|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mammig Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19285 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Mai 06, 2022 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Mammig , j'ai tanné ,n°3 pour qu'il s'y colle
Rien à voir enfin si , j'ai regardé un docu sur les jeunes précaires : étudiants entre autres et c'était bien déprimant
https://www.france.tv/france-2/dans-les-yeux-d-olivier/3071755-jeunes-et-precaires.html
Je mesure la chance que nous avons de pouvoir soutenir nos enfants dans leurs études. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25347 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Ven Mai 06, 2022 5:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair....
Impossible de mettre la main sur le diplôme du bac de N°4
Pourquoi est-ce qu'on leur demande ça pour un dossier de master ????
J'ai trouvé le brevet, l'ASSR, la JAPD, les notes du bac, mais point de diplôme
J'espère qu'elle va le trouver dans ses paperasses  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19285 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Sam Mai 07, 2022 8:03 am Sujet du message: |
|
|
Elle l'avait récupéré ? Je dis çà parce qu'avec n°3 çà nous est arrivé et on l'a reçu plus tard par courrier en le demandant bien sûr.
Je dois faire pareil pour la licence de n°2 , avec le Covid personne n'a eu son diplôme papier et je dois le demander par courrier. _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
doule Naqueçaàfaire

Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11134 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Dim Mai 08, 2022 10:25 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
C'est clair....
J'espère qu'elle va le trouver dans ses paperasses  |
Nous, c'était le relevé de notes qu'on n'avait pas retrouvé, alors que je range tous les documents précautionneusement , on avait dû en demander une copie au rectorat... _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25347 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Dim Mai 08, 2022 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
doule a écrit: |
marinaq a écrit: |
C'est clair....
J'espère qu'elle va le trouver dans ses paperasses  |
Nous, c'était le relevé de notes qu'on n'avait pas retrouvé, alors que je range tous les documents précautionneusement , on avait dû en demander une copie au rectorat... |
Je l'ai retrouvé ce soir, dans le dossier scolaire qui a dû être donné par le lycée à ce moment là et qui n'était pas rangé avec les archives scolaires ...
Pour l'inscription en fac on ne lui avait demandé que les notes donc on n'en avait pas encore eu l'utilité ! _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 88417 / 0
|