Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Idée de punition
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sixtine
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TIG, je dis , moi !!
T'as essayé ?
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
TIG, je dis , moi !!
T'as essayé ?


Kesako?
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sixtine
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

travaux d'interet général.
Revenir en haut
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sixtine a écrit:
travaux d'interet général.


Oui, pourquoi pas mais il fait déjà le lave-vaisselle lorsque c'est son tour et m'aide parfois spontanément à ranger le brol dans le salon clin d'oeil
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sixtine
Invité





MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin, chez nous, lorsqu'ils poussent un peu loin, on met en place une grosse corvée d'intéret général, non spontanée et contraignante, ils n'aiment pas cela mais c'est fait pour et en général, ils n'y reviennent pas !
Revenir en haut
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Ven Aoû 11, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
Zoliju a écrit:
titine a écrit:
Quand je gronde Samuel (ou les autres), je ne rigole pas, loin de là et Samuel semble avoir peur... mais il recommence la même bêtise dès qu'il en a l'occasion pff n'importe quoi

Zom travaille et n'est donc pas toujours là et c'est vrai que, même s'il l'engueule au retour, après coup, ça n'a plus le même impact mais bon, il ne peut pas changer de boulot pour les centaurées des enfants soupire

Je suppose que ma manière de gronder, si je peux dire, n'est pas trop mauvaise puisqu'elle marche avec les autres pff n'importe quoi dans le cas d'une grave bêtise comme celle=là clin d'oeil

Y a-t-il réellement des gosses quasi indisciplinables? gros yeux Je vais finir par le croire pff n'importe quoi . Il faut croire que c'est génétique car zom était pire, il paraît (chien et chat dans le congélo, soupière cassée de rage car sa mère lui refusait quelque chose, piqûre au chien, braconage dans les marais, pot de pisse sur une personne importante de la commune et j'en passe). Sa mère ne disait rien et cachait tout à son père; ce qui n'est pas le cas. Au final, il n'est pas pire qu'un autre, mon zom clin d'oeil. Je ne veux pas dire que je cautionne ce genre de bêtises, loin de là gros yeux . J'aurais sévi, à la place de sa mère, pour 1/10 de ses bêtises pff n'importe quoi

Je remarque que Samuel veut attirer l'attention et je fais de mon mieux pour lui accorder des moments rien qu'à lui mais c'est pas gagné (vacances, fatigue et seule à la maison).



Si je devais te faire une liste des bêtises de ma fille tu trouverais ton Samuel très calme car l'épisode du trottoir est vraiment un petit détail par rapport aux autres centaurées .

Moi , j'avoue avoir laissé tomber . Les dernière fois qu'elle est allée près du trottoir ,je suis allée la chercher par le bras et je l'ai fait rentrer . Je ne dis plus rien ...je pense en avoir dit trop . Et curieusement ça fonctionne pas trop mal .

Faut chercher mais ce n'est pas facile . En tout cas ne remet pas ton autorité ou tes compétences en question . Si ta manière de faire fonctionne avec les autres enfants c'est que le problème est ailleurs .

Ma Lisa est de février 99 ,il me semble que Samuel a le même age ...


Samuel est né le 16 janvier 2001 clin d'oeil mais bon, on peut toujours les marier grand sourire


Lisa est du 16 aussi hein ? mais du 16 février .

Les mariés très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) tu es malade !!! Ils sont capables de se reproduire .

Bonjour l'ambiance ! roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Sam Aoû 12, 2006 6:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rho Titine, c'est pas top ça...

Les miens n'ont jamais provoqué au delà des limites qui leurs sont imposées... je ne sais donc pas si je vais arriver a être objective.

Mais...

ils font des bêtises aussi hein ? clin d'oeil

Il me vient une idée là... je ne sais pas ce que ça vaut. Lorsque ce jeune homme souhaite sortir, sans ton autorisation et qu'il passe à l'acte, ferme-le à clé dehors... tout en surveillant bien sur, et laisse-le mariner. Je suis bien certaine qu'il va se lasser bien avant toi et je suis bien certaine qu'il n'ira pas se mettre sous une voiture (bon je ne suis pas moi-même convaincue pff n'importe quoi ).
De plus... j'ai relevé l'épisode de l'ami policier non la dernière chose a faire était que l'entourage rit de l'insolence de ton bonhomme, ça ne fait que l'encourager... "autant faire l'andouille puisque c'est ce qu'on attend de moi". Tu comprends ? Ho surtout titine, je ne juge pas hein ?
Ou alors (et je vois ça plutôt comme ça), as-tu essayé de lui dire que tu étais vraiment triste qu'il se comporte comme ça parce que ça te faisait peur. As-tu essayé de lui dire que les voitures qu'il provoque pourraient avoir un accident ? Que les conducteurs des voitures sont souvent des papas et des mamans qui ont aussi des enfants ? Que s'il leur arrivait quelque chose, leurs enfants seraient très tristes en lui demandant si lui aimerait que son papa et sa maman aient un accident parce qu'un petit garçon fait des choses dangereuses ?... Bref, voilà quoi... j'imagine que ce n'est pas facile...
Bon courage
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99266 / 0