Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
DE TOUT DE RIEN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 53, 54, 55  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Et alors? Paris 20 ans après?


J'attendais que ce soit horrible, pour en entendre parler mon mari qui y va fréquemment en mission, prend le RER aux heures de pointe, ou le 13, et traverse parfois des quartiers en déshérence totale.
Mais là franchement en restant dans le triangle Triomphe Eiffel Montmartre, en marchant plus qu'en prenant les transports, et ce hors heures de pointe, je n'ai pas trouvé que ça ait changé, ce n'était pas spécialement sale, on a mangé pour un prix raisonnable dans des petits restos avec des serveurs sympathiques. j'en sais rien
Mon mari lui même convient que dans ces conditions, évidemment, ça peut être sympa.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
rlullier a écrit:
Ma Bm est décédée ce mercredi, nous irons en Bretagne pour la cérémonie la semaine prochaine.


Après 5 jours, 2300km en voiture, cérémonie/crémation/dispersion des cendres, une visite pleine de surprises chez le notaire, 3 jours de folie à essayer de vider une maison (digne des pires émissions de Stéphane Plazza...), un détour par Angers pour déposer des souvenirs, un presque arrêt à l'hôpital à Lyon pour cause de douleurs thoraciques intenses de mon mari, nous sommes rentrés hier soir.

Mon mari devait travailler aujourd'hui, il est chez le médecin à 9de tension et doit passer un ECG pour plus de sûreté.


J'espère que c'est juste la fatigue/émotions triste
Il a toujours son père ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
rlullier a écrit:
rlullier a écrit:
Ma Bm est décédée ce mercredi, nous irons en Bretagne pour la cérémonie la semaine prochaine.


Après 5 jours, 2300km en voiture, cérémonie/crémation/dispersion des cendres, une visite pleine de surprises chez le notaire, 3 jours de folie à essayer de vider une maison (digne des pires émissions de Stéphane Plazza...), un détour par Angers pour déposer des souvenirs, un presque arrêt à l'hôpital à Lyon pour cause de douleurs thoraciques intenses de mon mari, nous sommes rentrés hier soir.

Mon mari devait travailler aujourd'hui, il est chez le médecin à 9de tension et doit passer un ECG pour plus de sûreté.


J'espère que c'est juste la fatigue/émotions triste
Il a toujours son père ?


Oui il a toujours son papa mais je les ai toujours connus divorcés.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 11:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage à ton mari ! ...
Le mien est malade , mais pas de place chez le médecin .....Il est en télétravail demain et espère que cà ira ....
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon mari a fait ECG +pds, pas d'infarctus.

Je n'ose pas lui dire que j'ai l'impression de commencer un épisode de colique nephretique... En tout cas, j'ai le début des symptômes, grrr... pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
Bon courage à ton mari ! ...
Le mien est malade , mais pas de place chez le médecin .....Il est en télétravail demain et espère que cà ira ....


Je fais de l'hypertension, j'ai de + en + souvent des douleurs dans la poitrine gauche et ce matin au marché des fourmis dans le bras gauche.....Rv chez le médecin.... ps avant la semaine prochaine gros yeux
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14708
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage, rhullier.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32787
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2022 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh rlullier😟 bon courage, tu peux consulter rapidement?
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2022 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cà devient pénible ces RV chez le médecin même quand on a un médecin traitant .....
Heureusement que me fille termine à 16h00 ce soir , on a eu le dernier rv à16h45 , c'est comme çà et en plus elle ne consulte pas le mercredi ni le samedi ......
J'espère que tu seras vite rassurée Booboon enfin pas avant la semaine prochaine ....
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2022 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autrement, notre super médecin de famille est passé à temps complet sur qare
Je suis un peu déçue de ne plus pouvoir le voir physiquement maos il est plus dispo sur qare
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22291
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2022 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

traitement mardi dernier rhume aujourd'hui triste hs

je souffre de plus en plus de la solitude moralement et physiquement et mentalement c'est vraiment horrible de souffrir comme ça

mon handicap ne me permet pas de lutter
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20689
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mar Nov 29, 2022 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
traitement mardi dernier rhume aujourd'hui triste hs

je souffre de plus en plus de la solitude moralement et physiquement et mentalement c'est vraiment horrible de souffrir comme ça

mon handicap ne me permet pas de lutter


Qu'est ce qu'on peut faire pour toi ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
philipine
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1173
Localisation: ouest

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2022 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

rlullier a écrit:
Mon mari a fait ECG +pds, pas d'infarctus.

Je n'ose pas lui dire que j'ai l'impression de commencer un épisode de colique nephretique... En tout cas, j'ai le début des symptômes, grrr... pff n'importe quoi


Ouf pour ton mari

Je compatis pour les crises de coliques néphrétiques. Je sais que la prochaine que je ferai il faudra passer au bloc car trop gros pour évacuer tout seul. Soit j'y vais avant, soit j'attends.... j'attends soupire
_________________
C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 20623
Localisation: Annecy (Haute-Savoie)

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2022 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

philipine a écrit:
rlullier a écrit:
Mon mari a fait ECG +pds, pas d'infarctus.

Je n'ose pas lui dire que j'ai l'impression de commencer un épisode de colique nephretique... En tout cas, j'ai le début des symptômes, grrr... pff n'importe quoi


Ouf pour ton mari

Je compatis pour les crises de coliques néphrétiques. Je sais que la prochaine que je ferai il faudra passer au bloc car trop gros pour évacuer tout seul. Soit j'y vais avant, soit j'attends.... j'attends soupire


Je préférerais qu'ils m'opèrent de suite...
Là, la crise est passée donc ça va, j'ai encore un peu mal mais rien de grave.
Mais l'avant dernière fois, fin juillet, la douleur était intolérable : j'ai passé une nuit à hurler de douleur (je pensais que ça allait passer tout seul), j'ai vomi un 15aine de fois... Pour finir, mon mari m'a emmené aux urgences à 6h du matin, ils ont tenté des anti douleur et ils ont fini par de la morphine ou un truc comme ça...
J'apprehende les longs trajets en voiture car je sais que ça déclenche souvent la crise.
C'est bizarre car je n'ai aucun facteur aggravant: pas de surpoids, pas de tension, je mange sainement, quasiment jamais d'alcool et aucun cas dans la famille...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2022 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouille Rlullier c'est raide

Je commence à perdre patience pour les RV de ma fille ...
J'ai passé la matinée à essayer de joindre psy, ophtalmo, orthophoniste ,chirurgien orthopédique ...mais entre l'ortho qui ne prend plus de patient , le planning de l'ophtalmo pas ouvert , le psy ne répond pas , trop jeune pour le chirurgien etc ....
Je recommencerai demain et après demain .....

Ah si bonne nouvelle , on pourra faire la pds samedi matin hourrah
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Mer Nov 30, 2022 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a mis le sapin, et commencé à stocker les cadeaux dessous.
Marguerite (qui finit à 10h le mercredi) est en train de passer un aimant en U dessus pour déterminer quels cadeaux contiennent du métal, et de peser et mesurer pour déterminer le contenu roule de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 26 Juil 2009
Messages: 9771

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2022 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
On a mis le sapin, et commencé à stocker les cadeaux dessous.
Marguerite (qui finit à 10h le mercredi) est en train de passer un aimant en U dessus pour déterminer quels cadeaux contiennent du métal, et de peser et mesurer pour déterminer le contenu roule de rire

roule de rire



sinon je viens de découvrir les malades du forum... prenez soin de vous
_________________
...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Ven Déc 02, 2022 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ma grande nous a envoyé le lien pour s'inscrire , on va tenter ...
Retour de judo après une bonne semaine de crève (plutôt la grippe je pense...) et c'était raide ...

Mon grand (qui a eu 26 ans mardi dernier !) s'est remis à l'escrime ! très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
Après plusieurs années d'arrêts , le pauvre a souffert roule de rire
Il a un collègue qui l'a "trainé" au club grand sourire

On avance pour ma dernière , l'orthophoniste qui l'a suivie m'a dit ok pour un bilan en janvier et si besoin d'un suivi elle lui trouvera une place.
C'est peu de dire que je suis soulagée et elle a un RV psy en janvier soupire

La pds attendra , le labo est fermé demain pour cause de grève ...la poste l'était hier (heureusement que j'ai regardé avant de me déplacer !)
J'ai horreur d'aller à la poste pff n'importe quoi
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
abeille7
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 24 Oct 2013
Messages: 3994

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit passage pour donner quelques nouvelles.
F1 est très heureuse dans son boulot en Bavière. Elle a une très bonne équipe de collègues et s'épanouit. A partir de janvier, elle sera aux urgences pour 4 mois, dont la période du Carnaval, qui peut être assez animée à l'hôpital...
G1 finit son Master, il rentre à la maison fin janvier pour finir d'écrire son travail de recherche, puis l'an prochain il veut préparer le concours d'archiviste.
F2 a commencé le 1er septembre en Autriche, elle est actuellement en psychiatrie enfants pour 2 mois. Elle a plein de copains et copines autour d'elle et a une vie sociale très riche!
G2 finit son école d'ingé et cherche à faire son stage de fin d'études en VIE, il a plusieurs pistes intéressantes.
F3 et F4 sont toujours à l'arrêt. Elles vivent l'enfer depuis deux ans avec leur Covid Long, le pire étant les douleurs et cet épuisement permanent.. F3 avait été admise au Cours Florent et avait démarré en septembre mais elle a à nouveau dû tout stopper et être arrêtée.
Elles ont le cerveau très atteint par cette saloperie, il y en a un peu partout à l'imagerie, c'est un peu effrayant, et les médecins ne croient plus en une "guérison spontanée" comme ils disent, mais expliquent qu'il nous faut attendre un traitement.
Et nous parents, on survit avec cette bascule soudaine dans le handicap, à assurer les innombrables rendez-vous médicaux, le quotidien des filles, le soutien parfois même pour prendre une douche ou manger, les dossiers MDPH, ALD et autres joyeusetés, et surtout l'immense inquiétude pour leur avenir!
_________________
F1:27, G25, F2:24, G2: 22, F3:19, F4: 15 et J:27 + 6 de :20, 17, 16, 14, 10 et 10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2022 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la fois de bonnes nouvelles pour tes grands et par contre beaucoup d'incertitudes pour tes filles ... triste
Il faut garder l'espoir Abeille et je t''envoie tout mon soutient même si ce n'est pas grand chose ...
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 53, 54, 55  Suivante
Page 20 sur 55

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99188 / 0