|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
barbamaman Amateur
|
Posté le: Dim Fév 03, 2013 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
lol _________________ BarbaLilly née le 12 mai 2007
BarbaNana née le 14 septembre 2008
Barbabébé né le 25 aout 2011 toujours au néné |
|
|
|
Anni Eine Amateur
|
Posté le: Mar Juil 01, 2014 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
Ma niece vient de dire son premier mot a sa tata: caca. Qu'est-ce que je suis fiere...... |
|
|
|
pierette Amateur
|
Posté le: Mer Sep 17, 2014 10:14 am Sujet du message: |
|
|
C'est plutôt drôle
Peut-être que sa tante s'appelle Caroline non ? D'où ce premier mot en guise de surnom _________________ Ah ce qu'on est bien quand on est dans son bain ! |
|
|
|
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Lun Mai 15, 2017 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens je remonte ce post amusant...
Mon n°5 est vraiment très drôle...
Samedi, sur un ton très sérieux, il nous dit "bon alors j'ai deux choses à vous dire. La première, j'ai oublié, donc je vais passer directement au point2"
Et toc.
_________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
marinaq Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Mai 16, 2017 7:29 am Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Tiens je remonte ce post amusant...
Mon n°5 est vraiment très drôle...
Samedi, sur un ton très sérieux, il nous dit "bon alors j'ai deux choses à vous dire. La première, j'ai oublié, donc je vais passer directement au point2"
Et toc.
|
_________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2017 9:53 am Sujet du message: |
|
|
Et toujours le même...
Chez nous il y a un "tour d'écran" à 18h30. Il vient me voir à 18h20 : c'est bientôt la télé ?
Dans 10 minutes
Quoi ?? mais qu’est-ce que je vais faire pendant 600 secondes moi ???
Eh bien tu comptes jusqu'à 600 mon garçon... _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
nelcy Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Lun Oct 22, 2018 5:20 am Sujet du message: |
|
|
Samedi matin, je demande à tout le monde un coup de main pour le ménage/rangement. Je fais une liste des choses à faire. Anna (ma dys ) "moi je prends époustoufler la bibliothèque!" |
|
|
|
Miette Naqueçaàfaire
|
Posté le: Lun Oct 22, 2018 10:04 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Samedi matin, je demande à tout le monde un coup de main pour le ménage/rangement. Je fais une liste des choses à faire. Anna (ma dys ) "moi je prends époustoufler la bibliothèque!" |
Elle est époustouflante, par ailleurs _________________
|
|
|
|
Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25726 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Oct 22, 2018 10:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est mignon "époustoufler" j'aime bien ce mot
D'ailleurs moi il faut aussi j'époustoufle ma bibliothèque ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 02, 2021 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours le même, seul dorénavant à la maison le mercredi matin avec sa maman... je lui liste les choses que j'ai à faire dans la matinée, il me répond "tant mieux comme ça tu ne t'occuperas pas de moi" (et la suite sous entendue était bien sûr : et je pourrai aller à l'ordi quand ça me chante ) _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
|
Posté le: Mer Juin 02, 2021 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Toujours le même, seul dorénavant à la maison le mercredi matin avec sa maman... je lui liste les choses que j'ai à faire dans la matinée, il me répond "tant mieux comme ça tu ne t'occuperas pas de moi" (et la suite sous entendue était bien sûr : et je pourrai aller à l'ordi quand ça me chante ) |
_________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
Inscriptions bloqués / messages: 100861 / 0
|