Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !
 
 FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
sur les produits enrichis en vitamines

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:21 am    Sujet du message: sur les produits enrichis en vitamines Répondre en citant

et sur le lait UHT ...
la page 4 est très interressante
http://www.adlf.org/journees_resumes/2003/produits_terroir.pdf#search=%22ines%20birlouez%20aragon%22
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

arggggggggg ça marche pas caramba
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.adlf.org/journees_resumes/2003/produits_terroir.pdf
ahhhhhhhhh voilà allez page 4 sourit
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Trèèèès intéressant, merci beaucoup!
Mais ça me laisse avec mon problème: si je parviens à faire manger pas mal de légumes à mes enfants (en ragoûts, plats mijotés et sauces tomates dans lesquelles on camoufle plein d'autres légumes), j'ai vraiment beaucoup de peine à leur faire avaler des fruits. Si quelqu'un a des idées, ça m'intéresse +++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro


Inscrit le: 25 Juin 2004
Messages: 36775

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les fruits, tu peux en mettre avec les légumes, les pommes cuites avec des pommes de terre et un roti, c'est succulent, les pruneaux aussi, les oranges , clémentines et raisins pour faire une farce dans un poulet.. c'est trop mignon
Même dans une soupe, il est possible de mettre des fruits..Les carottes rapées, avec de la pomme rapée et un jus d'orange frais comme assaisonnement.
Les fruits secs pilés dans les gateaux au chocolat, des fruits mixés dans ta pate à gateau avant cuisson........
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !


Inscrit le: 20 Avr 2005
Messages: 4578

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci! Je note, je note....
Un truc que je me suis toujours demandé: quand je fais une sauce au citron, à l'orange ou au pamplemousse, je chauffe le jus de ces fruits => est-ce que ça "tue" la vitamine C ou non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux


Inscrit le: 19 Aoû 2004
Messages: 22890
Localisation: Paris, FRANCE

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zzou a écrit:
Merci! Je note, je note....
Un truc que je me suis toujours demandé: quand je fais une sauce au citron, à l'orange ou au pamplemousse, je chauffe le jus de ces fruits => est-ce que ça "tue" la vitamine C ou non?

directe : morte roule de rire
c'est pas grave c'est pour le gout
_________________
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  cuisine Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed 


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 99270 / 0