| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Déc 19, 2022 8:33 pm Sujet du message: Votre fournisseur d'électricité. |
|
|
Je souhaitais me renseigner.
Nous étions chez Total mais leur nouveau contrat ne nous semble pas interessant. Chez qui êtes vous ? |
|
|
 |
patoune Légende d'argent

|
Posté le: Lun Déc 19, 2022 9:55 pm Sujet du message: Re: Votre fournisseur d'électricité. |
|
|
phanou a écrit: |
Nous étions chez Total mais leur nouveau contrat ne nous semble pas interessant. Chez qui êtes vous ? |
je suis chez Engie pour le gaz et l'électricité. J'ai reçu un courrier se matin me donnant les prix de gaz pour janvier et fevrier pour l'électricité car les prix vont augmenter. _________________ patoune maman de vickie 23 ans, joanne 19 ans, alison 17 ans et lucas 9 ans |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2022 8:26 pm Sujet du message: Re: Votre fournisseur d'électricité. |
|
|
patoune a écrit: |
phanou a écrit: |
je suis chez Engie pour le gaz et l'électricité. J'ai reçu un courrier se matin me donnant les prix de gaz pour janvier et fevrier pour l'électricité car les prix vont augmenter. |
Du coup, on s'est rabattu là Merci de ta réponse |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|