| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bouchon Habitué(e)

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 9:58 am Sujet du message: y a la grippe chez vous ? |
|
|
ici depuis samedi ca n'arrete pas.
Mon ainé, tte la nuit je me suis levée, 39.3 au max, vomissements, tremblements maux de gorge, bilan angine + grippe
lundi soir mon homme : il revient malade : la grippe certainement; ce matin 39.2
cette nuit : mon deuxieme, je me suis levée tt la nuit : 39.1
ce matin mon homme et lui sont partis chez le doct.
j'aimerais bien dormir un peu
mais bon, la santé passe avant tt, dans qq jours tt sera fini
gardons le moral
il faut que je tienne  |
|
|
 |
arcenciels Légende d'or

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:00 am Sujet du message: |
|
|
non ici personne n'est malade(je touche du bois) _________________ Muriel maman de 5 filles ,24 ans, 22 ans,15 ans, 11ans,10 ans et un petit garçon de 4 ans |
|
|
 |
nanon Déesse du forum !

Inscrit le: 23 Jan 2007 Messages: 8795 Localisation: ardennes belges
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Chez nous 3 des 4 enfants sont malades aussi : fièvre, mal partout, toux qui persiste, plus d'appétit....nuit sans dormir non plus...courage à toi et bon rétablissement à tous!!!!  _________________ Appelez-moi Blanche-Neige!
Natha maman comblée de Thomas, Gaston, Paulin, Gabin, Merlin, Nestor, , Joseph et Azélie. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Je sais pas , mais il me semble que j'ai les symptomes depuis hier!!!  |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:04 am Sujet du message: |
|
|
Et oui, la grippe a frappé chez nous !
Ma N°2 a débuté la semaine dernière avec de la température entre 39 et 40° pendant 4 jours....puis mon petit dernier a fait un tableau grippal un peu bizarre, autant de tempét, mais sur un temps plus court...Quant à mo, je suis en plein dedans, depuis samedi soir.....Je n'avais jamais eu autant de fièvre....je suis HS ! E je pense que l'épidémie va continuer au sein de la famille.... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:14 am Sujet du message: |
|
|
Pas de grippe ici, juste des rhumes simples pour certains enfants, et une lymphangite pour moi vendredi dernier. Mais pour les nuits sans dormir, j'ai Bb5 qui est très doué pour ça, cette nuit il a dormi de 3h00 à 8h00
Bon courage à toutes les malades et garde-malades ! _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Pas de grippe ici, juste des rhumes simples pour certains enfants, et une lymphangite pour moi vendredi dernier. Mais pour les nuits sans dormir, j'ai Bb5 qui est très doué pour ça, cette nuit il a dormi de 3h00 à 8h00
Bon courage à toutes les malades et garde-malades ! |
Lila, bon courage, parce que c'est vraiment des petites nuits!
Tu veux que je te le garde ton maximilien  |
|
|
 |
muriela Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:54 am Sujet du message: |
|
|
Grippe içi aussi pour mon n°3...mais ça n'empêche personne de dormir...enfin pas moi en tout cas!
moi ce matin: "ça va mieux on dirait mon chéri ce matin, t'as pas toussé cette nuit"
mon fils : "ben si maman, j'ai toussé toute la nuit"....
purée qu'est ce que je dors bien en ce moment  |
|
|
 |
hyperpapa Passionné(e)

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 10:55 am Sujet du message: |
|
|
pepite a de la fievre ce matin , dur dur , c'est parti pour un tour de toute la famille surement !!!! |
|
|
 |
sandrine4 Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:11 am Sujet du message: |
|
|
muriela a écrit: |
Grippe içi aussi pour mon n°3...mais ça n'empêche personne de dormir...enfin pas moi en tout cas!
moi ce matin: "ça va mieux on dirait mon chéri ce matin, t'as pas toussé cette nuit"
mon fils : "ben si maman, j'ai toussé toute la nuit"....
purée qu'est ce que je dors bien en ce moment  |
pareil pour n2 , par contre ca a commençé samedi et ce matin 39.8 encore |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
|
Elle est passée chez nous, a frappé tous les mâles de la maison 5 jours de forte fièvre. _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:16 am Sujet du message: |
|
|
gros bisous a lila, car une lymphangite,je trouve ça trés douloureux, je me sens pas bien depuis 24 heures, maisj'aipeu de fievre et j'ai des antibios pour mon angine alors j'espere que ça va en rester la !
mais les 3/4ont lagastros,etla,j'ai envie de pleurer en voyant mon tas de linge !! |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ici ma fille, 39.9 cette nuit et 39.6 ce matin. Je l'emmène tout à l'heure chez le doc. Le grand tousse beaucoup et le petit à le nez qui coule.... Moi j'ai des maux de tête... Mon mari va bien.
Bref, à qui le tour après Eva ??? _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Cubitus Invité
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis vaccinée !!! Au moins, je vais pouvoir assurée si les 4 autre tombent malades... |
|
|
 |
forette Légende d'argent

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
NAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est tous en grande forme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les Lorrains sont costauds!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La grippe ne passera pas!!!!!!!!!!!!!!!!!  _________________ Maman comblée de 89 92 95 99 00 05 et 04/12/08 |
|
|
 |
figualix Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6599 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Non, juste un peu de fièvre dimanche pour n°1 et un peu aujourd'hui pour n°3.
Dans une classe de l'école, sur 22 élèves de CM1, il n'en reste que 8 !!!!
Il faut dire que la maîtresse était absente toute la semaine dernière pour cause de ... grippe ! Elle a quand même contaminé sa classe... _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
 |
Nenette Habitué(e)

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
nanon a écrit: |
Chez nous 3 des 4 enfants sont malades aussi : fièvre, mal partout, toux qui persiste, plus d'appétit....nuit sans dormir non plus...courage à toi et bon rétablissement à tous!!!!  |
Exactement tout pareil ! _________________ Maman de Florie (95), Solène (97), Edgar (02) et Hélèna (05) |
|
|
 |
tiphaine Légende de bronze

Inscrit le: 19 Jan 2006 Messages: 519 Localisation: chez les ch'tis
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 3:35 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous, la grande a la grippe : 39,5 tout les we et depuis hier, 38 38,5... A aprt la fièvre, pas grand chose d'autre... Je croise les doigts pour que sa petite soeur ne l'attrappe pas! _________________ Maman de Pépette (juillet 02), Poupette (mai 05) et .... né le 1er avril 2009 |
|
|
 |
mirena Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Alors moi ça se confirme de plus en plus pour Coralie 39°8 ce matin mal partout et a la tête. Mais beaucoup moins abattue que ses frères ne l'étaient..... résistante cette petite  _________________ Crée une vie a l'intérieur de laquelle tu te sens bien, pas une vie qui parait bien de l'extérieur.... |
|
|
 |
pepite Légende d'argent

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 1701 Localisation: cagnac les mines (81)
|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 9:50 am Sujet du message: |
|
|
ben je confirme ....la grippe m'a eu !!!!!!
39 de fievre une immense fatigue mais alors un truc de fou,douleurs dans tout le corp ....
je vais meme pas chez le medecin .....j'ai du paracetamole,de la vitamine et un doudou qui s'occupe merveilleusement de moi donc apres faut laisser faire
bon courage a toute
vous verrez apres on va peter la forme!!!!!! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|