|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 24524 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Fév 01, 2021 9:32 am Sujet du message: Initiation à la photo |
|
|
J'ai vraiment très envie de m'initier à la photo mais je n'y connais rien et je ne sais pas par où commencer
J'ai un bridge qui était à ma fille, je l'utilise en automatique mais je voudrais pouvoir l'exploiter davantage
Si vous avez des conseils de sites, de bouquins ?.....je suis preneuse  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
pleine lune2 Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 01, 2021 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je laisse les pros, j'ai plusieurs filles qui sont douées en photo, moi j'ai pris toutes les photos de la famille depuis toujours, mais depuis que ma grande a un appareil numérique elle a pris ma place et avec succès! _________________ maman de famille nombreuse |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 01, 2021 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a plein de blogs sur le net, et sur pinte rest il y a de fiches qui te donnent les bases pour prendre un paysage, un portrait, comment faire un bokeh, de la macro... Et sinon, explore ton appareil, prends le même objet, la même scène avec différents réglages et regarde les différences de rendu. Amuse-toi, le numérique est super pour ça ! _________________ 3 filles et 3 garçons |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 18800 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mer Fév 03, 2021 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ma grande s'est acheté un Pentax en 2016 et elle a commencé en testant son appareil et en fouillant sur le net.
Elle s'éclate en Finlande et met des photos sur Insta , toutes magnifiques  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 24524 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Fév 03, 2021 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
caillou a écrit: |
Il y a plein de blogs sur le net, et sur pinte rest il y a de fiches qui te donnent les bases pour prendre un paysage, un portrait, comment faire un bokeh, de la macro... Et sinon, explore ton appareil, prends le même objet, la même scène avec différents réglages et regarde les différences de rendu. Amuse-toi, le numérique est super pour ça ! |
J'ai trouvé des vidéos très bien mais je vais aller pinterest, je n'y aurais pas pensé et je me suis commandé un bouquin à la fnac aussi  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 86134 / 0
|