Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
choix de téléphone fixe
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6564
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Juin 29, 2022 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
coucou je remonte cette discussion parce qu'avec la fibre il faut que j'achète un téléphone fixe. Le mien a rendu l'âme et là j'utilise un vieux filaire qui ne sera pas compatible clin d'oeil

Je trouve que les gigaset ont une durée de vie assez courte mais peut-être que ça s'est amélioré....


Je pense exactement le contraire ! grimace grimace Ce sont les batteries qu'il faut changer, effectivement, selon l'utilisation, elles tiennent plus ou moins bien. En 11 ans d'utilisation, sur 3 téléphones sans fil (chacun sur une base), j'ai du changer deux fois les batteries des deux qu'on utilise le plus. Ce sont des piles rechargeables. Peux mieux faire, mais sinon, fonctionne très bien !
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25715
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2022 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
marinaq a écrit:
coucou je remonte cette discussion parce qu'avec la fibre il faut que j'achète un téléphone fixe. Le mien a rendu l'âme et là j'utilise un vieux filaire qui ne sera pas compatible clin d'oeil

Je trouve que les gigaset ont une durée de vie assez courte mais peut-être que ça s'est amélioré....


Je pense exactement le contraire ! grimace grimace Ce sont les batteries qu'il faut changer, effectivement, selon l'utilisation, elles tiennent plus ou moins bien. En 11 ans d'utilisation, sur 3 téléphones sans fil (chacun sur une base), j'ai du changer deux fois les batteries des deux qu'on utilise le plus. Ce sont des piles rechargeables. Peux mieux faire, mais sinon, fonctionne très bien !


Je ne savais pas qu'on pouvait changer les batteries très étonné(e) du coup ça me rassure, sauf que j'ai du en jeter quelques uns à cause de ça pff n'importe quoi
De toute façon j'ai commandé un gigaset, c'était un peu urgent clin d'oeil
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99026 / 0