Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
annonce aux enfants
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sixtine
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quoi ? ils t'ont dit cela , Nathalie, tes aînés ? sont gonflés, surtotu si c'est pour être gaga du bb comme d'habitude avec les grands frères et soeurs !!
Revenir en haut
sixtine
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nathalie91 a écrit:
C'est super leurs réactions hourrah

Chez nous s'était plutôt encore ! ah oui c'est normal c'est tous les 2 ans soupire




Dis donc, faut que tu te prépares à nous faire un tit gars dans deux ans !! c'set prévu ? je me fais les ongles
Revenir en haut
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve la réaction des enfants super! hourrah
et la complicité engendrée par le secret partagé... amoureux transi

armelle ce que tu as dit tes enfants c'est vraiment touchant! moi qui n'es jamais su attendre 9 mois, j'en ai des regrets... si un jour il y avait un N°5 je ferais tout comme toi... enfin si je tiens. pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 37401
Localisation: Lomoland

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée d'annoncer la nouvelle autour des crêpes, c'est vraiment génial !

c'est beau !
_________________
"L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathalie91
Invité





MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
Nathalie91 a écrit:
C'est super leurs réactions hourrah

Chez nous s'était plutôt encore ! ah oui c'est normal c'est tous les 2 ans soupire




Dis donc, faut que tu te prépares à nous faire un tit gars dans deux ans !! c'set prévu ? je me fais les ongles
soupire pff zhom ne sait faire que les filles à part Nicolas (tiens je me demande comment on a fait gros yeux ) clin d'oeil
Revenir en haut
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guinou a écrit:
bein moi, vu que les beaux parents et mon père vont criser, j'ai envie de repousser...
je les entend déjà "quoi, encore ????"
ou encore "mais vous allez faire comment? vous ne vous rendez pas compte !"
je pense faire une carte humouristique à leur envoyer, histoire qu'entre le temps où ils reçoivent et où l'on se voit ils aient le temps de percuter ; tolute idée est la bienvenue...



Tu as encore l'option de ne rien dire . Ils se rendront bien compte que tu grossis clin d'oeil

Je pense que s'il y a un bb4 , j'opterai pour cette méthode .
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zoliju a écrit:
Guinou a écrit:
bein moi, vu que les beaux parents et mon père vont criser, j'ai envie de repousser...
je les entend déjà "quoi, encore ????"
ou encore "mais vous allez faire comment? vous ne vous rendez pas compte !"
je pense faire une carte humouristique à leur envoyer, histoire qu'entre le temps où ils reçoivent et où l'on se voit ils aient le temps de percuter ; tolute idée est la bienvenue...



Tu as encore l'option de ne rien dire . Ils se rendront bien compte que tu grossis clin d'oeil

Je pense que s'il y a un bb4 , j'opterai pour cette méthode .


c'est ce que j'ai fait pour mon dernier bb ... vu que mes parents me voyaient trés rarement, .... et vers mon 6ème mois, mon père a dû passer à la maison, quand je lui ai ouvert la porte, j'ai cru qu'il allait avoir un malaise !!!!! il a filé aux toilettes genre "vite pipi !" mais le connaissant, c'était pour décompresser un peu ! et bien je n'ai eu aucunes réflexions cette fois là, çà avait fait son petit effet je crois .....
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cytikima
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 17 Avr 2003
Messages: 920

MessagePosté le: Jeu Aoû 10, 2006 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhh! Guinou que c'est touchant , émouvant... grand sourire J'en ai versé ma tite larme dis donc!!! clin d'oeil merci de nous faire partager des moments si intense!!! grand sourire J'en rêve!!!! pff n'importe quoi
Pour l'annonce a la famille, je crois qu'ici ça la ferait mal avec mes parents mais je me fous de leur reaction ! dailleurs j'ai déja prévu une réplique si 5eme il ya!
"vous préféreriez que je vous annonce notre divorce???" hourrah
et toc!!!!ça les ferai reflechir je pense!!!! clin d'oeil
en tout cas quand tu veux guinou , j'adore quand tu nous racontes ta vie de famille!!!!c'est mieux que la télé!!!! clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations Ginou pour ce bébé (si je ne l'ai déjà dit) et pour la réaction des grands c'est tout mimi !!!

pour l'annonce, cela a été site web humoristique, mais comme cela datait du premier avril, mes BP pendant plusieurs jours n'ont pas su si c'était du lard ou du cochon.
j'ai une seule fois attendu un peu plus longtemps pour annoncer la nouvelle, non seulement cela a été mal pris (mais pourquoi toutes ces cachotteries ??? comme si on avait quelque chose à se reprocher !), mais en plus cela c'est terminé en fausse couche (bien la peine d'attendre pour être "sûrs" !)

pour la surprise du sexe, je ne voulais pas le savoir tout de suite, mais avant la naissance tout de même (pour la 1ère, même si j'ai eu la fille que je voulais j'ai trouvé cela très déconcertant de le découvrir au dernier moment, surtout après avoir vu sa bouille et m'être dit "c'est un garçon").
sauf que pour un garçon et quand on a un peu l'habitude des échos, c'est TRES DIFFICILE de ne rien voir. franchement je me demande comment vous faites. et à la 3e écho où j'ai vu un petit bout de zizi dépasser, je voulais vraiment que l'on me dise si j'étais complètement obsedée par les zizis à tort ou à raison.
et puis j'aime bien l'idée que bébé se dévoile petit à petit, pas "une grande claque d'amour à la naissance" comme dit Armelle.
cela permet de l'accueillir.
moi de toutes façons fille ou garçon je l'aime déjà. mais j'imagine les 2 qui voulaient à tout prix une petite soeur faire la tête en découvrant le bébé et cela je ne le voulais pas non plus.
dans ce 6e mois de grossesse, mon bébéchou d'amour est déjà une personne qui a un prénom et grâce à la magie de l'échographie un visage.

mais chacun est différent et la manière d'accueillir un bébé dépend aussi de son véçu personnel.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99265 / 0