Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
votre vie s'approche-t-elle de la vie dont vous rêviez ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mawel
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 10 Déc 2003
Messages: 2578

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une femme fantastique, des enfants superbes, une belle maison, suffisament d'argent oui, de ce coté, c'est tout comme je l'avais révé, (voire mieux).

Coté job par contre.... triste triste
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage


Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 49042
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 4:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me suis jamais projetée dans l'avenir quand j'étais plus jeune.
La seule chose que voulais faire c'était instit et j'ai bifurqué à la dernière minute.
Beaucoup d'enfants : là, il va falloir que je me dépêche.
En fait je suis quelqu'un qui se laisse porter par les événements et j'attends que cela se passe.
_________________
"lueur dans la toundra" maman d'une fille de 23 ans
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aleksandra
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 18 Déc 2005
Messages: 7304

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La seule chose qui correspond avec mes rêves d'ado c'est la relation avec mon mari. Je voulais qq1 de passionné avec bcp de caractère, une vie où il n'y aurait jamais de routine dans le couple, qq1 qui me tienne tête, je déteste les hommes qui se laissent bouffer par leur femme. J'ai exactement ce que je voulais, qq1 d'ambitieux qui me dit m... quand je pompe l'air mais qui regarde l'avenir dans le même direction que moi amoureux transi
Côté enfants, j'en voulais pas, puis j'en voulais un, puis deux. La vie nous en donné 5 et c'est très bien comme ça, je m'accomplis dans ma vie de mère parce que je fais souvent des boulots de mer**. Je n'ai pas fait les études que je voulais, mon père a brisé tous mes rêves de ce côté là triste triste triste
_________________
Maman de 3 garçons et 2 filles
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maminouche
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parfois je m'assois et je regarde derrière moi juste pour faire un bilan. Quand je vais bien, je me dis que j'ai fait de belles choses : j'ai crée une crèche que j'ai géré pendant 8 ans, j'ai 6 enfants assez chouets, un gentil mari, une belle maison.
Et puis quand ça va pas ou quand je vais plus profond dans mes réflexions je me dis : mon aîné redouble, le second a des difficultés, une est capricieuse, l'autre est têtu, mon mari ne correspond pas/plus à mes attentes, j'ai foiré mon boulot en m'arrêtant, cette maison est une prison à laquelle je me suis enchainée financièrement et de laquelle je dépends...
Tout ça pour dire que dans la vie on fait des choix et qu'au moment où on les fait on pense les faire pour les bonnes raisons, c'est ce qui compte. Ne pas avoir de regrets, quoi qu'il arrive, et tirer partie des enseignements de la vie alors moi je dis Sophie, FONCE. J'aimerai tant oser...
Revenir en haut
vaccla
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 4950
Localisation: Québec,

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maminouche a écrit:
parfois je m'assois et je regarde derrière moi juste pour faire un bilan. Quand je vais bien, je me dis que j'ai fait de belles choses : j'ai crée une crèche que j'ai géré pendant 8 ans, j'ai 6 enfants assez chouets, un gentil mari, une belle maison.
Et puis quand ça va pas ou quand je vais plus profond dans mes réflexions je me dis : mon aîné redouble, le second a des difficultés, une est capricieuse, l'autre est têtu, mon mari ne correspond pas/plus à mes attentes, j'ai foiré mon boulot en m'arrêtant, cette maison est une prison à laquelle je me suis enchainée financièrement et de laquelle je dépends...
Tout ça pour dire que dans la vie on fait des choix et qu'au moment où on les fait on pense les faire pour les bonnes raisons, c'est ce qui compte. Ne pas avoir de regrets, quoi qu'il arrive, et tirer partie des enseignements de la vie alors moi je dis Sophie, FONCE. J'aimerai tant oser...



ne pas avoir de regrets..........................

ça me laisse songeuse surtout en ce moment.

Les enfants étaient ma priorité (même ado), ensuite venait ''vivre à l'étranger'', alors oui j'ai la vie dont j'ai révé mais comme maminouche quand j'ai un coup de cafard et que je regarde en arriere le bilan n'est pas très beau..........
_________________
Béatrice , maman de 5 merveilles
Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer. Romain GARY
Ce n'est pas seulement l'endroit où l'on va qui donne un sens à la vie, mais aussi la façon dont on s'y rend. Marc LEVY
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sandrine4
Invité





MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je voulais des enfants ca c'est sûr, 2, pas plus et un métier passionnant sage femme.

finalement la vie a fait que j'ai eu le bonheur d'avoir 4 beaux enfants en pleine santé, et des boulots de m----.
coté mariage je révais du prince charmant et d'un mariage qui durerait tjr, finalement mon 2éme se passe bien mieux que le 1er.

Alors non je n'ai pas la vie dont je rêvais mais je me dis qu'il ya bien pire .
Revenir en haut
anneclaire
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 12 Sep 2006
Messages: 880

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A 25 ans, je crois que le meilleur est à venir...
J'ai seulement l'impression de mettre en place les piliers pour ma vie rêvée..
J'avoue quand même que la vie m'a plutôt gatée jusqu'ici...
J'espère pouvoir tout faire pour que ça dure...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadège
Légende de bronze
Légende de bronze


Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 619
Localisation: sus est

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

grand sourire ce que je fais me convient mais je n'avais pas vraiment prévu d'avoir une grande famille... grand sourire
_________________
maman de 6 p'tits bouts! 3 filles en 96, 00 et 2009 et 3 garçons en 97 /03 et 07
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 6569
Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je rêvais de me marier, je le suis depuis 11 ans.
Je rêvais d'une famille nombreuse, je l'ai.
Je rêvais de vivre dans une maison, je le fais.
Je rêvais d'être au foyer, je le suis.
Je rêvais de travailler, je l'ai fait.

Je rêverai de re-travailler plus tard, on verra !

Bref, je suis heureuse et ma vie correspond en gros à ce que je rêvais... Et je rêve toujours !
_________________
Des coquette et des se la joue

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clotilde
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 17 Sep 2003
Messages: 5538
Localisation: pas loin de Grenoble

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
au dessus de mes esperences!!! j'ai un mari que j'aime plus que tout bientot 3 enfants, me reste qu'a accomplir mes projets professionel mais la dessus je ne me met pas en position d'echec j'ai toujours mes années de medecine validée derriere moi, et je n'ai que 28 ans donc largement encore le temps de me decider!!! j'adore ma vie hourrah



Tu envisages de reprendre tes études de médecine, Zoline ?

Je te pose la question car la médecine, tu sais que ça me titille ;)

Et puis, là, justement, je suis en pleine insomine car hier, on m'a appelée pour me dire que j'étais en short-list pour un boulot auquel j'ai postulé, et dont je ne suis plus très sûre d'avoir envie.... triste
_________________
Noémie (08/01), Margaux (11/04) et Arthur (07/09)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2282

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 8:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
J'étais partie pour etre Egyptologue mais partir 4 mois fouiller l'hiver avec une famille soupire


Le rêve de ma fille de 14 ans qui....suit le même raisonnement que toi et commence à dire que finalement elle choisira d'avoir une famille.
Elle me fait déjà garder les vêtements de sa soeur de 16 mois pour les siens.... sourit
_________________
3 c'est bien, 4 c'est mieux.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0