Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
coin bébé dans chambre parents
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 06 Déc 2005
Messages: 15576

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Ben oui, parceque la nouvelle chambre sera... pour les parents grand sourire
Et on mettra Eliot et Esteban ensemble dans notre chambre actuelle.
Et l'ancienne chambre d'Esteban sera celle du bébé.
Et l'ancienne chambre d'Eliot sera un bureau.

Vous suivez ? très étonné(e) grimace

Non ! gros yeux Et nous, où on dort ?
grimace grimace grimace
_________________
zen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pauline
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1895
Localisation: Belgique - Namur

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Dans notre chambre, bb3 aura juste un berceau. Par contre, il a déjà sa chambre attitrée[/size] grimace


Idem chez moi de la naissance a +/-6 mois dans un berceau près de moi son petit doigt dans ma main toute les nuits honte , après dans sa chambre.
_________________
2 petits loups (99 et 04)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on a la chambre la plus petite, alors on pousse un peu le lit pour faire de la place au berceau... pour bb4 on a meme acheté une commode pour ses habits (je vous raconte pas le nombre de bleus sur mes jambes... pff n'importe quoi car la commode est au bout de notre lit et me laisse un petit passage alors quand je me lève au radar... gros yeux aïe!!!)
bb4 a intégré la chambre de bb2 à 5/6 mois mais la commode est toujours à la meme place da,s ma chambre!
j'avais meme pas pensé à la virer! très étonné(e) objectif de demain : trouver une autre place pour cette fichue commode! hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes ptiots dormaient tous dès leur naissance dans leur chambre... mais pour bb5, pas de place nulle part, car déménagement prévu seulement 8 mois plus tard... alors on a fait un coin bébé dans notre chambre. On a viré nos bureaux et ordis pour les mettre dans le séjour, on a tiré un cable-tringle (Ikea) en travers de la pièce et on a mis des rideaux. On a collé des décos sur le mur. Voila ce que donnait son ptit coin :

_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Guinou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 4673
Localisation: Dijon (périphérie)

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chez nous ce sera aussi dans notre chambre, le temps de lui faire sa chambre car nous ne savons pas si nous "sacrifions" le coin bibliothèque ou si nous remettons nos deux filles ensemble le temps de transformer le garage en chambre pour un des jumeaux et du coup récupérer la chambre pour le bébé....
mais il nous reste huit mois et des poussières alors....
_________________
Guinou, maman de Nicolas, Thomas et Etienne, Clémence et Valentine , Clara
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire


Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 14710
Localisation: dans le vert

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
je n'avais fait aucun aménagement pour lui, au contraire clin d'oeil ,j'avais collé son couffin contre mon lit (au sol)

tout pareil. Il est pas prevu qu'elle squatte encore longtemps. Expulsion de la chambre prevue en septembre.
_________________
Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 6420
Localisation: - Touraine -

MessagePosté le: Lun Aoû 07, 2006 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le berceau ds notre chambre a coté de moi ...on a commandé une fleche de lit, histoire de mettre un joli voilage.
On avait aussi un bureau ( euh..une table quoi ) qui servait a mettre su bazar, j'ai rangé et installé le coin a langer ici !
Et on a ajouté aussi une sorte de biblio en pin, ou j'ai rangé toutes les p'tites affaires de bb, me reste plus qu'a mettre un rideau.

Voila..en gros, y'a + de choses a BB qu'à nous ds "notre" chambre !
_________________
Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ben nous,ils n'ont jamais dormi avec nous

non,je mens Benoit a dormi 2 nuits et la troisième,il est allé chez lui,je ne dormais pas du tout,guettais le moindre souffle anormale,je n'ai pû dormir que quand il était dans sa chambre

je me levais pour allaiter,le dernier a fait ses nuits à 6 semaines donc ça n'a pas duré trop longtemps

le problème qui se pose actuellement c'est que Jules squatte chez paul,il a peur de dormir dans sa chambre,j'espère que quand la déco sera faite,ça sera plus facile pour lui
Revenir en haut
vanille
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils ont tous les 3 dormi dans la nacelle du landeau les 3 premiers mois...juste à côté de moi amoureux transi

mais j'ai donné le landeau... hein ?
Revenir en haut
supermôman
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 7846
Localisation: en Suisse

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita c'est vraiment joli sourit
_________________
6 poussins dans le nid
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un lit en side bed, barrière baissée pour permettre un déménagement facile la nuit. le rideau pour moi c'était pas possible, c'est tout à fait le genre de truc dans lequel je m'emmèle à moitié endormie!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99267 / 0