Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Connexion Internet
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2022 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
marinaq a écrit:
Je voudrais passer à la fibre mais je ne sais pas quel débit choisir : chez Orange il y a 2 possibilités 400 Mbit/s avec wifi 5 ou 2 Gbit/s avec wifi 6...
Il y a presque 10 € d'écart entre les 2 clin d'oeil


On peut choisir ? Elle a été installée ici l'an passé (Orange mais en Shosh), pas le choix.
Internet très haut débit, c'est tout ce qui est mentionné. hein ?


Je pensais qu'on avait le choix puisqu'il y a 2 abonnements possibles sur le site d'orange...
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2022 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on avait le choix avec Orange pour Oléron. On a pris le 2Gbits/s en descendant parce qu'on est pleins à travailler sur internet en même temps, et surtout parce que le forfait comprenait pour le fixe les appels vers les mobiles. (la 4G marche mal là où on est, et on appelle beaucoup les enfnats sur mobile). Je ne vois pas une différence folle avec le forfait 300 Mbits/s qu'on a ici en fait !

Et on ne restera chez Orange qu'un an, parce qu'il n'y avait qu'eux pour la fibre et que la première année ça va, mais après ils sont vraiment plus chers que les autres, et entretemps les autres fournisseurs sont arrivés sur la place oléronaise.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2022 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Oui on avait le choix avec Orange pour Oléron. On a pris le 2Gbits/s en descendant parce qu'on est pleins à travailler sur internet en même temps, et surtout parce que le forfait comprenait pour le fixe les appels vers les mobiles. (la 4G marche mal là où on est, et on appelle beaucoup les enfnats sur mobile). Je ne vois pas une différence folle avec le forfait 300 Mbits/s qu'on a ici en fait !

Et on ne restera chez Orange qu'un an, parce qu'il n'y avait qu'eux pour la fibre et que la première année ça va, mais après ils sont vraiment plus chers que les autres, et entretemps les autres fournisseurs sont arrivés sur la place oléronaise.


Merci ça m'aide bien grand sourire
Je n'ai pas besoin d'appels sur les portables, on ne sert pas du fixe clin d'oeil
J'ai même viré le téléphone de la ligne internet !
En plus je trouve que les téléphones ne durent pas longtemps, ils finissent pas se décharger très rapidement pff n'importe quoi
Le seul intérêt pour nous de l'abonnement le + cher serait le 2ème décodeur télé clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2022 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà l'état du boitier internet qui dessert notre maison ( entre autres...), on se demande comment ça peut fonctionner gros yeux


_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mammig
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 15 Nov 2007
Messages: 12698

MessagePosté le: Dim Oct 09, 2022 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'impressionne !
Ne t'inquiète pas, les gens des réseaux, ils maîtrisent clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25720
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Lun Oct 10, 2022 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

mammig a écrit:
Ca m'impressionne !
Ne t'inquiète pas, les gens des réseaux, ils maîtrisent clin d'oeil


Je ne sais pas s'ils maîtrisent, mais ce n'est pas le seul boitier dans cet état, ....et pas le pire pff n'importe quoi
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99254 / 0