Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Polygel pro et vie de tribu

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Molito
Débutant(e)
Débutant(e)

MessagePosté le: Ven Oct 17, 2025 11:10 am    Sujet du message: Polygel pro et vie de tribu Répondre en citant

Salut,

Petite histoire de notre samedi « classique » : match de foot à 9h, atelier pâte à sel à 11h, anniv à 14h… et moi qui me casse un ongle en accrochant le 3e siège auto 😅. Une copine m’a prêté un kit de polygel ongle professionnel (polygel ongle professionnel) en me jurant que ça survit à la vaisselle + bains + pâte à pizza. J’ai tenté une pose express après le coucher de la troupe (lampe UV sur la table à langer, glamour bonjour).

Bilan : ça a tenu 10 jours sans s’écailler (miracle pour moi).

Vous faites comment, vous, pour avoir des mains « présentables » dans la vraie vie de familles nombreuses ?
Des astuces rapides pour poser du polygel proprement (et enlever sans y passer la nuit) ?
Des marques pro que vous trouvez vraiment solides ?
Ventilation, gants pour la vaisselle, autres tips « safe » avec les kids ?

Merci d’avance pour vos retours d’expérience — j’aimerais bien garder 10 doigts ET 10 minutes de sommeil 😉.

Dernière édition par Molito le Ven Oct 24, 2025 10:35 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 18, 2025 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai tout abandonné . Depuis que les enfants sont petits , je me contente de polir mes ongles avec un polissoir. Is sont brillants comme si je les avais vernis avec un transparent . et c'est tout . 100 % naturel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed