Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Tablette graphique

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Avr 04, 2021 10:15 pm    Sujet du message: Tablette graphique Répondre en citant

Mon 13 ans voudrait s'offrir une tablette graphique avec son argent de poche économisé et dûment gagné à coup de goulag familial.
On n'y connaît pas grand chose.

Il souhaiterait mettre environ 100€ (sinon, il risque de devoir encore beaucoup travailler pour la collectivité familiale fait très chaud ), son anniversaire n'est qu'en juin donc on ne veut pas participer pour le moment.

Il a trouvé ça : https://www.fnac.com/mp35729911/Tablette-Graphique-HUION-avec-Stylet-Inspiroy-Q11K-Sans-fil-8-Touches-de-Raccourci/w-4#int=:NonApplicable|NonApplicable|NonApplicable|35729911|NonApplicable|NonApplicable

Je ne sais pas du tout ce que ça vaut. Peut-être vaudrait-il mieux acheter mieux et d'occasion, ou bien attendre encore un peu et mettre plus cher ? Peut-être y a-t'il des tablettes plus performantes et moins cher ?

Avez-vous des avis, de l'expérience ? Merci clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 06, 2021 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu les avis (parce que je n'y connaîs rien en tablette graphique) et ils ont tous l'air de dire que le rapport qualité-prix est bon, d'autant plus avec la réduction. Donc je dirais qu'il se fasse plaisir !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed