| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Isabeau Débutant(e)

|
Posté le: Mer Fév 24, 2021 3:19 pm Sujet du message: Mon premier pas sur le forum |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Delmare en vrai. Après la naissance de mes jumelles, je suis le papa de quatre enfants. J'estime que ce chiffre est déjà beaucoup.
Il est difficile d'assurer les besoins matériels d'une famille de quatre enfants. Nous avons donc décidé avec ma femme de créer une petite entreprise de fabrication de boîtes à bijoux pour arrondir nos fins de mois.
Je suis ravie de faire partie de la communauté. |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 27, 2021 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Et tu es d'où ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Fév 27, 2021 11:44 am Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours du mal avec les personnes qui viennent ici avec un lien commercial dans leur premier post, même si celui-ci est cordial et plutôt sympathique  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 27, 2021 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui je n'avais pas fait attention au lien...  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 24676 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Sam Fév 27, 2021 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
J'ai toujours du mal avec les personnes qui viennent ici avec un lien commercial dans leur premier post, même si celui-ci est cordial et plutôt sympathique  |
+ 1 même si je n'avais pas vu le lien, bien caché ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|