Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
5 enfants et voiture ...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
margot
Invité





MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou nous aussi on a eut l espace avec 5 enfants .resultat:les 2 grands a l arriere avaient les genoux qui touchaient le siege de devant et pas assez de coffre.meme avec un coffre de toit on n avait pas assez de place.on a craqué on a acheté un renault master 9 places et on ne regrette pas car chaque enfants est super bien installés,bon c est vrai que c est pas specialement donné mais ça vaut le coup!
Revenir en haut
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 18 Sep 2004
Messages: 27611
Localisation: Ailleurs

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
laurence,
est ce que tu penses qu une poussette de jujus, ça peut tenir dans l Espace, avec 5 enfants ?
vu qu il parait que les poussettes doubles sont plus volumineuses....


quand on a choisi la nouvelle voiture avant la naissance de BB4, on s'était dit que la seule voiture où l'on pouvait mettre la poussette double ET quelques bagages en plus, c'était le grand Chrysler Voyager.
le grand Espace, n'est pas si "grand" que cela en terme de coffre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elo
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 2892

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de commander et de recevoir le Compactor (ou un nom du genre pff n'importe quoi ), une housse dans laquelle on fait le vide avec l'aspirateur et qui divise par 4 le volume des vêtements. Vous connaissez ? Je l'ai prise pour mettre les combis de ski pour partir en hiver... pour l'instant je suis contente de mon achat grimace

Bon, c'est sûr que pour la télé de Marika.... soupire grimace
_________________
Elodie ordi maman de fille (avril 2000) sourit (sept 2001) sourit (oct 2003) fille (sept 2005)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie77500
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 30 Juin 2003
Messages: 1566

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai le grand espace version allongé 7 places+ coffre.c'est génial!
_________________
mon mari et mes 5 enfants...je les adore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MARIKA a écrit:


quand on a choisi la nouvelle voiture avant la naissance de BB4, on s'était dit que la seule voiture où l'on pouvait mettre la poussette double ET quelques bagages en plus, c'était le grand Chrysler Voyager.
le grand Espace, n'est pas si "grand" que cela en terme de coffre.


tu fais bien de me dire ça ! on vient de me proposer un grand espace, pas tres recent, mais c est une famille avec 4 enfants, pas 5.....

le soucis, c est que je ne peux pas encore essayer avec une poussette double car je ne l ai pas encore ! mais il faut quand meme qu on change de voiture avant la naissance des bbs ....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lma poussette double j arrive a la mettre pliee dans le coffre de mon Serena sans probleme meme avec 6 enfants (je prends souvent mes petites voisines)
en capacite c est l equivalent de l espace, la plupart des monospaces ont le meme coffre :)

et quand je replie la banquette arriere, j arrive meme a la mettre depliee ;)

et maintenant il existe des modeles canne de poussette double tres pratique avec un encombrement minimum hourrah
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et une poussette double canne, tu mets des nouveaux nés dedans ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a l arriere oui mais pas a l avant le siege ne s allonge pas soupire

mais a moins d avoir une poussette speciale jumeaux dans les autres poussettes doubles non plus le siege avant ne s incline pas completement clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est pour ça que je vais devoir trouver une poussette speciale jumeaux, pas le choix.
les autres poussettes dont tu parles c est celles pour enfants d ages rapprochés....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ane de france a écrit:
c est pour ça que je vais devoir trouver une poussette speciale jumeaux, pas le choix.
les autres poussettes dont tu parles c est celles pour enfants d ages rapprochés....


tout dépend si tu en as vraiment l'usage, un porte-bébé et l'autre bébé dans la poussette, çà marche aussi.
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que la poussette jumeaux tu vas vraiment t en servir jusqu a 6 mois apres tu peux en prendre une + legere ;)

sinon t as les chassis sur lequel tu mets les coques comme ca t auras plus que le chassis a ranger dans ton coffre de voiture hourrah
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ane de f
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 3162

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

c est ce que je compte prendre, chassis avec coque puis hamac. j aimerais bien trouver d occasion...
surtout que comme je suis en dehors du village, je dois tout faire en voiture, meme si je suis à 1 mn de l ecole en voiture.... et comme les jujus vont arriver cet hiver, au moins avec les chancelieres ou des couvertures les bbs seront bien au chaud....
mais on m a dit que les chassis sont de toute façon plus volumineux en poussette double qu en poussette simple....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
margot
Invité





MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou moi c est ce que j ai pris,poussette jumeaux avec les coques auto que tu clips sur le chassis de la poussette qui fait landau.de plus les coques sont fixées sur une base que tu laisse dans la voiture.ce genre de materiel tu peus le trouver d occas sur ebay.
Revenir en haut
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez


Inscrit le: 28 Nov 2003
Messages: 31299
Localisation: bretagne

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca m'interesse (enfin en monône clin d'oeil ), tu as pris quelle marque ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour les jujus, je sais que la centrale des jumeaux loue du matériel de puer, çà peut être intéressant ...
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0