Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Prospection téléphonique automatisée par IA

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
angele
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Oct 22, 2025 10:39 pm    Sujet du message: Prospection téléphonique automatisée par IA Répondre en citant

salut les amies grand sourire
Autrefois, le démarchage téléphonique se faisait avec Jean-Luc ou Martine — des prénoms bien français, mais souvent accompagnés d’un fort accent maghrébin ou asiatique, ce qui rendait parfois la compréhension des mots plus complexes assez difficile.

À l’époque, quand j’avais un peu de temps, je m’amusais parfois à raconter n’importe quoi au téléphone…

Aujourd’hui, la voix est suave, féminine, sans accent… mais il s’agit d’une IA. Les seules réponses qu’elle accepte sont « oui » ou « non ».

Tous ces numéros, je les signale comme spam. Je me demande toutefois : ce signalement reste-t-il uniquement sur mon téléphone (hier, j’ai reçu 12 appels spammeurs sans m’en rendre compte, et aujourd’hui 7) ou remonte-t-il à mon opérateur téléphonique ?

Et si oui, que fait l’opérateur ensuite ?
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed