Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
repas du soir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
kriséa
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 441
Localisation: annecy

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Madec a écrit:
heu tôt au lit ......

Les miennes mangent à 18h30 et sont au lit à 19h voir au plus tard 19h30 pour se réveiller à 7h, c'est pas normal ? Je précise qu'elles ont 11 mois.


Ici c'est pareil.........à tous les ages pour les horaires (enfin pas à un mois!)

Sinon vers 1 ans Katell c'était:
soupe légumes maison env 120 g (congelé ds des pots de petits suisses soit 2 pots) + même quantité de lait (vache) avec 2 cuil à café env de floraline
fromage (elle en mange bcp)
2 petits suisses
+ éventuellement un bout de pain ou un gateau en attendant que les grands finissent
.........et enfin pendant la douche des grands une petite têtée.......

..........une vorace?????????

Maintenant c'est uniquement des légumes (pas de viande le soir) 200 à 250 g + fromage (plein!) + 2 petits suisses + éventuellement pain ou gateau + pas mal d'eau

Bon ba la Floraline a été un vrai échec se soir triste vrai soupe de légumes épaisse (environ 1 petit pot) avec 2CàC de floraline et complèté avec du lait pour que ça passe dans la tétine trouée pour l'occasion grand sourire mais apparement BB n'aime pas la texture il faut que ce soit LISSE grrrrrrr alors ce soir bib de 300 ml avec 6c de bouillie on verra demain matin s'il a été calé en attendant il dort déja c'est peut-être bon signe hourrah
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 26878
Localisation: de l'autre côté du miroir...

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la floraline au bib je n'ai jamais essayé.......ici c'est un bol de soupe, la consistance ne le gènerait peut être pas à la cuillère essaye demain.

Sinon comme Lila j'aurai tendance à dire qu'à cet age là tu peux essayer de lui faire comprendre qu'on ne mange pas la nuit........il faut peut-être enlever la veilleuse qui s'allume aux pleurs pour qu'il le comprenne mieux (jamais eu de cette bête là moi!).......... bon courage!
_________________
如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas


Inscrit le: 06 Oct 2003
Messages: 42974
Localisation: Au bout du monde en BZH

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

essaie la chapelure dans le bib, ca fait pas de morceaux, le pain se fond dans la soupe clin d'oeil
_________________
se la joue 00 coquette 02 coquette 03 coquette 05 se la joue 07 se la joue 09 coquette 13 heart 16 coquette 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kriséa
Passionné(e)
Passionné(e)


Inscrit le: 03 Sep 2006
Messages: 441
Localisation: annecy

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI MERCI MERCI à toutes ça y est BB a refait sa nuit... je lui est donné un bib de lait + 6 doses de farine et il ne s'est pas réveillé! on refait ce soir je verrais si ce n'est que le fruit du hazard ou grace à vous toutes encore merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or


Inscrit le: 03 Fév 2006
Messages: 2802
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven Sep 29, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vais pas t'aider. Les miens vers 1 an mangeaient tous une assiette de soupe + un laitage. Dîner vers 20h et dodo vers 21h jusqu'à au moins 7h le lendemain.

Tu pourrais peut-être essayer de lui faire faire une petite sieste juste avant, il serait plus en forme pour le dîner. Quitte à dîner plus tard et le coucher plus tard. Si ça lui permet de passer la nuit...
_________________
MissLoulou, maman de 5 loustics : 2 filles (98, 00), 2 gars (02, 04) et une fille (07)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99273 / 0