Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Parents agés et/ou dépendants
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22291
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2022 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon grand père de 101 ans est décédé hier, chez lui avec ma grand mère, il s'est assis dans son fauteuil pour sa sieste et s'est éteint heart
on peut dire qu'il a eu une belle vie

reste maintenant ma grand mère de 99 ans, je ne sais pas, par contre si elle pourra rester seule chez elle, ma mère y va ce matin, je pense qu'elle y restera un moment (elle a 75 ans ) ... on avisera par la suite ...

un jour après l'autre (le mois dernier c'est mon ex belle mère qui décédait à 92 ans, d'une chute à son réveil ... ) ...

j'étais allés les voir le mois dernier à pâques j'ai pu profiter d'eux c'est trop mignon
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 03 Mar 2005
Messages: 25718
Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2022 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
mon grand père de 101 ans est décédé hier, chez lui avec ma grand mère, il s'est assis dans son fauteuil pour sa sieste et s'est éteint heart
on peut dire qu'il a eu une belle vie

reste maintenant ma grand mère de 99 ans, je ne sais pas, par contre si elle pourra rester seule chez elle, ma mère y va ce matin, je pense qu'elle y restera un moment (elle a 75 ans ) ... on avisera par la suite ...

un jour après l'autre (le mois dernier c'est mon ex belle mère qui décédait à 92 ans, d'une chute à son réveil ... ) ...

j'étais allés les voir le mois dernier à pâques j'ai pu profiter d'eux c'est trop mignon


C'est un moment triste pour ceux qui restent mais pour lui c'est une "belle mort " ..
Bon courage à toi Anne
_________________
La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2022 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes condoléances Anne.... même si c'est vrai qu'on rêverait tous de mourir ainsi... reste le chagrin de ceux qui continuent la route sur terre... clin d'oeil

Bon courage pour les jours à venir
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2022 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On rêverait tous de partir ainsi ...
Bon courage Anne
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22291
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Mai 18, 2022 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho oui il a eu une belle vie puis une belle mort ... ma mère est arrivée chez ma grand mère et ça va plutôt bien sourit

merci à vous
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2022 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère est tombée de sa hauteur il y a une semaine et depuis elle souffre le martyr malgré la morphine.

Elle a eu des radios aux urgences ininterprétables tellement ses os sont usés par l'arthrose. Elle passe un scanner demain voir si il n'y a pas une lésion passée inaperçue.

On oublie que la vie peut basculer d'un jour a l'autre, elle ne peut rester seule par chance mon fils vit actuellement chez elle mais il va bientot reprendre son travail de pompier après deux ans de voyage clin d'oeil

Difficile d'envisager la suite si elle ne récupère pas son autonomie soupire soupire
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 19984

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2022 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C’est dur!
Tu habites loin?
_________________
98 coquette 99 coquette 01 coquette 03 coquette 07 coquette 11 coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2022 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui çà peut vite changer la donne , surtout quand on perd son autonomie…
J'espère qu'elle pourra rester chez elle le plus longtemps possible.
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22291
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2022 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage mirena et plein de pensées à ta maman

j'ai passée les fêtes de Noël chez ma grand mère avec 3 de mes enfants, ma soeur et ma mère heart

et ma grand mère va plutôt bien et est assez autonome sourit au final, même en étant en fauteuil elle a 99 ans presque 100 en avril prochain, se retrouve veuve après 78 ans de mariage, mais ça va, elle a trouvé des astuces pour se recoucher la nuit (pas besoin d'une infirmière ni rien ) pour mettre ses cho 7 et s'habiller, on a fait installer des volets roulants électriques (solaires ) comme ça en cas de panne de courant ça marche quand même du coup plus besoin de personne pour les ouvrir et les fermer
donc elle garde son aide ménagère une fois par semaine, l'infirmier pour la grande toilette 2 fois par semaine, sinon elle le fait seule, bref c'est impec sourit

elle va plutôt bien, elle est en forme, garde son humour et sa répartie sourit lol

j'avoue qu'on a de la chance (et ce même avec ma maman qui est souvent chez elle pour l'aider et être présente, alors qu'elle a quand même 76 ans et habite à 400 kms de sa maman )

sourit


_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2022 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'habite a 20 km de chez ma mère je peux mettre 15 minutes au mieux en heure creuse car la majorité du trajet est par autoroute mais je peux mettre aussi plus d'une heure si ça bouchonne.

Mon jeune frère est a 20 km aussi mais pas du même coté même problème de circulation. Elle n'imagine pas déménager a son âge (85 ans) ça fait 55 ans qu'elle habite là mais faire des travaux lui fait peur aussi. On a perdu du temps c'est mon jeune frère qui l'aide dans l'administratif et la gestion de son budget c'est plus simple il n'a que lui a gérer.

Du coup j'ai pris les choses en main et pris rdv pour des devis ascenceur/monte escalier.

Au scanner pas de fractures juste des os très usés par l'ostéoporose et l'arthrose, elle a glissé et est tombé sur le dos.
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6568
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2022 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage !
Ca me fait penser à mon BP qui vit seul (à l'étage de sa maison) en région parisienne à près de 94 ans. Il ne veut pas de monte-escalier malgré son arthrose et ses pb de coeur (et un escalier casse gueule). Il ne veut pas se préinscrire en EPADH (en le choisissant au cas où). Il a un tapis posé sur son parquet ciré dans son séjour ; à chaque fois que je met le pied dessus, je glisse. Lui, non (c'est ce qu'il dit).
Cela finira en catastrophe, c'est à dire, la chute et là, pas le choix. Nous sommes à 600km, le frère de mon mari est proche mais grand dépressif, donc, pas d'aide possible. Sa soeur est de l'autre côté de Paris, en grande banlieue ; c'est la seule qui a de l'influence sur lui. Mais elle fait l'autruche... pff n'importe quoi
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21235

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2022 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon finalement ma mère a bien une fracture du bassin triste j'ai été chercher les résultats du scanner. La pauvre elle est vraiment résistante a marcher depuis 10 jours dans cet état là soupire soupire
Le médecin vient demain pour savoir la suite a donner j'espère qu'elle va se remettre, elle a bien choisi son moment son médecin part a la retraite demain soir et bien sur pas de remplaçant ....
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 20 Juil 2005
Messages: 27608

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2022 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On revient de passer Noël chez mes parents : je trouve qu'ils ont plutôt le moral pour des gens qui ne peuvent plus rien faire : ils se font livrer les repas à domicile et ne peuvent plus marcher....donc ils jouent au Scrabble et regardent la télé....
Mon père va devoir subir des rayons du lundi au vendredi de janvier à mars car son cancer de la prostate s'est étendu à la hanche. Je ne sais pas trop comment il va supporter ça....Mais enfin bon, il a quand même 87 ans début janvier, c'est déjà une belle vie.....
Si ma mère doit se retrouver seule par contre ça va devenir compliqué...car elle ne peut pas du tout marcher ( sauf dans son appartement à 2 à l'heure 😉), et surtout elle ne sait absolument rien faire au niveau administratif.....et même pour allumer la télé c'est compliqué alors...🥴
_________________
"Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22291
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Ven Déc 30, 2022 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

booboon a écrit:
On revient de passer Noël chez mes parents : je trouve qu'ils ont plutôt le moral pour des gens qui ne peuvent plus rien faire : ils se font livrer les repas à domicile et ne peuvent plus marcher....donc ils jouent au Scrabble et regardent la télé....
Mon père va devoir subir des rayons du lundi au vendredi de janvier à mars car son cancer de la prostate s'est étendu à la hanche. Je ne sais pas trop comment il va supporter ça....Mais enfin bon, il a quand même 87 ans début janvier, c'est déjà une belle vie.....
Si ma mère doit se retrouver seule par contre ça va devenir compliqué...car elle ne peut pas du tout marcher ( sauf dans son appartement à 2 à l'heure 😉), et surtout elle ne sait absolument rien faire au niveau administratif.....et même pour allumer la télé c'est compliqué alors...🥴


boonboon, ta maman s'y mettra s'y ça devait se trouver sourit quand je vois ma grand mère tout ce qu'elle fait alors que c'était mon grand père qui le faisait sourit bon l'administratif, elle se fait aider, je l'ai aidée aussi surtout pour la pension de reversion, mais sinon elle s'y est mise
courage et plein de pensées
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Jan 22, 2023 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai offert à Noël un kit Arduino à mon père, bientôt 80 ans.
Il y a un livret avec les programmes, une platine d'essais et des composants électroniques. La mise en route (avec suivi au téléphone fait très chaud ) fut un peu rude.
Il avait programmé un peu du temps du Basic et des premières fièvres informatiques (on était allés tous les deux à un "club informatique" dans le milieu des années 80), mais ça date.
Au niveau du vocabulaire ça coinçait pas mal (code = code secret pour lui, donc "put your code here" donnait lieu à des scenarios improbables, et la rigueur du" rien ne marche si tu as confondu: ( et: { , ou: , et: ; " lui a donné du fil à retordre, mais il a réussi à faire clignoter sa Led hier hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Mai 2009
Messages: 7010

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2023 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

pas mal de soucis aussi pour moi en ce moment avec ma maman:
elle a 84 ans, est veuve depuis presque 3 ans, était en très bonne santé jusqu'à l'été dernier, vit dans la maison où elle a tjs vécu, s'occupe de tout l'entretien etc

sauf que depuis novembre on lui a détecté un cancer du pancréas, opérable, mais elle a de la chimio en attendant l'opération, et là elle a énormément maigri et chope tout ce qui passe (rien de grave mais syndrome grippal qui l'a bien affaiblie par ex), et cette semaine je pense à cause des effets de la chimio elle ne garde rien de ce qu'elle mange donc très faible.

malgré la chimio elle a refusé des aides car elle préfère s"occuper en faisant le ménage, la cuisine etc ok
mais elle se plaint régulièrement d'être toute seule, si il lui arrive qch comme en ce moment où elle est faible, effectivement elle est seule

je suis à 1h30 de route (je suis fille unique), elle a des bons amis un peu plus jeunes qui l'aident régulièrement, un couple dans le village, un autre à 10 mns, plus d'autres qui ne sont pas tjs présents mais bon elle n'est pas seule non plus.

mais bon elle vit seule, ça m'embete aussi qu'elle dépende parfois de ses amis pour des courses ou récupérer des médicaments à la pharmacie, ses amis lui disent de l'appeler la nuit si elle fait un malaise, je me sens un peu responsable tout en étant impuissante en étant loin, et quand je lui ai parlé d'aides ou carrément d'appartement en résidence sénior ça la déprime je crois et elle se braque, en gros j'ai l'impression que la seule chose qu'elle aimerait c'est que je sois à côté pour venir moi si besoin, mais ça c'est pas possible.

c'est pas facile car je ne me rends pas compte de si c'est "normal" de laisser une personne âgée chez elle dans ces conditions ou pas, dans quelles mesures je devrais la pousser à prendre des aides, et je ne parle pas du fait que je ne suis pas tranquille si on doit partir ne serait ce que 1 semaine en Angleterre cet été et que je ne puisse pas arriver rapidement au cas où, bref tout se mélange en ce moment dans ma tête, je suis coincée entre ma vie de famille avec mes enfants qui grandissent et dont j'ai envie de profiter avant qu'ils quittent la maison, et ma maman dont j'ai la charge mentale aussi.

du coup je voudrais avoir vos avis, votre expérience, quand je vois le bp de Figalix à 94 ans qui vit seul je me dis que ce ne doit pas être la seule à vivre seule sans famille à côté mais bon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélie
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 28 Jan 2005
Messages: 846

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2023 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je comprends tout à fait ce que tu ressens et le fait que tu te sentes coincée entre ta vie de famille et ta maman à gérer car je suis moi même fille unique et que je me retrouve à gérer mes parents. A la différence près, c'est qu'ils sont encore 2 et que j'habite pas très loin de chez eux.

Si ta maman vit seule, tu pourrais déjà lui faire prendre un "pendentif alarme" en lien avec un service de téléassistance. Ainsi, si elle avait un malaise, elle pourrait le signaler.

Pour les aides, tu ne peux pas imposer quelqu'un si ta maman n'en veut pas. Tu peux toujours lui dire que ça serait juste une aide temporaire, le temps qu'elle se rétablisse. Mais si le fait d'avoir une personne qu'elle ne connait pas dans sa maison la stresse plus que ne l'aide, ça ne va pas être très bénéfique.

C'est déjà bien si elle a quelques personnes autour de chez elle, sur qui elle peut compter. Mais durant cette période un peu difficile, peut être, que tes enfants s'ils sont proches de leur grand mère et véhiculés, pourraient aller passer aussi quelques heures avec elle toutes les semaines.

Bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JeremHich
Débutant(e)
Débutant(e)


Inscrit le: 19 Fév 2023
Messages: 2

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2023 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
laurence a écrit:
Alyssia a écrit:
Ici, les "résidences avec service" (betreutes Wohnen)sortent du sol comme des champignons. C'est devenu une solution pour les nombreuses personnes âgées.

En général, tout un immeuble est prévu à cet effet.
A chaque étage, des appartements comme dans n'importe quel immeuble. L'immeuble est accessible par rampe, les appartements par ascenseurs.
Les appartements sont équipés de telle façon qu'une personne à mobilité réduite puisse y vivre. Les gens y vivent seuls ou en couple. La taille des appartement varie en général de 1 à 3 pièces.
Ce qui est génial, c'est qu'au rez-de chaussée, il y a des salles communes, une salle à manger commune pour ceux qui ne souhaitent pas (ou ne peuvent pas) manger seuls chez eux. Il y a aussi un service infirmier 24 h / 24.
Je connais plusieurs couples de personnes âgées qui ont choisi cette formule, parce que c'est plus sympa qu'une maison de retraite, parce qu'ils vivent de façon indépendante (aucune obligation de vivre avec les autres résidents) parce qu'ils ont l'assurance d'aide immédiate en cas de problème de santé.


ça existe en France, mais bien souvent c'est un vrai scandale les prix pratiqués. Un ami qui cherchait un logement pour son père était effaré. Outre le prix d'achat déjà bien gonflé, il fallait en outre souscrire à des forfaits pour l'accès aux parties communes et pour le moindre service offert. Ce qui aurait été normal, si ces forfaits n'avait pas été complètement prohibitifs.
Sans compter que certaines de ces résidences sont situées loin du centre, ce qui exclut que les personnes fassent un petit tour en ville.
Sur le papier ça a l'air génial, mais il faut vraiment se méfier de la réalité.

Il me semble même qu'une dame avait écrit un livre pour dénoncer ces abus ?


Yes, celui-là : https://benycleann.com/categorie-produit/biobellinda/
Je lai lu, ça se passe à Brest (même si ce n'est pas précisé).
Et reportage à regarder en replay sur ce sujet (envoyé spécial) :
https://saveurbiodumonde.com/produit/poudre-de-nila-50-g/
Edifiant ! Mais il y en a qui sont bien quand meme !


Franchement c'est vraiment un boulot colossale de néttoyer de telles surfaces

Tout mes respects à ceux ou celles qui travaillent dans le nettoyage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2023 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JeremHich a écrit:

Franchement c'est vraiment un boulot colossale de néttoyer de telles surfaces

Tout mes respects à ceux ou celles qui travaillent dans le nettoyage


Moins sans doute que de devoir déterrer des messages de 8 ans pour placer un produit.
Je me demande toujours quel est le modèle économique ? Combien peut-on être payé pour poser un lien (n'importe comment, donc avec un retour plus qu'aléatoire ) ?
Ou alors ce ne sont même pas des humains ? chatGPT serait-il capable de s'inscrire et d'écrire des messages (très) vaguement dans le style d'un forum pour paf! mettre un lien ??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32787
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2023 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
JeremHich a écrit:

Franchement c'est vraiment un boulot colossale de néttoyer de telles surfaces

Tout mes respects à ceux ou celles qui travaillent dans le nettoyage


Moins sans doute que de devoir déterrer des messages de 8 ans pour placer un produit.
Je me demande toujours quel est le modèle économique ? Combien peut-on être payé pour poser un lien (n'importe comment, donc avec un retour plus qu'aléatoire ) ?
Ou alors ce ne sont même pas des humains ? chatGPT serait-il capable de s'inscrire et d'écrire des messages (très) vaguement dans le style d'un forum pour paf! mettre un lien ??


Bonne question... pff n'importe quoi
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45, 46  Suivante
Page 44 sur 46

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99188 / 0