Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
soins dentaires à l'étranger

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2020 5:00 pm    Sujet du message: soins dentaires à l'étranger Répondre en citant

Mon mari a perdu sa dent sur pivot. Outre les désagréments, c'est très vilain (on le croirait sorti des visiteurs, et pas dans le rôle d'un seigneur) et pas moyen de trouver un devis à moins de 4000€ (il doit changer deux implants). Sans compter les délais avant d'avoir un soin...

Du coup, on se dit qu'à ce tarif, on pourrait peut-être partir en vacances en Hongrie ou en Roumanie... Je sais que c'est sérieux puisque 1/3 des dentistes français ont été formés à l'est et 1/6 dentistes en France est roumain... Les soins sont remboursés tout comme en France (il y a une directive européenne en ce sens).

Quelqu'un en a l'expérience, des pistes ? Merci clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Sep 01, 2020 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne l ai pas fait suis intéressée aussi
J avais trouvé centre dentaire qui avait à la fois cabinet en Hongrie et à Paris ce qui permet suivi soins bon le site était élogieux ce qui ne veut rien dire sans témoignage direct qu on connaît
Les dents c un business Toto s est fait facturer un implant par un gars avec ma dentiste top ct bcp moins cher et le premier poussait à le faire sans attendre réponse devis mutuelle pff n'importe quoi
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed