Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
que deviennent nos enfants ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Mer Jan 26, 2022 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et Zezette et Bénédicte ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas une ancienne à proprement parler, surtout que Mirena disait que j'étais la "plus jeune" grimace (enfin, sur le forum! clin d'oeil )

Chez moi, ça donne des enfants très dispersés:
ma F1 a 27 ans et demi, elle est médecin et vient de signer son 1er contrat pour bosser dans un hôpital en Bavière à partir du 14 février. Elle a fait l'an dernier après son diplôme une belle rando de 2 mois et demi de Vézelay dans l'Yonne à Assise dans le centre de l'Italie, via les Alpes. C'est une grande musicienne aussi, qui joue du violon, du piano , de la guitare, de la flute, et qui compose.
G1 a 25 ans, il est en master d'histoire, qu'il a démarré en L1 après un BTS scientifique et une 3ème année d'Insa, à 600 kms de la maison. Il reste peu sur de lui, gentil comme tout et passionné. Il fait 4h30 de judo et 3h de taekwondo par semaine. Son objectif c'est de démarrer ce qu'il faut pour la ceinture noire en judo (il a la marron). Il fait aussi un peu piano.
F2 a 24 ans, elle est diplômée médecin depuis le début de l'année. Elle c'est aussi une voyageuse, elle a la bougeotte. Cette année, après sa remise de diplôme, on l'aura deux mois à la maison car elle veut se faire quelques sous avant de partir en rando en Norvège. En septembre, elle devrait bosser comme médecin en Autriche.
G2 a 22 ans, il s'éclate en 2ème année d'école d'ingé à Paris (donc aussi 600 kms de la maison) car il a été pris en laboratoire d'innovation et de recherche et aussi embauché par son école pour donner des cours. C'est un oiseau de nuit, il a un rythme un peu déconnecté mais je ne m'affole plus quand j'ai des messages à 2h ou à 5h du matin...
F3 a 19 ans, elle est en 2ème année de psycho, mais sa vie est entre parenthèses depuis 16 mois avec le Covid long. Le médecin a demandé en septembre qu'elle passe en enseignement à distance et qu'elle ne retourne pas vivre seule dans sa piaule, on a donc rendu l'appart. C'est un peu dur dur. Elle n'a validé qu'une seule matière au S3, trop de brouillard cérébral et de fatigue, de migraines, d'incapacité à apprendre, et les autres symptômes neuro sont trop handicapants. Sinon, en temps normal , elle est très douée avec nos jeunes, avec les animaux, très musicienne aussi (elle joue du violon, chante merveilleusement bien, danse, ..)
F4 a 15 ans, elle est en Term aménagée avec un bac en au moins deux ans à cause d'un covid long elle aussi depuis 16 mois. 3 matières seulement cette année en contrôle continu. En temps normal, c'est une cavalière passionnée, qui fait aussi du tir à l'arc, du violon, du scoutisme.
Notre J a 27 ans, il est maintenant en MAS et est passé au travers des gouttes de la pandémie de manière assez miraculeuse, mais au prix de très grandes précautions.

Nous avons toujours 6 jeunes chez nous de 19 et demi à 9 ans, avec des troubles plus ou moins importants (plutôt pus que moins d'ailleurs clin d'oeil ) et la maison est donc bien animée.
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai Tulipe elle venait encore régulièrement ...
Et Gégé aussi ? Et tant d'autres...

Chez moi aussi ça grandit plutôt bien grand sourire
- N°1, bientôt 31 ans, a un master d'aménagement du territoire. Il travaille dans une association qui gère un tiers lieu, c'est lui qui a la responsabilité de l'organisation et il gère le petit café.
Après avoir rompu au bout de 9 ans avec sa compagne avec qui il avait acheté une maison, il est avec une autre avec qui nous n'avons pas beaucoup d'atomes crochus triste
Il a habite à 30 km de chez nous mais on le voit très peu, c'est un taiseux...
Il aime la nature, les randos, le vélo, et le bricolage grand sourire

- N°2, presque 29 ans, a fait une école d'ingénieur dans l'aéronautique, après un licenciement il a retrouvé du travail. Il a changé de copine, là on n'a pas perdu au change ! Il aime la chasse, la nature, il a une bonne vie sociale grand sourire

- N°3, 26 ans, a fait une école d'ingénieur, il a travaillé comme conducteur de travaux et vient de faire une rupture conventionnelle. Il veut aller travailler à Londres avec sa copine.
Il est très actif, sportif ( vélo, moto, surf,...) il aime aussi la nature et les sorties avec les copains !

- N°4, 21 ans, est en L3 de bio, passionnée de nature et surtout d'oiseaux et de photo grand sourire Elle est très autonome, vient de réussir son permis de conduire.
Elle a une bonne vie sociale, elle aime s'engager. Elle n'a pas de facilité mais elle travaille beaucoup grand sourire
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°1 : est en master 1 métiers du livre et de l'édition, parcours Edition. Elle vit depuis 2 ans avec son compagnon.

N°2, est dans une salle passe. Elle souhaitait rentrer en Master 1 MEEF anglais, après sa L3 d'Anglais, mais n'a pas été prise..après avoir travaillé un peu à la caisse d'un magasin en Nov-Dec, elle végète à la maison..ne sort de sa chambre que pour manger ou nous aboyer dessus.
Elle a été diagnostiquée TDAH et HPI il y a de nombreuses années, mais a rejeté aussi bien le suivi psy que les traitements chimiques.
Elle procrastine depuis des années, et cela l'handicape énormément.
Là, elle est comme engluée.
Je pense qu'elle est en grande souffrance, mais elle n'arrive pas à se faire aider.
On le vit avec son père comme un échec personnel.

N°3 : Licence 2 de sciences politiques, je crois qu'elle a trouvé sa voie ( enfin, j'espère!)

N°4 : 2ème année IUT Carrières sociales.
Elle qui a un TDAH avec troubles de l'opposition +++ ,a une vie très riche à 18 ans..autonome depuis 1 an et demi, elle gère tout toute seule, vient de finir un semestre d'Erasmus,a un petit ami depuis 2 ans, a 36 000 projets à la minute.
Par contre, elle épuise tout le monde et nous vivons très bien le fait d'avoir des 100 aines de kms entre nous honte

n° 5, 3ème et n°6 CM2.

Je suis effarée du cursus de vos enfants !!
Chez nous, ça met des plombes à se stabiliser, à trouver sa voie..Par contre des constantes, pas de permis et militantisme politique!
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette


Dernière édition par Gwenaelle le Jeu Jan 27, 2022 3:29 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19589
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°1 : est ingénieur en cdd dans le domaine de l'armement et devrait en principe être embauché en mai à la fin de son contrat.
Il est toujours fidèle à lui même , a un humour corrosif , semble bien dans sa vie mais est très casanier. Il part travailler , rentre , mange (enfin ouvre sa boite de conserve !) et joue +++
Il est célibataire et semble bien le vivre , ne se voit pas avec quelqu'un et encore moins avec une famille.
On apprécie comme Gwen de l'avoir un peu loin celui-ci , il donne très peu de nouvelles et quand on en a c'est qu'il a besoin de quelque chose.
Ses vacances il les passe à la maison pour voir son chien froggy
C'est un fan du Seigneur des anneaux , il lit ce genre de littérature en anglais.

N°2 : est en master BEE (biologie , écologie et évolutio) et s'épanouit dans ce domaine. Elle a la chance de pouvoir continuer l'escrime cette année à Marseille.
Elle part en binôme en avril en Cote d'Ivoire pour étudier les collemboles (bestioles dans le sol très utiles )
Elle est engagée dans l'écologie mais l'avenir lui fait peur je pense pour trouver du travail dans ce domaine et elle est dépitée de comment nous traitons la planète.
Inutile de préciser que pour le moment il n'est pas question d'avoir des enfants ...
Elle aime les voyages, la nature , les rando, c'est d'ailleurs une constante dans la fratrie.

N°3 : après 3 ans de prépa , il s'éclate (enfin pas dans l'immédiat , il a à priori chopé le covid...) dans son école de chimie clin d'oeil
C'est un gamin solaire , sensible mais bien dans ses baskets , très sociable , prend son temps pour tout , prépare les élections du BDE...
Il a une copine depuis 3 ans.

N°4 : en 3éme , elle change beaucoup en ce moment , fait beaucoup plus jeune fille et cherche sa place , pas toujours facile d'être la dernière de la fratrie.
Elle est assez sociable mais réservée , a son petit cercle d'amies.
Elle pratique l'escrime également mais a eu beaucoup de soucis pendant sa croissance (gonalgie toujours pas réglée, port d'un corset la nuit pendant 1 an )
Elle aimerait se diriger vers des études similaires à sa soeur ou la paléontologie enfin pour le moment.
Elle est très désordonnée , l'ainé compare sa chambre au triangle des Bermudes.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Jeu Jan 27, 2022 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En te lisant je vois le futur de numéro 1 dans ton numéro 1, sauf que le mien rêve d'avoir une femme et des enfants. Actuellement il a cette vie sauf qu'il étudie au lieu de travailler.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est vraiment sympa toutes ces nouvelles !
N 1 est en congé maternité avec 2 petites filles et un mari gendarme.
N 2 est dans l’armée de l’air et jeune marié
N 3 est … gendarme mobile
N 4 est en master d’administration publique en alternance dans les services du premier ministre. Elle est très heureuse avec un marin.
N 5 est en 3 eme
N 6 en CM2

Gwenaëlle j’en ai 3 qui ont eu du mal à se trouver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwen, mon aînée à fait 1 an de PACES, 1 licence d'anglais et est repartie en médecine à l'étranger.
Mon second à fait BTS, concours école ingé, 1 année d'école d'ingé puis est reparti en L1 d'histoire
Ma 3ème...ok, elle a muri son projet en prenant 1 année de service volontaire européen après le bac
Mon 4ème...a fait 1 BTS, concours d'école d'ingé, 1 année d'école d'ingé non validée (il est tombé malade), 1 L2 de physique chimie, 1 L3 de sciences de l'ingénieur, concours écoles d'ingé et là il est en 2ème année (donc M1)
Ma 5ème, elle est en L2 de psycho mais se forme par ailleurs et voudrait en fait être ...actrice!
Ma 6ème....le covid long lui fait changer ses plans pour le moment, on verra...

Non, non, ce n'est pas linéaire! coucou clin d'oeil
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-n°1 travaille en informatique pour une boite qui traite des données photos satellites, en télétravail chez nous.
-n°2 pour une petite agence d'architecture, elle se marie en avril. Ils ne veulent absolument pas d'enfant. (je pensais qu'ils changeront bien d'avis, mais à la réflexion, comme ils sont très arrêtés dans leurs principes, je me dis que ça vaut mieux, parce que ça entrainerait forcément des crispations)
-n°3 s'est complètement réorienté suite au fiasco des ses études infirmier, est en licence pro électronique marine embarquée en alternance, suite à un BTS. Il commence à bien apprécier sa pratique, a une copine mais est discret là dessus.
-n°4 vit à Paris et en profite ++, il travaille énormément dans une boite de data sciences pour France TV
-n°5 est en alternance 1ère année ingé Ensta Bretagne/Thalès-guerre des mines. C'est le portrait en creux de la num4 de Gwenaëlle, parle peu, ne se plaint jamais, aime la pluie, le froid, la nuit. Mais parait content quand même.
-n°6 est en première, idéaliste, un peu flemmard, peu confiant en soi, fait une préparation marine qui lui plait beaucoup.
-n° 7 et 8, en 3° et 5°, ça roule.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14705
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
Par contre des constantes, pas de permis et militantisme politique!

Mes enfants copient les tiens pour le pas de permis, j'aurais préférer le militantisme politique soupire
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

abeille7 a écrit:


Non, non, ce n'est pas linéaire! coucou clin d'oeil


C'est clair que plus personne ou presque "ne fait carrière" de nos jours les jeunes changent de formation et de profession.

Je le vois avec mes aînés et leurs amis

Les miens ont déjà changé de métier.

La soeur de ma belle fille a eu son diplome d'ingénieur en aéronautique pour faire plaisir a ses parents et depuis la rentrée elle est aux cours Florent en comédie musicale

Ma belle fille a été diététicienne avant d'etre professeur des écoles

Mon 4 éme a déjà testé paysagiste, animateur, employé de commerce, prof de breakdance et se cherche toujours.


Par contre le point commun entre les jeunes que je cotoie 20/30 ans ils sont peu consommateurs, achètent de l'occasion font leurs produits ménagers, leur compost et l'inculque a leurs enfants, je les trouve plus investis que notre génération et c'est bien mais certainement pas suffisant.

Mes 3 plus jeunes ne veulent pas d'enfants clin d'oeil
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37399
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2022 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon aînée est à Bordeaux en L3 en littérature et civilisations étrangères et régionales. Elle n'aime toujours pas les gens / les jeunes / les enfants / les vieux etc. sauf les animaux. Mais elle poursuit les études car elle aime découvrir mais aussi pour repousser le moment de travailler avec des gens.

Ma seconde est en master commerce en alternance à Bayonne. Elle s'éclate. Elle adore rencontrer des personnes. Tout le contraire de sa soeur aînée. Elle veut voyager un maximum.

Ma troisième est en 1ère ASSP. Elle veut ensuite postuler pour une école d'infirmière puis devenir puéricultrice.

Ma dernière est en 3ème. Elle sera en bac pro commerce l'année prochaine.
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27604

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2022 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Flore très étonné(e) c'est très gendarmo-militaire chez toi dis donc !
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2022 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N1 travaille dans l'environnement du travail dans une boîte d'agro-alimentaire. Comme toi Laurence, avec son conjoint, Il ne veulent pas d'enfant.

N2 après deux ans chez les pompiers de Paris, vient de réussir la première sélection des pompiers pro. Il travaille dans une caserne à SM.

N3 travaille dans une boîte de logistiques et livraisons. Il se prépare à partir en Australie.

N4, est chef de partie dans un 5 étoiles grand sourire

N5 est en 1ere générale.
N6 est en 5 eme
N7 est en cm1
N8 est en CP !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 10 Nov 2007
Messages: 19888
Localisation: paris

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2022 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
Flore très étonné(e) c'est très gendarmo-militaire chez toi dis donc !


Complètement, avec un papa qui n’a pas du tout aimé son service et ne les a jamais poussé !
Il va de soit que le marin de N 4 est militaire aussi
Évidement Grégoire a dans sa chambre képis, casquettes … et ne rêve que de ça il change juste d’arme en fonction des vistes que nous avons.
Quand Gwenaëlle évoquait les changements d’orientation je dois qu’on doit beaucoup à l’armée qui a formé N 2 et 3.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22290
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Sam Jan 29, 2022 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici mon fils de 95 a trouvé sa voie très vite et s'y est tenu sourit il était en primaire et voulait faire prof de maths, puis à découvert la physique chimie donc, par contre il a mis 5 ans pour avoir la licence pff n'importe quoi enfin pas grave au final, et 2 ans après le master, il a fait un an de master et ensuite stage pendant un an sourit

là il a son premier vrai poste et il s'éclate et il adore vraiment ça, et vu son caractère je ne pense pas qu'il change de suite

par contre, ma 98 a mis 4 ans pour trouver sa voie ... et change encore et encore sourit et elle bosse dans divers domaines, déjà et je pense qu'avec sa licence de psycho elle fera plusieurs métiers, de par son caractère et de par son intérêt pour trop de choses

on verra ce que ça donne pour mes ainés et pour les deux suivantes d'ici quelques années sourit
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25716
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Je regardais la liste des membres nous avons perdu un paquet de participantes et la dernière inscrite encore active est Abeille7 dont l'inscription date de 8 ans très étonné(e)


Je viens de regarder, les derniers inscrits depuis plusieurs mois ont quasiment tous un site internet, donc c'est pour faire de la pub pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22202

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
mirena a écrit:
Je regardais la liste des membres nous avons perdu un paquet de participantes et la dernière inscrite encore active est Abeille7 dont l'inscription date de 8 ans très étonné(e)


Je viens de regarder, les derniers inscrits depuis plusieurs mois ont quasiment tous un site internet, donc c'est pour faire de la pub pff n'importe quoi


Qui s'inscrit encore sur des forums de discussion...? C'est dépassé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, comme la famille nombreuse d’ailleurs grand sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mer Fév 02, 2022 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes des résistantes car en effet la plupart des forums ont fermés.
Pourtant je trouve la formule plus sympa que les autres moyens de communication.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99030 / 0