette Anne, ça te fait un peu de beurre dans les épinards.

Phanou, je ne pense pas du tout que tu vas mourir, arrête de flipper! Tu es à la fin!

Mistral, bonne méthode! Sinon Rachel, courage, j'espère que ça va vite être réparé.

Ici le volet de la cuisine ne monte plus et au lieu de voir l'arbre du voisin rempli de mésanges on est dans le noir toute la journée. Et mon propriétaire me donne des idées de loin sauf que je ne suis pas manuelle du tout.

Et Juliette est malade, syndrome grippal mais possible corona...

C'est vrai qu'on flippe facilement maintenant alors que j'ai toujours été très cool quand mes enfants tombaient malades.

Tu cumules! Essaie d isoler Juliette. J'espère que ça va s arranger pour le volet.
pleine lune2
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 25, 2020 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas le faire. Hier quand j'ai dit que ça pouvait être ça elle s'est enfermée dans sa chambre et plus tard je l'entendais pleurer. Elle ne voulait pas sortir, avait peur de contaminer d'autres. Du coup j'ai été très rassurante aujourd'hui et elle est plus calme.
Elle va bien, le doliprane calme sa douleur de tête et de gorge et fait baisser la petite fièvre (38.1 tout à l'heure).
rlullier
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pleine lune2 a écrit:
Je ne veux pas le faire. Hier quand j'ai dit que ça pouvait être ça elle s'est enfermée dans sa chambre et plus tard je l'entendais pleurer. Elle ne voulait pas sortir, avait peur de contaminer d'autres. Du coup j'ai été très rassurante aujourd'hui et elle est plus calme.
Elle va bien, le doliprane calme sa douleur de tête et de gorge et fait baisser la petite fièvre (38.1 tout à l'heure).

N2 est malade également, mal de tête, grosse fatigue, un peu de diarrhées, un peu mal de gorge et pas de fièvre...
J'ai appelé le médecin mais la Secrétaire m'a dit le 15 si essoufflement, c'est tout.
On attend, on verra...
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un don du sang exceptionnel cet après midi dans ma commune. les attestations sont imprimées, on ira après déjeuner.

je suis sûre que toutes les précautions ont été prises mais je suis un inquiète pff n'importe quoi et c'est surtout que j'ai horreur des piqûres et que celles du don du sang sont énormes roule de rire
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 12:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père est parti au CHU de Nîmes pour une artériographie qui ne pouvait être reportée... Comment dire... il est mal en point depuis 4/5 mois et diabétique depuis ses 25 ans... soupire J'ai peur.
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 1:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Steph, je comprends tes craintes, je ne serais pas sereine non plus à ta place heart
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Steph, je comprends tes craintes, je ne serais pas sereine non plus à ta place heart

Pareil
pleine lune2
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soffy a écrit:
il y a un don du sang exceptionnel cet après midi dans ma commune. les attestations sont imprimées, on ira après déjeuner.

je suis sûre que toutes les précautions ont été prises mais je suis un inquiète pff n'importe quoi et c'est surtout que j'ai horreur des piqûres et que celles du don du sang sont énormes roule de rire

J'espère que ça a été Soffy! Oui les aiguilles sont très grosse, mais c'est rapidement fini comme ça. J'aimerais bien qu'ils fassent une collecte ici aussi, je n'ai pas pu y aller depuis un bon moment.
pleine lune2
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon rétablissement à ta numéro 2 Rachel!
Juliette va mieux, elle a encore un peu mal à la tête et elle tousse de plus en plus mais pas de fièvre.

Steph, j'espère que ça se passera bien pour ton père.

Mon ami est parti à l'hopital ce matin pour un scanner des poumons. Il prend en traitement de fond de la morphine et son médecin a peur qu'il ne sente pas si les poumons sont atteints, il a de la fièvre depuis presque 2 semaines maintenant. J'voue que ça m'inquiète aussi. Il fait parti du groupe de risque et je n'ai pas envie qu'il chope en plus des microbes qui traînent à l'hôpital.
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou
Entre 2 cueillettes de fraises j'ai reçu ce texte.. Il y a 30 noms d'écrivains cachés dedans. J'en ai 21 ... si vous avez 2mn !

pleine lune2
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'en connais pas assez mais c'est une super idée!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Mar 26, 2020 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est j'ai les 30.. fait très chaud
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100  Suivante
Page 96 sur 100

Maximômes topic RSS feed