Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
les critiques des non-parents ...
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

supermôman a écrit:
Zoliju a écrit:
...Si quelqu'un sait mieux que moi comment on lave un bébé , comment on le change ...ben temps mieux pour lui !...


pff n'importe quoi
PERSONNE ne sait s'occuper mieux de mon enfant que moi !
hourrah
clin d'oeil clin d'oeil clin d'oeil



J'ai dis "un" bébé ..... pas MON bébé . .... clin d'oeil clin d'oeil Il est clair que mon bébé est a moi .
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nananne a écrit:
Mon beau-frere a amene son fils (9mois) au resto pour les 80 ans de la grand-mere et il a ete adorable, nous on a fait garde le notre (18mois a l'epoque) car sinon on aurait du constamment s'en occuper. Toute la famille nous l'a reproche. .


C'est plutot sympa d te le reprocher : ça veut dire qu'ils trouvent tes enfants sympas clin d'oeil mes beaux parents sont plus du genre à me réserver la babysitter pour être sur de ne pas avoir mes enfants dans leur diner ( et me là faire payer pff n'importe quoi )
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 19 Fév 2004
Messages: 5296
Localisation: (14)

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi ça va. quand on me donne un conseil, soit je remercie car ça me parait bien soit je dis 'non, moi ça ne me conviens pas'
quand ça commence par 'vous devriez', je répond en général que ça ne me semble pas une bonne idée, ou que moi ça c'est contraire à mes principes. je demande aussi régulièrement qu'on m'explique, par exemple:
tu devrais le laisser pleurer
pourquoi?
parce que sinon il t'embètera tous les soirs
vraiment? tu en es sûr?
là difficile de répondre oui sourit
je m'énerve rarement en fait, je ne me sens pas mise en cause!
_________________
serial mother, la femme du serial bricoleur
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vacky3
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 919
Localisation: Plus au nord

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été une "sans enfant" très indisposée par les enfants des autres... honte
surtout des amis qui à l'époque me semblaient très laxistes!

Bon, ils me semblent toujours assez laxistes, mais j'ai appris à accepter leur façon différente d'éduquer leurs enfants. (heu.. y viennent jamais chez moi honte ) c'est devenu des copains...
_________________
M (93/95/98 )+ BM (88/90/93). En alternance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
margot
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ma soeur va avoir 46 ans,pas d enfants(ba non chez elle tout est en blanc du sol au plafond ,jusqu a sa cheminée,les enfants ça sali!!)mais elle ne se prive pas de critiquer ceux qui en ont ,moi surtout!!elle me reproche meme de n etre pas une vrai femme car j eleve mes enfants et que je ne travaille pas! pff n'importe quoi elle m a reproché ma 5ime grossesse,depuis ça j ai coupée les ponts et ouf je respire mieux!! hourrah quand aux copains qui n ont pas d enfants et ceux là on les voient plus non plus car de toute façon quand t as plus de 2 enfants t es plus invité nul part alors!
Revenir en haut
muriela
Invité





MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

margot a écrit:
quand aux copains qui n ont pas d enfants et ceux là on les voient plus non plus car de toute façon quand t as plus de 2 enfants t es plus invité nul part alors!


ça c'est pas vrai!!! Nathalie91 est venue avec 8 enfants dans mon appart et j'ai même pas eu peur!!! clin d'oeil

la seule question de mon hom "ils vont tous venir dans l'appart?"

bah oui!!! clin d'oeil
Revenir en haut
margot
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou et bien bravo,muriela,des gens comme toi qui accepte une famille avec 8 enfants!c est rare!bouge pas j arrive,en plus j adore st jean de luz! attire l'attention clin d'oeil grand sourire
Revenir en haut
muriela
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

margot a écrit:
coucou et bien bravo,muriela,des gens comme toi qui accepte une famille avec 8 enfants!c est rare!bouge pas j arrive,en plus j adore st jean de luz! attire l'attention clin d'oeil grand sourire


pas de problème coucou avec plaisir...

mais ça m'est aussi arrivée de ne plus inviter de copines qui avaient seulement 2 enfants parce qu'ils étaient....insuportables soupire

euh... hein ? ils sont comment les tiens? roule de rire

en tout cas au risque de me répeter, Nathalie a des enfants très bien élevés.... amoureux transi
Revenir en haut
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 31828
Localisation: paris-plage

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

margot a écrit:
coucou et bien bravo,muriela,des gens comme toi qui accepte une famille avec 8 enfants!c est rare!bouge pas j arrive,en plus j adore st jean de luz! attire l'attention clin d'oeil grand sourire

moi tu me verras même pas, j'arrive aussi grimace , avec un seul, tu parles, on va même passer inaperçus clin d'oeil
non, sérieux, je trouve ça sympa, convivial d'être aussi chaleureuse, moi ça me pff n'importe quoi d'entendre qu'on vient pas me voir ici parce que j'ai qu'un tout piti appart triste et que "je peux pas recevoir", ben je m'en fous moi, je veux bien prêter mon canapé, mais c sûr que je ne peux offrir le confort des maisons de mes soeurs soupire honte
_________________
La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
muriela
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:

moi tu me verras même pas, j'arrive aussi grimace , avec un seul, tu parles, on va même passer inaperçus clin d'oeil
non, sérieux, je trouve ça sympa, convivial d'être aussi chaleureuse, moi ça me pff n'importe quoi d'entendre qu'on vient pas me voir ici parce que j'ai qu'un tout piti appart triste et que "je peux pas recevoir", ben je m'en fous moi, je veux bien prêter mon canapé, mais c sûr que je ne peux offrir le confort des maisons de mes soeurs soupire honte


ça fait un an qu'on vit dans cet appart qui est plus petit que mon ancienne maison...mais ça m'empêche pas de recevoir... clin d'oeil
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

chez moi c'est petit, et j'invite de bon couer les persoones dont je sais qu'aucune critique ne sera faite, famille nombreuse ou pas !
j'aime ma petite maison, mais j'en ai un peu honte parfois, car on me le fait sentir assez fortement, c'est si petiiiiit, j'ai taaannnt d'enfants ....
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
margot
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi aussi je reçois tres facilement,meme que ma famille debarquait avec pleins de gamins un peu sans me demander l autorisation car comme j ai pleins d enfants et que je ne me noie pas dans un verre d eau et que mes enfants sont partageurs et biens elevés(si ça existe !!et c est pas moi qui le dit!)et bien les autres se disent que je peus prendre leurs gamins en charge!!
Revenir en haut
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0