Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui a une activité professionnelle ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 

Qui bosse ?
A plein temps
24%
 24%  [ 19 ]
A temps partiel (entre 50 et 100%)
24%
 24%  [ 19 ]
A mi-temps
11%
 11%  [ 9 ]
Un p'tit peu ( moins de 50% mais pas 0)
5%
 5%  [ 4 ]
Pas moi
33%
 33%  [ 26 ]
Total des votes : 77

Auteur Message
bénédicte72
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 07 Déc 2003
Messages: 1571
Localisation: 72 ville

MessagePosté le: Mar Sep 05, 2006 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

80 % depuis mon retour de CP (en général le mercredi libre).

Mais j'ai du mal à rentrer à des heures correctes : exceptionnellement avant 18h30 (en gros entre le 30 juillet et le 10 août), et plus souvent 19h-19h30 (et zom en moyenne ves 20h). Si tu sors à 18h (même en étant arrivé au boulot à 8h) on te regarde comme un tire-au-flanc. ça m' tres mechant

Pendant 2 ans on a eu une jf au pair, et j'ai trouvé que c'était la solution idéale. mais cette année on n'arrive pas à en trouver pour l'instant, et on se débrouille comme on peut avec une femme de ménage qui accepte de venir 2 am en plus pour aller chercher les petits à l'école.

en ce moment ça me prend la tête, et je me demande parfois si je ne vais pas coller ma dém. d'ici 1 mois. Ce qui me retient, c'est le fait que pour retrouver ensuite un grosse boite (et ses gros avantages sociaux), en province avec 5 enfants et plus de 40 piges, je peux toujours me tamponner... surtout qu'en ce moment j'en suis à 3 traitements orthodontiques simultanés à 1600 € par an et par traitement (et le 4è devrait suivre d'ici peu...).
_________________
maman d'Alexandre (01/94) ; Paul-Antoine (09/95) ; Pierre-Emmanuel (08/98 ) ; Etienne (06/99) ; Aymeric (09/01)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99268 / 0