Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
jeux de ballons

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bouchon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 10:24 am    Sujet du message: jeux de ballons Répondre en citant

hourrah c'est demain l'anniv de mon garcon !! super

en plus on a de la chance, il va faire beau. j'ai deja prevu chamboule tout, peche a la ligne, il y a le tobboggan, le bac a sable, la balancoire et les ballons, je prevois aussi un moment calme gommettes et crayon( j'ai taillé tt les crayons hier clin d'oeil

vous qui etes passés par la, quels jeux de ballons marchent bien avec les 4 ans, ils seront 8 loulous !!

merci !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dauphin dauphine
nananne
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agnes a écrit:
dauphin dauphine

quesaco?
christèle
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui enfin un jeu de ballons avec des gamins de 4 an ca dégénère toujours à mon avis. Moi j'éviterai
bon courage pour demain et bon anniversaire à ton garçon
Lila-yam
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

christèle a écrit:
oui enfin un jeu de ballons avec des gamins de 4 an ca dégénère toujours à mon avis. Moi j'éviterai
bon courage pour demain et bon anniversaire à ton garçon

Bon courage...faire jouer des enfants de 4 ans au ballon ça me parait dur, ou alors tu leur donne un ballon ils s'amuseront avec mais de là à faire un jeu bien cadré je trouve pas ça évident à 4 ans...
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

deux au mileu et les autres en ronde autour, et avec le ballon on en touche un, enfin un seul au milieu ils ne sont que 8
et celui touché va au milieu .....

sinon faire tomber des quilles ou autres sur un terrain par équipe de 4 ils font le parcours et on compte les quilles tombées

ou faire pareil mais passer en faisant rouler le ballon sans faire tomber les quilles et se faisant des passes au pied, ballon au sol ... jusqu'a la fin du parcours ....

ou les laisser imaginer tout seul :)

sinon avec des ballons gonflables sourit les décorer avec des gommettes ou stickers sourit

bon anniversaire et bonne fête sourit j'adore ça hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mar 13, 2007 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as préparé des merdouilles à offrir aux invités pour rentrer chez eux??? roule de rire

(Qui aurait le lien de la fête mémorable chez Armelle?)
Agnes
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

le tenant du ballon le lance en l'air en criant le nom d'un enfant, celui qui est appelé doit attraper le ballon et tente de toucher qq. avec, si il y réussi il reste dans le jeux et le relance à son tour. mais c'est compliqué pour des 4 ans j'avais pas vu l'âge
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

En jeu de ballon, chez nous ça serait obligatoirement foot ou quelque chose d'approchant, vu l'âge
bouchon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:44 am    Sujet du message: jeux de ballons Répondre en citant

merci de vos reponses,
c'est vrai qu'a 4 ans c'est un peu jeune, mais c'est histoires de bien les occuper meme si ca ne dure que 15mn/20mn, on change. ils aiment changer souvent et faire des choses tt seul. mais je me disais qu'un jeu "cadré" pouvait etre sympa pour les faire "demarrer" a jouer ensemble. car ici ca n'est pas comme a l'ecole.

on a un but, donc on pourra deja jouer a marquer des buts. sinon pour ce qui est des "trucs " a ramener chez eux, j'i prevu la peche a la ligne avec des smarties, une petite balle rebondissante chacun, des ballons gonflables decorés, j'ai prevu aussi des gommettes mousses pour qu'ils fassent qc a ramener. mais bon, j'suis un peu decue car je pensais aller faire les courses mais tt le monde a re-attraper l'angine ! j'étais clouée aussi au lit a un moment.
j'espere qu'ils seront contents qd meme.
moi aussi j'adore ca les anniv, et les jeux a 8 a 4ans ca me fait pas peur !!!mais il faut aussi (je pense) les laisser faire et trouver des trucs seuls !!)

quelle belle journée !
merci encore
Alexandrine
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne journée Bouchon ! Il doit faire un temps formidable chez toi aussi.
bouchon
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Mar 14, 2007 11:45 am    Sujet du message: jeux de ballon Répondre en citant

salut ! oui il fait beau aujourd'hui, quelle chance !

on va les accueillir dans la maison (montrer les toilettes) et pus hop dehors tt qu'il ne fait pas trop froid !

merci
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed