Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
grrr mon ado debloque!!!
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 12:02 pm    Sujet du message: grrr mon ado debloque!!! Répondre en citant

je vs explique ....
depuis quelque temps maintenant ,elle ne ns montrait plus ses controles ,sauf les qulques bon evidement pff n'importe quoi et quelques pas tres bon pour pas ns faire douter pff n'importe quoi
et ce w end,je vois depasser de son cartable" farde de controle" mais une farde drolement plus epaise que celle que ns avions l'habitude de voire gros yeux
je l'ouvre et la cathastrophe plein de jolie petite bulle et mm un controme ou l'indtitutrice a coler le "copion" que mademoiselle avait fait gros yeux donc emplus elle triche
ns l'avons prive d'MSN, ainssi que de sortie jusqu'a ce que c'est point remonte
hier, elle frappe sur son frere mais tres violemant mais pour une betisse
mon homme l'a envoye au lit apres avoir souper
et op ce matin ,elle recommence mais sur sa soeur
je lui dit qu'il est temps qu'elle se calme et me reponds :"va te faire signer ,grosse cingle!!"
la je vais aller les rechercher a l'ecole, je sais pas du tt ce que je dois faire!!!"
quel punition adopter a votre avis?

coquette coquette se la joue coquette se la joue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela s'appelle de la rébellion et une recherche de ses limites.
A toi de savoir jusqu'ou tu as envie que ca aille
une bonne discussion, une privation de ce qu'elle aime faire dans un premier temps devrait suffir.
bon courage
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

personnellement, moi, lorsqu'un de mes mômes commencent à être violent dans les gestes et les mots, c'est qu'il y a un truc qui le blesse au collège ... profs, copains, notes, attitudes ..
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 12:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que tu devrais commencer par une bonne discussion avec elle, en tête à tête avant de prendre d'autres mesures. Il y a peut être quelque chose de profond qui ne va pas, essaie de lui tirer les vers du nez.
Bon courage...
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 1:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon courage
c pas tjrs evident,elle a quel age?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parler parler mais je ne fait que ca parler pff n'importe quoi
et c'est tjrs la mm chose quand madame n'est pas d'accord c'est le azalée!
je ne sais vraiment plus quoi faire
la elle est rentre de l'ecole est montee dans a chambre n'a dit bonjour n'y un mot a personne pff n'importe quoi
et n'a tjrs pas mangee pff n'importe quoi
je precise que c'est pas a l'ecole j'ai demande a son institutrice elle est tres joyeuse a l'ecole
il etait mm etonne que je demande si tt se pasait bien las bas hein ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

juju a écrit:
bon courage
c pas tjrs evident,elle a quel age?
elle aura bientot 14 ans

sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

te fâches pas , Elise mais peut être tu n'as pas chopé encore le coup pour lui parler comme il le faudrait, comme il serait efficace avec elle .
Peut être fais tu les choses correctement mais d'un autre côté, elle n'est pas toi et ta recette ne fonctionne pas avec elle.

Change de discours .
Que lui dis tu ? comment t'y prends tu ?
lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles d'institutrice !
Ta fille n'est pas au collège ? très étonné(e)
Si un de mes gamins me traitait de cinglée, je le dégommerais aussi sec j'attends de pied ferme
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je ne sais pas mais d'après ce que tu écris ici, la situation chez toi ne doit pas être facile tous les jours, et ce n'est qu'à moitié étonnant que ta fille exprime un mal-être, non? 14 ans, en plus, ben oui, c'est doublement difficile pour elle.

Bon, ça ne lui donne pas le droit d'être odieuse. Mais avant de parler de privations et de sanctions, il faudrait effectivement qu'elle puisse s'exprimer.

Un copion, à son âge, c'est bénin... Ne te fais pas de souci!
soffy
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:

Si un de mes gamins me traitait de cinglée, je le dégommerais aussi sec j'attends de pied ferme

pareil, mais je crois pas qu'ils vont oser .....

maintenant, maintiens le contact, il faut parler parler etc... et ça dure .... rien que d'y penser, ça me fatigue moi.
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lili a écrit:
Tu parles d'institutrice !
Ta fille n'est pas au collège ? très étonné(e)
eh ben non elle est tjrs en primaire en 6ieme je ne m'y suis jamais retrouve avec la difference en france dsl soupire

lili
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

clin d'oeil ok
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Ben je ne sais pas mais d'après ce que tu écris ici, la situation chez toi ne doit pas être facile tous les jours, et ce n'est qu'à moitié étonnant que ta fille exprime un mal-être, non? 14 ans, en plus, ben oui, c'est doublement difficile pour elle.

Bon, ça ne lui donne pas le droit d'être odieuse. Mais avant de parler de privations et de sanctions, il faudrait effectivement qu'elle puisse s'exprimer.

euu je veut bien que la situation n'est pas tjrs facile a la maison mais bon c'est qmm pas une raison de tt lui laisser faire qmm
la laisser s'exprimer oui tt a fait mais quand tu essayes de discuter avec c'est des cris des larmes tt est de ma fautes a tt les coups
mes copines elle font ca et tralali et tralala
je ne lui laisse pas enormement de sortie mais a +- t t se qu'elle veut
elle est la seule a avoir sa propre chambre
elle a tjrs eu ce que je pouvais lui donner et c'est elle seule qui fait des crisses comme celle la
je vais pas tjrs "reprendre" pour elle quand elle frappe sur els autres non plus
un copion c'est benin gros yeux
ben pour moi la triche c'est pas benin que ca!

bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elizzem a écrit:
Maxie a écrit:

euu je veut bien que la situation n'est pas tjrs facile a la maison mais bon c'est qmm pas une raison de tt lui laisser faire qmm
la laisser s'exprimer oui tt a fait mais quand tu essayes de discuter avec c'est des cris des larmes tt est de ma fautes a tt les coups
mes copines elle font ca et tralali et tralala
je ne lui laisse pas enormement de sortie mais a +- t t se qu'elle veut
elle est la seule a avoir sa propre chambre
elle a tjrs eu ce que je pouvais lui donner et c'est elle seule qui fait des crisses comme celle la
je vais pas tjrs "reprendre" pour elle quand elle frappe sur els autres non plus
un copion c'est benin gros yeux
ben pour moi la triche c'est pas benin que ca!

tu entends quoi par "reprendre" ?
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elizzem, 14 ans, je la croyais en secondaire, et moi à cet âge-là, oui, je trichais, comme tout le monde, non?? honte
sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comment lui parles tu , toi ? de quoi parles tu ? que lui dis tu ?
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

reprendre laisser passer quoi
j'ai deja plusieur fois laisser tomber je l'avoue quand elle frappait son frere mais la ce devient tellement mechant c'est mm plus que de "bete" dispute elle est audieuse avec lui
elle va mm jusqu'a l'inssulter a l'ecole

sixtine
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Elizzem, 14 ans, je la croyais en secondaire, et moi à cet âge-là, oui, je trichais, comme tout le monde, non?? honte

Vi ou presque !!!!
Mais elle est en quelle classe ? j'ai pas compris, moi !
elizzem
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
et non elle n'est qu'en 6ime et ca deja c'est terrible
elle n'a jamais aime l'ecole mais la elle exagere
elle fou rien du tt

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed