Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
que deviennent nos enfants ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2023 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
N°1 a travaillé une année en jardinerie (du côté des plantes). Et depuis septembre, elle travaille pour la mairie du village voisin.

N°2 est titulaire d'un master en commerce et management. Elle cherche un emploi. Pour le moment, elle garde des enfants le samedi et le mercredi pour mettre du beurre dans les épinards.

N°3 quitte définitivement aujourd'hui son école d'infirmière coucou . Elle ne se sentait pas à sa place. Elle avait du coup des problèmes de santé (constipation sévère, eczéma +++ et cloques aux mains, maux de ventre... ) Elle a suivi l'avis de ses profs de terminale, elle regrette son 1er amour d'être auxiliaire puéricultrice. En attendant de s'inscrire dans une formation, elle travaille au centre de loisirs de notre village.

N°4 est en 1ère vente. Elle est passionnée de foot et est coach bénévole dans son club.


C est triste pour ta n 3
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 21238

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2023 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas simple ta situation Fraueza je te souhaite de voir le bout du tunnel
_________________
Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Nov 21, 2023 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fraueza heart

Liza, ma fille le vit bien. Pour le moment, elle se fait une expérience auprès d'enfants de 3 à 6 ans. Son eczema est toujours là mais il a diminué.

Liza, c'est quoi mpsi ?
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 02 Mai 2007
Messages: 27169

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2023 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Fraueza heart

Liza, ma fille le vit bien. Pour le moment, elle se fait une expérience auprès d'enfants de 3 à 6 ans. Son eczema est toujours là mais il a diminué.

Liza, c'est quoi mpsi ?

Maths physique sciences de l ingénieur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2023 7:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

liza a écrit:
val. a écrit:
Fraueza heart

Liza, ma fille le vit bien. Pour le moment, elle se fait une expérience auprès d'enfants de 3 à 6 ans. Son eczema est toujours là mais il a diminué.

Liza, c'est quoi mpsi ?

Maths physique sciences de l ingénieur


clin d'oeil
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 6452

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2023 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frauza heart Les mots me manquent, mais reçois toute ma compassion pour les souffrances que tu vis.
_________________
Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 09 Fév 2005
Messages: 20690
Localisation: Paris

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2023 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frau,
Prends soin de toi. Avec le temps, tu vas retrouver tes ressources.
Les choses vont s'arranger.
Quand tu seras prête, tu pourras récupérer tes enfants. En attendant, même si tu restes irremplaçable pour eux, c'est bien qu'on prenne soin d'eux.
Çà va aller.

Autrement, ma petite Nanou infernale donne un cours de vieux français en L1 c'est dingue
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 4793
Localisation: Angevine

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2023 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si certaines se souviennent de moi honte

N1 a 22 ans, est en Allemagne, elle a repris des études en sciences du langage, est chargée de TD en informatique en parallèle, vit avec son compagnon depuis 3/4 ans. Nos relations sont bien meilleures depuis qu’elle vit à 900km clin d'oeil
N2 a 20 ans, il s’est engagé dans l’armée après son DUT il y a 2 ans, il est sous officier, ça se passe bien pour le moment. Il ne communique pas trop mais revient parfois le we et pour ses permissions.
N3 a 16 ans, elle eu son bac mention TB en juin, elle a souhaité rester à la maison pour ses études, ce qui nous convient bien, elle est toujours adorable, et s’est épanouie ces 2 dernières années.
N4 a 12 ans, elle est particulière, on a eu des soucis avec elle, ce n’est pas réglé, on cherche encore comment faire avec elle soupire
N5 a 10 ans et est en 5e, son anxiété augmente de jour en jour, mais sinon il est facile à vivre.
N6 a presque 7 ans , c’est le chouchou de la famille, le cliché du petit dernier gros yeux qui est toujours cajolé et défendu par ses frères et sœurs. Il a marché à 2 ans et parlé après ses 3 ans et maintenant c’est un moulin à paroles, hyper sportif et doué au tennis reverence

Tout ce petit monde sera là pour Noël, avec le compagnon de n1 , l’an dernier nous étions tous en Allemagne chez ses parents à lui, les enfants ont adoré (et nous aussi, mis à part les 11 heures de trajet clin d'oeil ).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2023 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les nouvelles Caillou. Bien sûr que l'on se rappelle de toi et de ta famille. clin d'oeil
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 29 Sep 2009
Messages: 19591
Localisation: quelque part en Normandie

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2023 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Merci pour les nouvelles Caillou. Bien sûr que l'on se rappelle de toi et de ta famille. clin d'oeil


Oui tout pareil grand sourire
_________________
Pat et sa tribu : se la joue 1996 , coquette 1999 , se la joue 2000 , coquette 2007

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 22298
Localisation: au 4ème à Toulouse

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2023 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
val. a écrit:
Merci pour les nouvelles Caillou. Bien sûr que l'on se rappelle de toi et de ta famille. clin d'oeil


Oui tout pareil grand sourire


oui heart amoureux transi
_________________
un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005





Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kty
Amateur
Amateur


Inscrit le: 08 Sep 2022
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2023 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frau heart
_________________
7 enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 32790
Localisation: Pas loin de chez Orély !

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2024 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kty coucou Comment va ta tribu?
_________________
coquette 98 coquette 00 coquette 06 se la joue 08 et coquette 2011
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kty
Amateur
Amateur


Inscrit le: 08 Sep 2022
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2024 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

steph7 a écrit:
Kty coucou Comment va ta tribu?


Salut Steph coucou

ça grandit, ça étudie, ça travaille, et ça va plutôt bien dans l'ensemble, merci clin d'oeil

j'ai vu en diagonale que chez toi aussi, ça fait plaisir. sourit
_________________
7 enfants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2024 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frau, c'est terrible de te lire j'espère que tu finiras par remonter de ce trou noir
Rien de comparable mais je me suis permis de "m écouter" après des mois de symptômes divers je suis en arrêt pour dépression c'est le boulot qui a servi de détonateur mais c'était en veille depuis très longtemps c'est moi qui refusait d'affronter cet "échec" et de tomber
Ya du boulot pour réparer les fondations mais j'ai bon espoir et j'envisage en plus de psy de tester hypnose pour régler de vieux trucs
Mon objectif 2024 c'est de remettre les fondations d aplomb je vais m'offrir le temps nécessaire, déjà quelques mois passés loin du boulot c'est de l'anxiété en moins par contre beaucoup de mal à sortir pff n'importe quoi
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0