Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Question Mirena....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrineandco
Invité





MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ysa 73 a écrit:
Il parait aussi que ça peut donner de l'acné !
Est ce vrai ?


mon amie d'enfance en a eu un pendant 1 an.
elle a bcp grossi (+ de 8 kgs),elle a perdu bcp de cheveux ,avait de l'acné alors qu'elle n'en avait jamais eu ,sa libido est tombé à zéro (je pense bien ,elle se sentait super canon soupire ) et a toujours eu ses règles, longues et douloureuses, des boules sont apparues dans ses seins.

soupire

de ce jour j'ai toujours su que le miréna ne passerait pas par moi
Revenir en haut
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 27664
Localisation: pas bien loin !

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire soupire sandrine, c'est follement réconfortant ... mais en même temps, je n'attends pas de miracle d'une contraception aux hormones .......

:rol: je vais finir par payer une pu** à monsieur bibiche s'il ne nous reste que l'abstinence !
çà tombe bien, il est routier, il connait les bons coins ! très étonné(e) grimace
_________________
chat rigolo coquette coquette chat rigolo coquette chat rigolo
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coraline
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Mar 2005
Messages: 8260
Localisation: Namur (Belgique)

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il peut être placé dès 6 semaines après l'accouchement, ce que ma gyné avait fait après la naissance de Sylvain. Par contre, je n'allaitais pas, donc pas d'expérience en la matière.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoliju
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 3067

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , on me l'a posé 4 mois après la naissance de Zoé .

Ca ne fait pas mal du tout quand on le pose mais il parait que ca dépend du gyné .

Globalement , j'en suis contente et s'il pouvait un peu bouger ca ne me dérangerai pas honte
_________________
Lyne maman de 3 fripouilles

:miss: se la joue coquette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kalliope
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8848

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai finalement fais poser le mien vendrdi dernier... pff n'importe quoi (il était dans mon placard depuis juillet)
c'est pas agréable mais pas vraiment douloureux... le lendemain je n'avais plus cet "inconfort"...
je ne supporte ni pilule, ni implant, j'espère tolérer ce truc plus longtemps.
coté des effets, j'ai entendu dire, par une personne coutumière du forum et habitant le trou du cul de la france clin d'oeil que ça boost la libido... et en effet y a un petit mieux au bout de 3 jours...
pour le reste j'espère bien ne pas commencer à avoir de l'acnée et encoire moins de prendre du poids!
j'ai une echo de controle en novembre pour voir si le bazar reste en place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titine
Maximosaure
Maximosaure


Inscrit le: 02 Juin 2005
Messages: 10385
Localisation: Hornu Plage, Belgique

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patoune a écrit:
titine a écrit:
Anne a écrit:
Je l'ai mis un an après mon accouchement (du 4ème) car soucis avec la prise de la pillule, cela n'a pas été douloureux sauf un peu mal au bas-ventre pendant 2 jours mais supportable;

Par contre, comme je ne le supporte plus, je dois me le faire retirer le 12 octobre!


Quels sont les symptômes que tu ressens et qui te font dire que tu ne le supportes plus ? clin d'oeil

Perso, je suis dégoûtée de Mirena pff n'importe quoi (12 kg en moins de 3 mois gros yeux ).

A part ça, il me semble qu'on me l'avait posé assez tôt clin d'oeil


je dois me faire poser le mirena vendredi mais avec tous ses inconvenients (sauf ne plus avoir ses régles) je me pose comme meme pas mal de question. Tu me fais peur rien qu'en lisant qu'on peut prendre 12 kg en 3 mois!! moi j'ai souvent la poitrine qui gonfle avant les régles et ma gényco m'a dit qu'avec le mirena je n'aurais plus ce probleme mais franchement je doute comme meme. je sais que tout le monde réagit différemment mais bon y 'a qu'en l'essayant qu'on saura mais prendre autant de poids gros yeux dire que j'en ai déjà à perdre j'espère pas avoir au moins cet inconvenient

patoune maman de vickie 10 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans


Tu sais, Patoune, il paraît que le mirena est très bien toléré par la majorité des femmes.

En fait, je fais partie du très faible pourcentage en Europe (0.05 %) qui ne supporte pas le mirena.

Je ne supporte pas non plus la pilule, l'implant, tout ce qui est hormonal en fait car ça me fait grossir plus que de raison soupire
_________________
Mam d'Eline fille (01/97), Bastien j'en sais rien (01/99), Samuel joker (01/01), Florian ennui (11/04), François bébé (/11/06)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum


Inscrit le: 24 Fév 2003
Messages: 6628
Localisation: région parisienne

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coraline a écrit:
Il peut être placé dès 6 semaines après l'accouchement, ce que ma gyné avait fait après la naissance de Sylvain. Par contre, je n'allaitais pas, donc pas d'expérience en la matière.


tout pareil, on me l'a posé 6 semaines après l'accouchement, mais je n'allaitais pas.

Et je ne trouve pas d'inconvénient à cette méthode ! hourrah
_________________
Oelita, maman de C. 31 ans, L. 28 ans, T. 26 ans, V. 20 ans, et R. 16 ans
co-animatrice de Maximômes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

titine a écrit:
patoune a écrit:
titine a écrit:
Anne a écrit:
Je l'ai mis un an après mon accouchement (du 4ème) car soucis avec la prise de la pillule, cela n'a pas été douloureux sauf un peu mal au bas-ventre pendant 2 jours mais supportable;

Par contre, comme je ne le supporte plus, je dois me le faire retirer le 12 octobre!


Quels sont les symptômes que tu ressens et qui te font dire que tu ne le supportes plus ? clin d'oeil

Perso, je suis dégoûtée de Mirena pff n'importe quoi (12 kg en moins de 3 mois gros yeux ).

A part ça, il me semble qu'on me l'avait posé assez tôt clin d'oeil


je dois me faire poser le mirena vendredi mais avec tous ses inconvenients (sauf ne plus avoir ses régles) je me pose comme meme pas mal de question. Tu me fais peur rien qu'en lisant qu'on peut prendre 12 kg en 3 mois!! moi j'ai souvent la poitrine qui gonfle avant les régles et ma gényco m'a dit qu'avec le mirena je n'aurais plus ce probleme mais franchement je doute comme meme. je sais que tout le monde réagit différemment mais bon y 'a qu'en l'essayant qu'on saura mais prendre autant de poids gros yeux dire que j'en ai déjà à perdre j'espère pas avoir au moins cet inconvenient

patoune maman de vickie 10 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans


Tu sais, Patoune, il paraît que le mirena est très bien toléré par la majorité des femmes.

En fait, je fais partie du très faible pourcentage en Europe (0.05 %) qui ne supporte pas le mirena.

Je ne supporte pas non plus la pilule, l'implant, tout ce qui est hormonal en fait car ça me fait grossir plus que de raison soupire


oui je sais titine mais j'ai lu tellement de chose sur le miréna (moi ce qui m'interesse c'est plus avoir de règle) que maintenant que j'ai la préscrition et mon rdv que je me mets à douter. Je ne supportait pas non plus la pilulle alors je me dis que peut etre ca fera le meme effet soupire . Mais bon je verrais bien dans les mois à venir. Et je manquerai pas de vous dire ce qu'il en est!!

patoune maman de vickie 10 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patoune
Légende d'argent
Légende d'argent


Inscrit le: 11 Jan 2004
Messages: 1592
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cilou73 a écrit:
j'ai finalement fais poser le mien vendrdi dernier... pff n'importe quoi (il était dans mon placard depuis juillet)
c'est pas agréable mais pas vraiment douloureux... le lendemain je n'avais plus cet "inconfort"...
je ne supporte ni pilule, ni implant, j'espère tolérer ce truc plus longtemps.
coté des effets, j'ai entendu dire, par une personne coutumière du forum et habitant le trou du cul de la france clin d'oeil que ça boost la libido... et en effet y a un petit mieux au bout de 3 jours...
pour le reste j'espère bien ne pas commencer à avoir de l'acnée et encoire moins de prendre du poids!
j'ai une echo de controle en novembre pour voir si le bazar reste en place.


remarque cilou vu que moi c'est ce vendredi que je le pose on pourra ce donner des nouvelles dans quelques mois afin de savoir quelles sont les inconvenients survenus?

patoune maman de vickie 10 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 05 Jan 2005
Messages: 22203

MessagePosté le: Lun Sep 25, 2006 10:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

patoune a écrit:
cilou73 a écrit:
j'ai finalement fais poser le mien vendrdi dernier... pff n'importe quoi (il était dans mon placard depuis juillet)
c'est pas agréable mais pas vraiment douloureux... le lendemain je n'avais plus cet "inconfort"...
je ne supporte ni pilule, ni implant, j'espère tolérer ce truc plus longtemps.
coté des effets, j'ai entendu dire, par une personne coutumière du forum et habitant le trou du cul de la france clin d'oeil que ça boost la libido... et en effet y a un petit mieux au bout de 3 jours...
pour le reste j'espère bien ne pas commencer à avoir de l'acnée et encoire moins de prendre du poids!
j'ai une echo de controle en novembre pour voir si le bazar reste en place.


remarque cilou vu que moi c'est ce vendredi que je le pose on pourra ce donner des nouvelles dans quelques mois afin de savoir quelles sont les inconvenients survenus?

patoune maman de vickie 10 ans, joanne 7 ans et alison 5 ans


En tout cas vous avez bien fait d'attendre la fin de l'été... Mon pas content du tout de gynéco me l'avait placé en juin, puis m'avait dit que j'aurais des saignements peut-être très souvent pendant 1 à 2 mois, puis que ça s'espacerait. Oui, au bout de deux mois, je n'avais plus rien, mais j'ai passé un chouette été! pff n'importe quoi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anne
Amateur
Amateur


Inscrit le: 30 Aoû 2006
Messages: 48

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

A Titine et Patoune :

Je suis dans l'obligation de le retirer car :

beaucoup de saignements après la pose il y a 1 an 1/2, pas très abondants mais nécessitant de se protéger tout le temps ! pas génial quand on s'attend à ne plus avoir de règles et puis après quelques mois d'accalmie les règles ont repris et surtout des douleurs dans les reins mais vraiment très douloureuses et fatiguantes et une gêne au niveau du bas-ventre;

J'ai donc vu mon gynéco la semaine dernière qui m'a dit préférer me le retirer car les douleurs et les règles (les dernières ont duré 8 jours!) traduisent un rejet; il m'a donné une nouvelle pillule à commencer et me le retirera le 12/10;

J'espère pouvoir supporter cette pillule car je ne tolèrais plus les autres, ni l'implanon ( dans le bras).

Je crains faire un rejet de tous les types de contraception et d'après une amie cela peut arriver;

Par contre pas de prise de poids.Bon, je suis malheureusement dans une minorité de femmes, j'imagine à ne pas le tolérer mais bon, je suis bien déçue : tout çà pour rien!

Bon courage à vous toutes ! mon cas m'est tout à fait personnel et il n'y a qu'à essayer pour savoir si c'est ce mode de contraception ou cet autre qui nous convient !
_________________
3 garçons et 1 fille(10 ans, 7ans, 4ans et 2ans)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elisabeth
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 12 Juil 2006
Messages: 247
Localisation: Haute-Garonne

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu le Mirena entre les garçons et BB3. Plus de règles. Pas plus d'acné qu'avant, 10 kgs en 5 ans (mais pas lié à Mirena). J'en suis donc trés contente et espére bien pouvoir le re-avoir aprés BB3 !
_________________
Elisabeth, maman de Guillaume (2001) et Pierre (2001) et BB3 en cours de fabrication
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0