| | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
| Auteur |
Message |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Nov 16, 2025 10:06 am Sujet du message: |
|
|
De belles nouvelles Steph7! Heureuse pour vous! _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22393 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Nov 16, 2025 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
| steph7 a écrit: |
Oh super nouvelle val! Et en retard félicitations à ta fille Coquelicot !
Guy récupère très bien, il est à la maison ce we, il rentre complètement mardi. ça fait un mois pile qu'il a été opéré. |
belle nouvelle et prenez soin de vous  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
un petit fils ( 2025 )
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31889 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mar Nov 18, 2025 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
Val
Chouette nouvelle Steph, ça doit te soulager ! _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 19, 2025 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Coquelicot.fr a écrit: |
| Au coeur de ce mois un peu sombre de l'année, une lumière vient nous éclairer de joie. Ma fille a accouché de son deuxième enfant hier soir. Une petite Alba. Nous en sommes très émus d'autant qu'elle ressemble à sa maman (en plus dodue). |
Félicitations
Ma dernière petite fille s’appelle Albane  |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 20, 2025 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à Alba
Chouette nouvelle Val!
Super Steph, vous devez être soulagés ! _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
abeille7 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 22, 2025 9:56 am Sujet du message: |
|
|
Un petit passage! Que de belles nouvelles!
Ici aussi je suis loin d'être grand-mère, pourtant mes enfants sont plus âgées que les tiens, Frau
J'ai lu les petits-enfants, les déménagements, les nouvelles post-OP, je me réjouis pour vous toutes. _________________ F1:31, G29, F2:28, G2: 26, F3:23, F4: 19 et J (dcd) + 6 de :18, 14, 13, 9, 5 et 4 |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Nov 22, 2025 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ma grande a bientôt 21 ans et à mille lieux de penser bb, d'ailleurs elle n'est même pas sûre de vouloir des enfants...
Frau tes enfants sont encore hyper jeunes aussi!! |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22393 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Sam Nov 22, 2025 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
alors que dire sur les petits enfants, vu qu'hier et aujourd'hui j'ai vu mon petit fils de 4 mois et demi, ils étaient de retour de 3 semaines au Sri Lanka
ma grande a 19 ans ne voulait pas d'enfants et aujourd'hui elle est maman donc ...
je profite de ces moments en famille aujourd'hui et vraiment c'est top
ma 2000 va se marier en avril prochain ...
prenez soin de vous  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
un petit fils ( 2025 )
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14401 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Sam Nov 22, 2025 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Mes 3 garçons ne souhaitent avoir des enfants, ils ont tous repassé la trentaine...L'ainé à toujours dit qu'il ne voulait pas avoir de famille, le 2eme pour des raisons écologiques le troisième parce qu'il n'a pas le temps..... _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23539 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Lun Nov 24, 2025 1:09 pm Sujet du message: |
|
|
Emma a été recrutée par le club de foot qu’elle convoitait mais ne pensait jamais pouvoir rejoindre : Servette.
Elle qui a commencé à toucher un ballon en avril et est en club depuis 2 mois (après m’être battue avec son coach pendant des semaines pour qu’elle intègre son niveau et non pas 2 niveaux en-dessous comme les filles ont obligation de faire !!). C’est un bon incroyable et de nombreuses portes qui s’ouvrent. Je suis tellement fière.
Aujourd’hui nous allons au hameau du père Noël avec les petits et mon employeure (+Emma). 🎅 🎄 _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Nov 25, 2025 7:25 am Sujet du message: |
|
|
| Dali a écrit: |
Emma a été recrutée par le club de foot qu’elle convoitait mais ne pensait jamais pouvoir rejoindre : Servette.
Elle qui a commencé à toucher un ballon en avril et est en club depuis 2 mois (après m’être battue avec son coach pendant des semaines pour qu’elle intègre son niveau et non pas 2 niveaux en-dessous comme les filles ont obligation de faire !!). C’est un bon incroyable et de nombreuses portes qui s’ouvrent. Je suis tellement fière.
Aujourd’hui nous allons au hameau du père Noël avec les petits et mon employeure (+Emma). 🎅 🎄 |
Bravo. C’est chouette |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 25, 2025 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à Emma ! C'est dingue de stigmatiser une fille., ya du boulot pour faire évoluer les mentalités _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 26, 2025 8:58 am Sujet du message: |
|
|
félicitations aux nouvelles et futures mamies
ma filleule va avoir son bb en avril  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23539 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2025 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour elle
Je ne sais pas si elle ira jusqu’à en faire son métier mais elle adore ça. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19646 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Déc 01, 2025 11:08 am Sujet du message: |
|
|
Oh je n'ai pas tout retenu , les bébés chez les unes et les autres , mais je me réjouis pour vous toutes !
Tu dois être si heureuse Steph , profitez de son retour ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32818 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Déc 02, 2025 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
| carpediem27 a écrit: |
Oh je n'ai pas tout retenu , les bébés chez les unes et les autres , mais je me réjouis pour vous toutes !
Tu dois être si heureuse Steph , profitez de son retour ! |
Merci ! Oui , le cauchemar est derrière, il récupère tb, il faut même qu'on lui rappelle de faire attention à certains mouvements quand même, le temps que le sternum soit bien solide... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32818 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Déc 10, 2025 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Matthias rejoindra les compagnons du devoir en septembre !  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
philipine Légende d'argent

|
Posté le: Sam Déc 13, 2025 10:28 am Sujet du message: |
|
|
Matthias rejoindra les compagnons du devoir en septembre !  |
C'est une chouette formation. Mon N3 était accepté en ébénisterie l'année dernière mais son premier choix était L'ITEM au Mans pour être accordeur de piano. Et c'est ce qu'il fait cette année, mais il voit bien que si son souhait c'est la restauration aussi des anciens instruments de musique, il a aussi besoin de connaissance en marqueterie, ébénisterie, tout ce qui tourne autour du meuble d'art. _________________ C (97), F (99), B (03), C (06) et O (09) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Déc 13, 2025 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette nouvelle Steph 👍 un copain d'autrefois était chez eux et au final le fameux tour de France. C'est une formation en or mais beaucoup plus pour lui qui était logé dans une Maison . _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 13, 2025 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
| philipine a écrit: |
Matthias rejoindra les compagnons du devoir en septembre !  |
|
Bien contente pour ton fils !
Même si mon neveu lui, les a quittés.... il trouvait ça vraiment trop sectaire à la fin ! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
| | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|